Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En août: L'occupation a arrêté 260 Palestiniens dont 36 enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En août: L'occupation a arrêté 260 Palestiniens dont 36 enfants

    Gaza – CPI


    Un rapport juridique palestinien a enregistré que les forces de l'occupant israélien ont kidnappé 260 citoyens palestiniens dans les différentes régions de la Cisjordanie occupée et la Bande de Gaza, lors plus de 130 processus d'assaut dans les villages, les villes, les camps et les quartiers.


    Le rapport manuel publié par le Centre des captifs de la Palestine a souligné qu'il y a parmi les personnes arrêtés 36 enfants dont l'enfant Hamza Sharaf, 13 ans, qui a été arrêté après que les forces occupantes ont pris d'assaut sa maison dans la vieille ville d'Hébron, sous prétexte d'avoir jeté des pierres sur les soldats occupants, déclarant que le nombre des captifs qui appartient à la ville d'Hébron a atteint plus de 80 citoyens.


    Le rapport juridique a ajouté que les forces armées occupantes ont enlevé 10 femmes palestiniennes au cours du mois dernier d'août et 4 citoyens appartenant à la Bande de Gaza.


    "Sept citoyens palestiniens ont été blessés en raison des attaques de l'occupation contre les prisonniers dans la section N° 6 dans la geôle de Rimoun, alors que les unités spéciales ont envahi la section N° 14 dans celle désertique de Nafha et des importantes forces d'unités spéciales ont également pénétré dans le département N° 3 dans la geôle d'Ashkelon, effectuant une fouille provocatrice et humiliante dans la chambre N° 12 de cette section qui contient 14 captifs malades dont leur état de santé est détérioré, faisant soumettre les prisonniers à la fouille à nu sous la menace de la force", a-t-il souligné.


    Le rapport a démontré que l'administration pénitentiaire de l'occupant israélien a poursuivi les processus de transfert des prisonniers afin de les harceler, torturer et prolonger la détention administrative pour des dizaines d'entre eux, où les tribunaux de l'occupation ont renouvelé la détention administrative de plus de 20 captifs.

    palestine info 02/09/2012

  • #2
    L'ennemi sioniste profite que l'attention de l'opinion est braquée sur la guerre impérialiste en Syrie pour accentuer sa répression et ses spoliations des terres palestiniennes.

    Les médias pro-sionistes d'Occident passe sous silence ces atteintes graves aux "Droits de l'Homme" et aux droits les plus élémentaire du Peuple Palestinien à l'indépendance et à la liberté.

    Commentaire


    • #3
      Le résultat du "monde libre", de la "démocratie" à l'Occidentale, de l'ultra-libéralisme économique monopolisé par des grands groupes financiers qui volent aux pays du monde leurs richesses, leur liberté, leur dignité par le mensonge et la guerre!!

      Commentaire

      Chargement...
      X