Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites parler cette photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites parler cette photo

    Je vous propose cette photo, elle en dit beaucoup.Tachez de la décortiquer, elle vous en dira davantage.

  • #2
    Humm!! Bonne idée, bon exercice. On faisait souvent ça à la fac.

    Je reviendrai quand je serai plus inspirée ...
    "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

    Commentaire


    • #3
      LE FRACAS Du passé peut empêcher temporairement le présent d'avancer

      ayé !j'ai fini ma minute de monsieur Cyclopède

      Commentaire


      • #4
        Les chevaux de Détroit font des dégâts à Wall Street

        Commentaire


        • #5
          au-delà de la lecture personnelle que chacun peut faire, lecture forcément subjective, il est à noter que cette photo fait partie d'un projet étonnant du photographe Shawn Clover qui combine des photos de San Francisco de 1906 (après le tremblement de terre) et des photos d'aujourd'hui (2010)...

          ce qui est intéressant, c'est que Shawn part d'anciennes photos et essaie de retrouver l'endroit et le moment de la journée exacts où elles ont été prises avant de faire son instantané (ce qui n'est pas toujours évident), puis combine les deux images par traitement informatique...

          le résultat est un télescopage d'époques époustouflant, comme on peut le voir dans son blog !



          p.s : on peut également constater dans cette vidéo qu'on circulait encore dans des carrosses tirés par des chevaux en 1906, bien que la voiture et le tram existaient déjà

          Commentaire

          Chargement...
          X