bilekadeluxe
12/07/2006, 10h39
L article est ici :
http://fr.news.yahoo.com/11072006/185/eviter-300-000-morts-en-afrique-grace-la-circoncision.html
bonne lecture.
C'est possible que cela évite l'infection par le VIH mais .............En tout cas je trouve que que c'est plus sain car plus hygiénique et je ne suis pas musulmane.
amimina21
26/08/2006, 01h53
bylka,
sobhane elleah!
merci pour l'information.
c un argument de plus pour notre noble religion.
*lafille2lalune*
07/09/2006, 17h44
j'aurais voulu le lire cette article...
mais la page ne s'affiche pas !
il me met page inconnu !
dommage !
Bonsoir, fille de la lune,
losque tu a cliqé sur le lien plus haut , tu vas sur Yahoo search.
Cest le 3 ième sujet .
leilasagefemme
07/09/2006, 19h40
je n'arrive pas a comprendre comment on ne pourrait attraper le VIH en étant circoncis???
De plus il y a des musulmans qui ont malheureusement ce virus alors je ne comprend pas
Aucune preuve pour ta religion, la circoncision est une tradition abrahamique, plus religieuse pour les juifs et plus culturel pour les musulmans.
amimina21
08/09/2006, 01h45
t'es sur de ce que tu avances?
tu sais qu'etant musulman: la circoncision est strictement obligatoire: fardh!
non tu te trompes, c une tradition qui date de bien avant le prophète ASWS.
amimina21
08/09/2006, 02h13
merci,
pour l'information.mais je demanderai encore, c pas que je vous fasse pas confiance.mais je confirmerai; et vous rendrai compte.
Malheureusement la seule chose qu’on faite les musulmans c de "fardhi" la circoncision des femmes (excision) imposée durant des années par Al Azhar.
Bonne Nuit
amimina21
08/09/2006, 02h32
pas possible.
c une habitude de barbares, ça fait partie de la culture de certaines tribus africaines.
c la 1ere fois que j'entend ça en islam!!
donne plus de précisions.je ne crois pas du tout à ça!! et c qui "el azhar"
stp, ne dis pas l: la seule chose qu'on faite les musulmans"!!! et encore de quoi tu parles!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org