Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme vue par 1 géopgraphe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme vue par 1 géopgraphe

    Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

    Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

    Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

    Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle
    reste un agréable territoire à visiter.

    Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

    Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat frigide décourage les visiteurs.
    Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.

    Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller[/

  • #2
    je serais curieuse de savoir commet le géographe voit l homme

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lamosta, pour ton honneur sekini a cherché, trouvé et posté.Il ne vous reste qu'à commenter.

      Commentaire


      • #4
        lamosta ,peut etre une geographe c mieux

        Commentaire


        • #5
          Digital ,,, Une, elle n'aura pas ces idées infructueuses lol

          Commentaire


          • #6
            enfin, ca change du mot Bayra de l'autre topic
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              loooooool bien trouvé

              Commentaire


              • #8
                @ Merci monsieur le Géologue pour ce cour passionnant

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends mieux pourquoi les femmes détestent tant la géologie......féminine................
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    °Lamosta°
                    je serais curieuse de savoir commet le géographe voit l homme
                    une chose semble faire l’unanimité : son cerveau est descendu vers son bas ventre.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      trop fort! mais je ne dirai pas quel pays je suis
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce qu'il ya une americaine ici??
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Si seulement le géographe disait vrai .. je pourrai alors voyager sur toute la planète!

                          Commentaire


                          • #14
                            kikoz une revenante t'étais ou ? ca fait plaisir
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              la femme , la femme , la femme, baghi taklouha la femme yaw akhtouha
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X