Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Syriens continuent de vider les stocks d'armes du régime(vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Syriens continuent de vider les stocks d'armes du régime(vidéo)

    Pas à la tique ..

  • #2
    Les Syriens continuent de vider les stocks d'armes du régime(vidéo)
    A vrai dire ..

    Y a un mec de chez-nous qui vide son esprit par la propagande et l intox ??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Le tour du palais présidentiel viendra...


      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        C'est devenu du shopping hihihi
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Bientôt, les avions de bachar ne pourront plus voler librement . Plus besoin de No Fly Zone .

          Commentaire


          • #6
            @upup

            donc tu penses aux amis de la Syrie à Rabat pour qu ils substitueront le NFZ et les bombardements à autres choses ...

            EH bien l axe du Mal se confirme aussi : Rabat fait parti

            Libye /France
            Syrie /Rabat
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Houari,

              be cool, je ne suis qu'un simple citoyen, je ne fais pas la politique de mon pays . tu n as donc rien a déduire sur la politique que suit le Maroc en te basant sur ce que j écris ici ! Nous ne faisons que discuter sur ce forum .

              Commentaire


              • #8
                je ne suis qu'un simple citoyen, je ne fais pas la politique de mon pays
                tu n'es pas appelé á faire la politique de ton pays, mais tu peux surement donner ton avis librement sur ton pays, et je t'assure que tu ne crains!

                Commentaire


                • #9
                  posté par upup

                  be cool, je ne suis qu'un simple citoyen, je ne fais pas la politique de mon pays . tu n as donc rien a déduire sur la politique que suit le Maroc en te basant sur ce que j écris ici !
                  je vois la peur bleu !!( en te basant sur ce que j écris ici ! )

                  alors évite de faire des arguments excessifs et extravagants pour d autre pays ..

                  pour ton info : la politique est un enchainement ...environnante , régionale et internationale

                  t as eu un exemple frappant : la Syrie qui avait piqué le Maroc à l ONU :
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=42
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Taghiti,

                    Tu connais mal le pays et les marocains ... tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne "je ne suis pas le produit de l arabisation actuelle, quoique j ai suivi tout mon cursus a l école publique Ma et Fr et c est pour cela que je n aime pas les arabisants et les barbus et je ne leur fais pas confiance , j ai connu le milieu associatif sur une decennie avant de connaitre le milieu partisan ... " , je connais bien mon pays : ses petits atouts comme ses nombreux points négatifs . Tu m apprendras rien sur mon pays que je ne peux connaitre

                    Commentaire


                    • #11
                      On sait que le régime a le soutien de millions, on sait que les rebelles ont le soutien de millions de personnes...C'est comme ci deux pays, deux peuples s'affrontaient...ca n'amènera que le chaos...

                      Commentaire


                      • #12
                        upup, personne ne prétends connaître le Maroc mieux que les marocains, on te demande juste de donner ton opinion sur ton pays et non d'insister sur sa connaissance!

                        Commentaire


                        • #13
                          Taghiti,

                          je connais bien mon pays : ses petits atouts comme ses nombreux points négatifs c est suffisant pour moi .

                          Commentaire


                          • #14
                            upup, personne ne prétends connaître le Maroc mieux que les marocains, on te demande juste de donner ton opinion sur ton pays et non d'insister sur ta connaissance du pays!

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par upup

                              ses petits atouts comme ses nombreux points négatifs c est suffisant pour moi .

                              Alors tu connais trés bien la Syrie pour lui souhaiter le chaos , comme ce fut en Libye

                              alors cesse ton hypocrisie .


                              par upup : Bientôt, les avions de bachar ne pourront plus voler librement . Plus besoin de No Fly Zone .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X