Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes mes copines m'on abandonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes mes copines m'on abandonné

    Bon je commence par le commencement

    Au lycée j'avais plein de copines.

    La 1ere a demander de sortir avec mon homme et c'étais mon fiancé l wakt adaka .

    La 2eme ne répond plus a mes appelles depuis 3ans mnt aucune nouvelles, elle parle avec mon frère sur FB tt le temps. j'ai cessé de l'appeler.

    La 3eme depuis que je lui ai dit que je suis classé 3eme et que je vais passé au master sans aucun problème aucune nouvelles aussi cela fait 3mois et demi.

    La 4eme elle m'as fait un coup bizarre elle a pris le num de mon homme et l'apl jour et nuit juste pour déranger quand j'ai vue son num wlh j'ai eu les larmes aux yeux lui je lui fait confiance mais elle (merde).

    La 5eme au court de cette année j'ai passé des moments dur (le cancer de maman et le décé de ma belle mère) j'ai raté tout un semestre elle refusé de me donner les cours. Imaginez mon amie intime je me suis tuer et je me suis bien classé .

    La 6eme elle m’appelle quand elle a besoin de moi et ne répond jamais quand j'ai besoin d'elle quand je dis besoin d'elle juste de lui parlé.



    Je commence a croire que le défaut est en moi.
    Aucune copine imaginez aucune !!!!

    Je suis a bord de la dépression...
    je viens d'avoir un bb
    une fille un ange
    hmdl



  • #2
    Tu reproches à tes amies de "coucher" avec ton homme mais pas le contraire?

    Commentaire


    • #3
      Comment ???
      je viens d'avoir un bb
      une fille un ange
      hmdl


      Commentaire


      • #4
        Bnaqes la fee, si tu peux rester sans ami, c est mieux..

        Commentaire


        • #5
          Ma chérie, tu n'as pas besoins de copines, ces filles sont tout simplement jalouses, mais tu les emmerde ces rageuses
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            Comment ???
            Bein, que les filles indignes ne pouvant pas coucher toutes seules, c'est que ton homme est forcément de la partie ........... tu dois être une peste en fait !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Ma fée, il n'est pas important le post de Mack', zappe le ... Matkasrich rassek
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #8
                c'est juste que ce ne sont pas des "amies", au pire des copines d'école !!!

                Tu t'en fera d'autres si vraiment ça te tient à coeur

                Commentaire


                • #9
                  FEé ,,, restes sur FA pi c tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi ton homme continue à parler à la 4ème ?! Pourquoi il ne l'envoi pas ch*** ailleurs ?

                    Ton frère devrait avoir un peu plus de nif pour sa soeur, ybahdel la 2ème et l'envoi voir ailleurs si quelqu'un y est !

                    Sinon, c'est pas si grave que ça... mieux vaut être seul que mal accompagné.. je sais que tu le sais.. mais c'est ça !

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'est pas important le post de Mack', zappe le
                      Oui mais dans "mack" il y a "iavel" ......... donc forcément un retour de manivelle
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par FEE
                        Je commence a croire que le défaut est en moi.
                        Aucune copine imaginez aucune !!!!
                        Li bâak bel foul bieh bkhchourou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ennis oui je peux mais je croie qu'on a tjr besoin d'une amie au moins une.
                          Ma pureté c'est ce que je fait je les emmerdes mais je ne cesse d'y pensée.


                          En créant ce topic j'ai crue que j'allais me sentir mieux mais c'est tout a fait le contraire. je remercie pour ça.
                          je viens d'avoir un bb
                          une fille un ange
                          hmdl


                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes copines m'on abandonné
                            Mieux la qualité que la quantité....Si elles sont parties ça voulait dire elles méritaient ni ton amitié ni ta confiance....
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst mon homme ne parle plus a la 4eme et il lui a parlé une seule fois.
                              Mon frère m'as dit akhtik menha elle est devenue une vrai pofff

                              Pioto bien dit merci
                              je viens d'avoir un bb
                              une fille un ange
                              hmdl


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X