Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bahraian rappelle son ambassadeur à Téhéran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bahraian rappelle son ambassadeur à Téhéran

    Le Bahrain a rappellé son ambassadeur à Téhéran pour protester contre la déformation du discours de Morsi au cours de la réunion des pays non-allignés. La télévision syrienne a remplacé la Syrie par le Bahrain tout au long du discours de Morsi. Le MAE du Bahrain a condamné ce geste et appellé l'Iran à présenter ses excuses. Les intellectuels Bahrainis ont appellé cette action "du lavage de cerveau" et une propagande digne de la guerre froide.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    @bel-court

    Et puis après ? Le Bahraian rappelle son ambassadeur à Téhéran

    Bahreïn , une monarchie déjà est dans la gueule du loup : la division religieuse ..d autres vont suivre ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      ..................................
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        ............................ ????????

        @bel-court


        -Bahreïn , une monarchie déjà est dans la gueule du loup : la division religieuse ..d autres vont suivre ...

        PS :
        le chez -nous , pourquoi tu t énerves , pourtant sont des monarchies , ça te concerne pas ?

        Hein le test avec houari 16 , tu l avais oubliés ( je te fais un rappel , puisque tu viens doucement pour dévoiler ton identité ? )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          pour un mot détourné (on ne sait pas pourquoi), il fait rappeler son ambassadeur, "yakhi bled miki"

          Commentaire


          • #6
            Le Bahraian rappelle son ambassadeur à Téhéran
            ------------------------------------------------------------------
            Il a rappelé son ambassadeur en Arabie yaoudite, lorsque les blindés de cette dictature effroyable ont écrasés son peuple innocent et désarmé?

            La réponse allant de soit..on comprend qu'il exécute sa feuille de route....dictée de chez le chouyouk al yaoud...
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #7
              J'ai essayé de vous comprendre mais je n'arrive pas... J'ai essayé d'imaginer si à chaque fois on parle à la télé de la Tunisie ils l'appelleront Maroc, et je devrais avaler cette propagande... il y'a un blocage quelque part
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                fham rouhak !!!

                posté par bel-court

                J'ai essayé de vous comprendre mais je n'arrive pas...
                Un travesti ne peut comprendre les algeriens ..
                l Algerien ne fait jamais l apologie du terrorisme ( puisque t es le seul , alors fham rouhak ??? )


                A bon entendeur !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X