Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Les soldats espagnols ont arrêté des jeune tenté de hisser le drapeau du Maroc sur l'ile Badis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Les soldats espagnols ont arrêté des jeune tenté de hisser le drapeau du Maroc sur l'ile Badis

    Les soldats espagnols ont arrêté des jeune tenté de hisser le drapeau du maroc sur l'ile Badis

    ile Badis....................................... ....2 espagnols et les 4 marocains à plat ventre



    ------------------------------------------
    Avant l'arrestation


    Après l'arrestation






    أقدم العسكر الإسباني، في وقت مبكّر من صباح اليوم، على اعتقال 4 شباب مغاربة حاولوا الولوج إلى شبه جزيرة بَادِيس المحتلّة (الصُّورة) ورفع العلم الوطني المغربي فوقها

    وجاء توقيف ذات الشباب بشكل مفرط في استعمال القوّة البدنيّة مباشرة بعد وضعهم أرجلهم بالحيّز الترابي الرازح تحت التواجد الإسباني.. إذ وصلوا إلى شبه الجزيرة سيرا على الأقدام بفعل ارتباطها بالبرّ المنتمي لإقليم الحُسيمة...
    .....

    S: al Ahdath al Maghribia


  • #2

    Commentaire


    • #3
      ou est passé le Makhzen pour libérer ces terres occupés par les espagnols ?

      Moi , je les considère des héros , des nationalistes , des patriotes qui défient le colon espagnol !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        houari

        on a commencer par le sahara,ensuite le "makhzan" s'occupera des enclaves et cette fois bouteflika sera mort et on espere avoir un président "oueld annass" qui ne soutiendra pas les espagnols

        Commentaire


        • #5
          héhé , les tirades des conteurs de dja3 lafna ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            voila tu n'a pas resisté encore jamaa lafna la cité plus ancienne qu'un état des sans racines cree par la colonisation..sans racines c'est votre président qui l'a dit

            Commentaire


            • #7
              @marrakech

              au moins salut ces jeunes , ils avaient défiés le colon espagnol ..

              puisque le colonisé est ami du colon ; jamais vu ou entendu dans l histoire des colonisations
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                NOTRE SEUL ENEMI MAINTENANT EST VOTRE REGIME CRIMINEL qui soutient des séparatistes

                Commentaire


                • #9
                  on a commencer par le sahara,ensuite le "makhzan" s'occupera des enclaves et cette fois bouteflika sera mort et on espere avoir un président "oueld annass" qui ne soutiendra pas les espagnols
                  Moi j'aurai plutot commencé par les enclaves , plutot que m'attaquer a un territoire qui fait presque la superficie de mon pays ...

                  Ou est ce la puissance militaire espagnole qui vous a freiné a le faire? Donc si vous avez commencé par le sahara c'est un peu par lacheté non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aurai plutot commencé par les enclaves , plutot que m'attaquer a un territoire qui fait presque la superficie de mon pays ...
                    Toi le fin stratège
                    pouquoi tu te contente d'une miete quand tu peux recuperer le gros morceau?



                    Donc si vous avez commencé par le sahara c'est un peu par lacheté non?
                    vois tu les espagnoles etait à ceuta comme au sahara quel est la difference?

                    tu peux nous epargner un peu tes coneries ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les marocains n'ont pas peur de ces espagnols, ces iles nous appartiennent et si on a envie d'y hisser le drapeau marocain on le fera !
                      Vive les marocains !!!!!!!












                      Commentaire


                      • #12
                        walah methcham ya dabachi walah ma3ank nefs wala wajh
                        rak tsseb fiya ? parce que ana rani nkhassrak ila ma 7taremtinich rad balak.

                        machi mouchkil ils ont levés le drapeau c'est des hommes, les autres c'est des soldat espagnols armés.

                        mes freres marocains sont beaucoup plus courageux que toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dabachi
                          rak tsseb fiya ? parce que ana rani nkhassrak ila ma 7taremtinich rad balak
                          anna ma sabitekche c tes mots lissabok qd tu dit Les marocains n'ont pas peur de ces espagnols

                          et tu ne vois pas tes frères marocains à plat ventre. et en + tu parle

                          Baz Baz

                          Commentaire


                          • #14
                            Les marocains n'ont pas peur de ces espagnols
                            la guerre du rif et la guerre d'ifni en 1958 en sont témoins que nous n'avons pas peur des espagnols et que militairement ils ont été défaits !

                            toi tu es content parce que des soldats ont mis a genoux des activistes pacifiques

                            bazz goulha l rassek wlad bladek bel visa w allemania ma khalathoumch idakhlou l bladha .....

                            si les marocains avaient peur des espagnols ils n'iraient pas constamment les harceler !

                            Commentaire


                            • #15
                              .Alors dabachi syfto 4 Lbrahech w jouj bghola m3ahom wa9fin wmin ba3d jayine ytsaouro hhhhhhhhh

                              sir ten3ass wdir bahalehm fi soura daba 3rafte likayen fi rassek ya dabachi rass fih mokh sarak zayte

                              4 brahech w jouj bghola
                              .
                              [SIZE=4]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X