Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Les rebelles d’Alep sont, désormais, dotés d’armes chimiques, armes qui se trouvent, à foison, en Libye »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Les rebelles d’Alep sont, désormais, dotés d’armes chimiques, armes qui se trouvent, à foison, en Libye »

    « Les rebelles d’Alep sont, désormais, dotés d’armes chimiques, armes qui se trouvent, à foison, en Libye ».(Reuters)

    Cette nouvelle a été ensuite retirée de son site. Comme ont également été retirées les images montrant des combattants salafistes en train de manier des masques à gaz fabriqués aux États-Unis.
    Un autre journaliste de Reuters basé à Amman a lui aussi évoqué peu après l’existence à Alep d’armes chimiques en provenance de Libye : « On croyait ces armes détruites, après la chute de Kadhafi, or, il n’en est rien. Ce sont des armes au gaz moutarde et sarin ».
    La crainte d’un usage d’armes chimiques par les groupes armés, soutenus par les pays occidentaux et les monarchies du Golfe, grandit parmi les Syriens qui envers et contre tout font front uni avec le gouvernement de Bachar el-Assad ; ils sont conscients que ces pays hostiles à Damas sont déterminés à tout pour contourner les vétos russes et chinois, peu importe les moyens et les crimes pour y arriver.
    L’usage d’armes chimiques par les groupes armés – crime qui sera tout de suite imputé à Damas – pourrait servir de prétexte pour intervenir militairement en Syrie.
    Israël, qui est formellement en guerre avec la Syrie – depuis la guerre des six jours et l’occupation du plateau du Golan syrien en 1967 et son annexion illégale en 1981 par l’Etat hébreu – n’attend que cela… »
    Silvia Cattori


    En parlant de false flag..................
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    On comprend mieux la fripouille Fabius quand il dit que la réponse de la France sera foudroyante à toute utilisation d'armes chimiques par l'armée syrienne. Il détient des informations disant que les djihadistes harkis possèdent des armes chimiques, mieux encore, l'occident et Israel ont tout fait pour qu'ils en aient possession.
    A mon avis, les djihadistes esclaves de l'occident préparent une attaque chimique de grande ampleur visant des civils et l'occident compte accuser l'armée syrienne pour entrer en action.
    C'est là qu'on verra si la Russie est grande ou non.

    Commentaire


    • #3
      C'est là qu'on verra si la Russie est grande ou non.
      -----------------------------------------------------------------------
      Poutine avec ses satellites les a devancé, et sa réponse fut cinglante..il a dit que les armes chimiques syriennes sont sous bonne garde...celles des russes...
      Ce qui signifie à l'occident que si un false flag survenait, il ne serait que de leur fait!
      Ils n'utiliseront donc à mon avis pas cette carte, les occidentaux..ils sont trop prévisibles pour un Poutine plus rusé et intelligent que tous réunis..
      Fabius peut aboyer.......la caravane passe!
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        si les terroristes utilisent les armes chimiques , ça devient très grave

        circonstance politique favorable pour que la communauté internationale comprendra ou va le terrorisme internationale financé par les etats voyous
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X