Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie. Des salafistes saccagent un hôtel à Sidi Bouzid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie. Des salafistes saccagent un hôtel à Sidi Bouzid

    Un groupe de jeunes salafistes ont attaqué, lundi après-midi, un hôtel dans la ville de Sidi Bouzid, endommagé ses équipements et détruit une importante quantité de boissons alcoolisées.

    Cette attaque intervient après l’annonce par des groupes de salafistes, courant mai dernier, leur détermination à interdire la commercialisation et la vente de l’alcool affirmant que «de nombreux habitants demandent de transférer les points de vente de l’alcool en dehors de la ville».

    Selon le correspondant de l’agence Tap à Sidi Bouzid, les agresseurs ont endommagé des équipements de l’hôtel, notamment les salles de séjour, les frigidaires et d’autres matériels, sans trouver de résistance auprès des employés de l'hôtel et sans enregistrer l’intervention des forces de sécurité.

    Des salafistes avaient fermé, durant le mois de mai, des commerces de distribution des boissons alcoolisées, dans la ville de Sidi Bouzid. Des actions similaires ont eu lieu il y a quelques semaines à Jendouba.

    Face au laxisme complice du gouvernement islamiste, les groupes salafistes ne manqueront pas de se tourner bientôt vers les zones touristiques.

    I. B. (avec Tap)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X