Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Paralympiques 2012 : médaille d’or et record du monde pour le Maroc au lancer de disque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux Paralympiques 2012 : médaille d’or et record du monde pour le Maroc au lancer de disque

    Et d’une pour le Maroc! La lanceuse de disque Najat El Garraa a remporté, vendredi soir, la première médaille d’or marocaine des Jeux Paralympiques de Londres 2012 en propulsant son disque à 32,37m. Il s'agit du nouveau record du monde de la discipline (lancer de poids - F40).
    La Tunisienne Raoua Tlili et la Chinoise Meng Genjimisu complètent le podium en remportant respectivement la médaille d’argent (31,16m) et la médaille de bronze (30,44m).
    L’autre Marocaine engagée dans cette finale, Leila El Garraa, la sœur de Najaat, arrive quant à elle à la 4ème position, avec un jet de 25,57m.
    Fonctionnaire dans la vie, Najaat est issue d’une vraie famille de sportifs puisque son frère, Mohammed El Garraa, participera lui aussi à l’épreuve masculine du lancer de poids prévue dans la soirée du mardi 4 Septembre. En passant, avec la médaille d'or de Najaat, la performance des athlètes marocains valides vient déjà d’être dépassée…






  • #2
    vraiment j'ai pas des mots pour m'exprimer devant cette championne qui fait honneur a tous le maroc félicitation et bon courage pour la suite.
    À quand une révolution de la pensée ?
    -----La source de ma pensée-----

    Commentaire


    • #3
      bravo pour cette athlete.
      mais je pense que certains oublient que nous sommes dans un forum algerien pour commenter l'actualité sportive ou autre des algeriens...donc l'actualité et les résultats du maroc on s'en tape completement....

      Commentaire


      • #4
        bravo pour cette athlete.
        mais je pense que certains oublient que nous sommes dans un forum algerien pour commenter l'actualité sportive ou autre des algeriens...donc l'actualité et les résultats du maroc on s'en tape completement....
        quand ça crache sur le maroc, là vous ne vous en taper pas n'est ce pas ?
        et passe ton chemin si tu t'en cogne .. c'est pas le forum a babek yek ?

        sinon félicitation a tous ces athlètes handisport .. tbark'Allah 3lihem

        Commentaire


        • #5
          "quand ça crache sur le maroc, là vous ne vous en taper pas n'est ce pas ?
          et passe ton chemin si tu t'en cogne .. c'est pas le forum a babek yek ?

          sinon félicitation a tous ces athlètes handisport .. tbark'Allah 3lihem"

          pourquoi toi c'est le forum a ta mere pour que tu me demande de passer mon chemin???
          je sais pas c'est bien marqué forum ALGERIE nan??? ou je me trompe???
          l'actualité des marocains on s'en cogne completement oui et alors???
          allez sur vos forums pour parler de votre actualité ya zebi!!

          Commentaire


          • #6
            pourquoi toi c'est le forum a ta mere pour que tu me demande de passer mon chemin???
            allez sur vos forums pour parler de votre actualité ya zebi!!
            eh oh le dizino non seulement tu es un provocateur mais en plus tu es mal poli, tu insultes les gens et tu utilise des mots de mal elevés, va t'en de mon post, on ne discute que avec les personnes respectueuses.

            C'est la section sport du forum, pas sport algerien.

            Si sa te plait pas, c'est la meme chose.

            Commentaire


            • #7
              vraiment j'ai pas des mots pour m'exprimer devant cette championne qui fait honneur a tous le maroc félicitation et bon courage pour la suite.
              En effet sa fait trés plaisir, surtout aprés le parcours humiliant des athlétes marocains......valides!

              Commentaire


              • #8
                pourquoi toi c'est le forum a ta mere pour que tu me demande de passer mon chemin???
                je sais pas c'est bien marqué forum ALGERIE nan??? ou je me trompe???
                Non non ce n'est pas le forum de ma mère ..sinon ça ferait bien longtemps que je t'aurais giclé de là

                l'actualité des marocains on s'en cogne completement oui et alors???
                allez sur vos forums pour parler de votre actualité ya zebi!!
                Pourtant beaucoup de tes compatriotes postent des sujet sur le Maroc ..c'est bizarre non ? c'est pas sensé etre un forum algérien fait pour les algérien et parlant que de l'algérie ?? Heiin ??

                Commentaire


                • #9
                  CERTAINS ICI VIENNENT SUR LE CAFE VILLAGE QUE QUAND LE SUJET CONCERNE LE MAROC, autant faire ses bagages et aller sur un forum marocain. --
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    euh Dabachi, Mr mauvaise foi, si lui il est irrespectueux, toi je me demande ce que t'es. :22:
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      CERTAINS ICI VIENNENT SUR LE CAFE VILLAGE QUE QUAND LE SUJET CONCERNE LE MAROC, autant faire ses bagages et aller sur un forum marocain. --
                      Certains viennent ici juste pour dire des conneries .. ! Autant aller voir un psy .. c'est mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        qui a commencé a etre irrespectueux comme tu le dis????
                        "et passe ton chemin si tu t'en cogne .. c'est pas le forum a babek yek ?"

                        depuis que les marocains sont venus polluer ce forum je ne participé plus aux sujets qui sont d'une bassesse sans nom,et les marocains sont plus fort et blablabla mais la a un moment faut arreter si vous avez un complexe d'infériorité envers les algeriens allez en discuter dans vos forums pas la peine de venir nous POLLUER et nous casser la tete avec des infos qui vous concerne car nous vos actualités on s'en tape!!! et mr dabachi c'est pas parce que je ne participe plus aux discutions que je ne les consultes pas,niveaux irrerspect tu me depasse et de loin...

                        Commentaire


                        • #13
                          "et passe ton chemin si tu t'en cogne .. c'est pas le forum a babek yek ?"
                          Bah quoi c'est la vérité c'est pas le forum a ton père ni a ta mère ni a ton frère ni a ta soeur ni a ton oncle ni a ta tante .. si l'info ne te plait pas.. ou bien parce qu’elle parle du maroc ..tu n'a qu'à bifurqué au lieu de nous pondre une diarrhée verbale anti-maroc .. merci

                          Commentaire


                          • #14
                            justement c'est aux marocains de bifurquer et d'aller pondre leurs sujets concernant le maroc dans un forum marocains et non dans un forum ALGERIEN qui est censé parler des sujets concernant les ALGERIENS!!!! dans ce forum y'a une section INTERNATIONAL allez faire vos sujets qui concerne le maroc dans cette section si ca vous plaits tant que ca d'etre dans un forum ALGERIEN!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              justement c'est aux marocains de bifurquer et d'aller pondre leurs sujets concernant le maroc dans un forum marocains et non dans un forum ALGERIEN qui est censé parler des sujets concernant les ALGERIENS!!!! dans ce forum y'a une section INTERNATIONAL allez faire vos sujets qui concerne le maroc dans cette section si ca vous plaits tant que ca d'etre dans un forum ALGERIEN!!!!
                              Meme dans la section internationale c'est en grande majorité les algériens qui poste des sujets sur le Maroc ..sans oublier la section économie chère a notre ami jawzia ..

                              Sinon ya si dzinio si tu ne veux pas lire des chose sur le Maroc et les marocains ya toujours la section Algérie actualité Bien à toi ya khay diali

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X