Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Love YOU you ,you , you

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I Love YOU you ,you , you

    j'ai une faiblesse pour les you you ah ce "cri "de joie qui me donne des frisson, de l'energie....une belle symphonie me donne des centiment de bonheur, a chaque fois l'entendre
    en passant dans le quartier le maire ali (filag elmir ali) dans ma ville oudjda
    el mir c'est le maire ou chef (le prince )al amir , j'ai entendu les you you et ca ma rappeler ya tres longtemps enfants
    j'ai passer une semaine chez mon oncle, pour le mariage de sa fille ma cousine mimouna
    je n'oublie pas ce plaisir que j'ai eu grace aux you you que j'ai assisté tout aux longue de mon sejours chez mon oncle qui ressemble un peu a dar sbitar d'en haut on peut voir la cour hawch au centre de la maison avec mon cousin on jouons a chaque fois en entend des you you on aller vite regarder qui est venu c'etait la facon pour celbrer l'accueil des invités nous on s'interesser avoir qui est venul'accueil j'ai vus l'arriver des invités des femmes dabord en compagnie de leur enfants et a achaque nouvelle arrivé c'est l'acceuil avec des you you facon aussi grandiose pour dire bienvenu et merci d'etre venu ,c'est plus touchant et plus reel ca vient du coeur ce n'est pas un faux sourire hypocrite,dailleur on sait pas faire des faux you you si non ca devient nou nou

    nous enfants on s'interesser des arrivés d'autre enfants de la famille et d'autre enfants qu'on connait pas
    ya plus en plus d'invité qui arrivent et les you you augmente, commoncer par 4 femmme puis devenu 6, 10,15,16,,20,,, l'orchestre est plus en plus complet et la choral et plus en plus magnifique
    pour tout notre bonheur le nombre d'enfants a aussi augmenter ,on derange alors nos mamans nous ont expulser "aller jouer dehors" nous somme partis jusqu'a l'hypodrome voir la course et les galope des cheveaux on penser aux film western et les indiens alors on a fait demi tour a la maison en courant et avec des you you comme les guerreirs indiens.....



    voila en bref et avec plein de faute je vouler partager cette pensé avec vous
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    alors faistes vous savez faire des you you ??
    vous avez deja essayé??
    est ce facile ou difficile?
    comment peut ont aider une femme a apprendre a faire des you you facilment, vous connaisser une bonne methode??
    vous avez une preference d'un you you d'une region ? la quelle?

    posté nous un enregistrement d'un you you de votre region ou votre preference






    ps:j'ai un seul reve de me marier avec une femme qui sait faire des vrai you you de la bonne gamme , pas des nou nou (s'abstenir)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas tout lu, je sais juste que ça parle de youyous marocains

      moi aussi j'aime les youyou

      mais j'ai remarqué que les youyous ne sont pas tous pareils, un youyou algérois par exemple et assez long (il faut avoir un bon soufle), le youyou kabyle est meilleur pour les poumons (y a une petite coupure entre le premier you et le deuxieme you)

      ah oui et j'aime bien le dernier yiiiiiiiiiii lol

      Commentaire


      • #4
        hi lynz, tu sais faire des you you ou juste tu aime??
        si tu sais faire il nous faut des preuve , alors posté un enregistrement audio de ton you you a nou de juger si ta uen bonne guerjouma ou non

        oui ya des differente facon comme les you you du moyent orient, on dirait elle tirent leur langue c'est tout
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          lol.... moi avec le titre, rouhte fausse piste
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            qui dit youyouyou dit bonheur, dit joie de vivre, dit sourires et éclats de rire ...

            j'aime les youyouyou

            vivement les youyouyou de mon mariage
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #7
              oudjda
              hi lynz, tu sais faire des you you ou juste tu aime??
              si tu sais faire il nous faut des preuve , alors posté un enregistrement audio de ton you you a nou de juger si ta uen bonne guerjouma ou non

              oui ya des differente facon comme les you you du moyent orient, on dirait elle tirent leur langue c'est tout
              je lei fait aussi , tout ce qui concerne les tapages w smir moi je participe

              oh je poste rien, tu veux nharéb lghachi, en plus ça s'entend depuis 1kilomete lol

              j'aime pas les youyou du moyen orient ,
              Et pis le youyou algérois est le meilleuuurrrrrrrrrrrr ;pp

              Commentaire


              • #8
                Je sais faire les youyou, d'ailleur je suis la youyouyoyeuse de la famille ,

                Si on peut apprendre ça a une femme ??? je ne sais pas, je pense que ça vient dés le jeune age

                Commentaire


                • #9
                  ...on dit "twelwil" à Alger et je le fais très bien, là je ne peux l'enregistrer, vous imaginez les voisins autour
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'me demande comment vous faite les youyou, j'suis incapable de le faire !!

                    Petite ça me fascinait quand j'attendais ça, je ne savais pas à quoi ça servait

                    Mon mari a horreur des youyou, pour notre mariage il n'a voulu aucun youyou, c'était la consigne, pas de youyou et pas de drapeau

                    Commentaire


                    • #11
                      papricka il faut m'aider a convaincre les filles a enregistrer pour apprendre aussi

                      mais non les filles enregistrer, cava cartonner wallah faite des albumes
                      moi j'achete c'est aussi une bonne terrapie dés que je me sens pas dans mon assiete hop des you you et hop la joie et le bon vivant

                      franchment bravo les filles, vous savez faire you you (twelwil) vous etes des femmes vraies,
                      comme c'est en voie de disparaission, faut penser a enregistrer vos you you ou des you you (profiter pendant un mariage , une fete pour le faire discretos)


                      pureté:
                      vivement les youyouyou de mon mariage

                      ah , fait appel a l'orchestre national de twelwil ( fella ,mazmazelle ,lynz ,,)vous serai demandé pour annimé les mariages et fetes (un grand succés vous attends
                      lol.... moi avec le titre, rouhte fausse piste
                      ah toi raki taaachki, raki t'habbi
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        lol.... moi avec le titre, rouhte fausse piste
                        ah toi raki taaachki, raki t'habbi



                        ......., c'est parceque le premier you est en majuscule, je suis sûr que je ne suis pas a seule...
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #13
                          etoile: je suis sûr que je ne suis pas a seule...

                          je te croi que tu n'est pas la seule, au moin toi t'es honnete tu la dit les autres elle n'onsent pas le reconaitre
                          mais dis moi wach tu sais faire des you you des vrai tzaghrida wella la

                          fella:
                          ...on dit "twelwil" à Alger et je le fais très bien,

                          eh ben dans certain region du maroc , elles savent tres bien faire twelwil (wili wili wili wili)
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore les youyoux et si j'en lance un, on m'entendra à 2 km

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien mes chers amis je vous fait rappeler que les youyous ne servent pas juste dans les mariages. On les utilisent dans un :
                              -Enterrement d'un martyrs
                              -Enterrement d'une personne très âgés voir (100ans) et plus.
                              - Et autre fois au temps du colonialisme, dans les quartiers populaires
                              (Casbah-Belcourt etc...)pour s'avertir entre nous qu'il y a une descente
                              militaire. Donc cela se faisait de terrasse a terrasse jusqu’à ce que tout les
                              gens du quartier soient avertit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X