Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Le Roi du maroc mohamed VI a paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Le Roi du maroc mohamed VI a paris


  • #2
    tbahdila marocaine nationale! et tu trouveras tjrs des sujets qui viendront justifier cette humiliation aux marocains comme une culture ancrée dans le patrimoine des marocains!

    Commentaire


    • #3
      Vraie Tbahdila !!!

      place trocadero
      c était du sérieux par les " RME " ..
      le ROI M6 représenté ironiquement ... devenu la risée ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        tbahdila marocaine nationale! et tu trouveras tjrs des sujets tels les dabachi qui viendront justifier cette humiliation aux marocains comme une culture ancrée dans le patrimoine des marocains!
        Je ne voulai pas participer mais puisque tu cites mon pseudo le beni goumi, je suis obligé de te rappeler que tes grands parents (ou du moins ceux qui avaient autorités sur la tribu de tes grands parents) faisaient la meme chose juste avant que taghit devienne un sous département francais.

        Commentaire


        • #5
          @Dabachi

          commente tbahdila

          Ton Roi qui est visé directement !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Dans la vidéo des jeunes ados, dont certainement quelques algériens ou pas, on ne sait pas, mais ce n’est pas ça ce qui m'importe dans cette affaire, ces derniers s'amusent du rituel de la bayaa marocaine, donc moi globalement je ne trouve rien de méchant à ça, ils y 'en a même qui sont républicain au pays même, comme l’extrême gauche "Anahj adimokrati" ou "Ataliaa al Ichtirakia", pour ne cité que ceux là, mais aussi dans le camps des islamistes, j'ai nommé l'association "Al Adl Walihssan" dont la fille du fondateur Nadia Yassine a déclaré que le meilleur système politique pour le Maroc était une république, déclaration pour laquelle elle a eu un procès, ce procès a néanmoins été reporté.

            moi je trouve que la bayaa pour le roi, peut se faire d'une autre manière, avec des cérémonies sans prosternation, en tout cas pas comme ça se déroule maintenant, c'est préférable pour son image de roi réformateur et progressiste dans l'opinion publique, et c'est un royaliste pur et dur qui vous parle.

            Commentaire


            • #7
              bofff! un marocain????

              Commentaire


              • #8
                Ils font pitié, en groupe ils imitent le roi et s'amusent. Les agents de renseignement vont les retrouvés. Dans la vidéo on vois bien les visages, le seul qui s'est maquillé en clown, les autres diront qui il est. Jamais le roi sera destitué. Il n'y aura jamais de république bananière au Maroc. Il va pas suivre le mauvais exemple des républicains de pacotille. Laissez le Roi ou il est, avec son peuple et son pays.
                Allah al watan al malik

                Commentaire


                • #9
                  AZparis,
                  et tu trouve normal, en 2012, les marocains soient obligés de se prosterner devant ton roi :22:
                  tu devrais saluer ces jeunes qui veulent seulement faire comprendre à leur roi, qu'il n'est plus au moyen âge, au lieu de dire que les services secrets de sa majesté vont les retrouver pour "la triha"

                  Commentaire


                  • #10
                    3atay tu veux dire? c'est une insulte que tu dit?? MEK c'est comme ça qu'on t'a appris a parler? hachak !! j'espère qu'un modérateur va passer par là.
                    Allah al watan al malik

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste pour dire que ca sert à rien de faire leur cinéma, il devrais plutôt essayer par voie politique. C'est pas en se moquant du roi qu'ils vont arranger les choses. Imagine les frères algériens qui critiques les généraux ou le président en France dans une vidéo, tu pense qu'il va renter au pays tranquille?? je ne pense pas!! y'en a qui ont fait moins que ça et se sont retrouvé en prison. Même en europe, tu ne peux pas aller trop loin dans la caricature.
                      Allah al watan al malik

                      Commentaire


                      • #12
                        AZparis,
                        tu dois comprendre que lorsque le roi oblige les marocains à se prosterner devant lui, c'est une insulte. "ya wedi" on est en 2012, grandis un peu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Atlas Lions
                          Où est les modérateurs??? c'est carrément des insultes de pédés que cette énergumène profère contre les membres marocains de FA
                          Il faut apprendre l'arabe pour comprendre

                          zwimlete signifier الزميلات collègues féminin

                          zwimlete signifier الزملاء collègue masculin

                          zwimlete signifier collègues الزميلات أو الزملاء

                          zwimlete signifier compagnon

                          Comme ce que nous disons مثل ما نقول الزميل الزملاء الزميلات

                          Commentaire


                          • #14
                            Les marocains s'en fou de cette comédie orchestrée, si on croit les images, par des marocains résidant en France. S'il ne sont pas content, ils n'ont qu'à retirer leur nationalité marocaine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois que cela ne vole pas haut depuis que certaines personnes mal élevés ont fait leur apparition sur FA !:22:
                              Un grand nettoyage d'automne est primordial pour retrouver notre FA d'antan...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X