Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a été séquestré plus de 10 heures avant d’être relâché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a été séquestré plus de 10 heures avant d’être relâché

    La mésaventure d’un transporteur de voyageurs de Timizart,

    Un transporteur de voyageurs, originaire de la commune de Timizart, a vécu, avant-hier, une mésaventure qu’il n’oubliera pas de sitôt. Il a été, en effet, séquestré plus de 10 heures durant, par un groupe d’individus armés, avant d’être relâché. La mésaventure de ce transporteur a commencé vers 10h, lorsque 4 individus s’étaient présentés à lui, lui demandant de les conduire vers la localité d’Aghribs. C’est ce qu’affirment des sources concordantes.

    La victime, qui n’a rien soupçonné, dans la mesure où les quatre personnes étaient correctement habillées et ne présentaient rien d’anormal, s’exécuta tout de suite. Ce n’est qu’en cours de route que le pauvre transporteur réalisa qu’il allait vivre une journée cauchemardesque.

    Il découvre, alors, qu’il avait affaire à un groupe armé. Les éléments du groupe l’ont ligoté et lui ont couvert les yeux avec un bandeau, avant de le mettre à l’arrière du fourgon. Après avoir fait « leurs courses » à l’aide du véhicule, ils le libérèrent et lui rendirent le fourgon. Nos sources précisent qu’aucune rançon n’a été réclamée par les ravisseurs, qui n’avaient, en cours de route, pas adressé la parole au pauvre chauffeur.

    Il est certain, en fait, que ce groupe avait besoin d’un moyen de transport très sûr pour se déplacer. La mésaventure de ce pauvre transporteur renseigne, on ne peut mieux, sur la situation sécuritaire qui prévaut au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou où le terrorisme et le banditisme terrorisent la population qui ne sait plus à quel saint se vouer. Nos sources ne savent pas, d’ailleurs, si les auteurs de ce rapt sont des terroristes ou des bandits.

    On croit savoir, en tout cas, qu’une enquête a été enclenchée par les services de sécurité et une opération de recherche est menée depuis hier. Quoi qu’il en soit, la vigilance doit être, encore et toujours, de mise dans une région qui peine à retrouver sa sérénité, malgré les efforts et les moyens humains et matériels déployés dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité dans la wilaya.

    M.O.B, La dépêche de kabylie
Chargement...
X