Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après onze jours de grève de la faim L’état de santé d’Abdelkader Kherba se dégrade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après onze jours de grève de la faim L’état de santé d’Abdelkader Kherba se dégrade

    L’état de santé d’Abdelkader Kherba, militant de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’Homme (Laddh) et membre du Comité national pour la défense des droits des chômeurs (CNDDC) se détériore. « Sa glycémie était, vendredi, à 0,42 g/l », indique, ce dimanche 2 septembre, Ali Kherba, son frère. « Mais il poursuit toujours sa grève de la faim », affirme‑t‑il.

    Arrêté le 20 août dernier par la police à Ksar El Boukhari, dans la wilaya de Médéa, lors d’une manifestation contre les coupures d’eau récurrentes dans la commune, Abdelkader Kherba a immédiatement entamé une grève de la faim pour protester contre sa détention. Une détention illégale, selon un avocat de la Laddh, Me Salah Debbouz. « J’ai vu son dossier et il n’y a pas de base juridique pour sa détention », avait‑il déclaré à TSA le 27 août. Prévu le 28 août dernier, son procès a été reporté au 4 septembre.


    TSA - Hadjer Guenanfa

  • #2
    Voilà les vrais "opposants" et non pas ceux qui vont mendier une "reconnaissance", un soutien financier, ou entrent dans le jeu hypocrite !!
    Ce qui explique que ces défenseurs des droits de l'homme font peur car leur travail porte ses fruits; ils ne sont pas des beni-oui-oui comme nous !!

    Ce post est un geste de solidarité de ma part, très très très modeste !

    Commentaire

    Chargement...
    X