Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de l'ambassadeur US à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de l'ambassadeur US à Constantine

    Selon le QO







    L'ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique en Algérie, M. Henry G. Ensher, a effectué, hier, une visite à Constantine qu'il a commencée aux environs de 14 heures 3O, en se rendant au musée national de Cirta, situé au centre-ville dans le quartier de Coudiat.

    Selon des informations puisées à différentes sources, le diplomate américain devait visiter successivement le centre de recherches en biotechnologie implanté à la nouvelle ville Ali Mendjeli, dans la daïra d'El-Khroub, et créé en partenariat entre les USA et l'Algérie. L'hôte de la capitale de l'Est devait continuer sa tournée en se rendant à la ville de Aïn Smara, dans la même daïra, pour visiter une unité privée de production de lait et ses dérivés, et chez l'association constantinoise «Sirius» d'astronomie populaire à laquelle il remettra une subvention de 40.000 dollars US octroyée par l'ambassade américaine et destinée, indique-t-on, à l'achat d'équipements scientifiques. M. Ensher devra ensuite quitter Constantine en fin d'après-midi pour regagner la capitale.



    La visite du centre de biotechnologie est une réponse à tous les détracteurs du Ministre de la Santé qui a cru en une coopération américaine avec son département malgré les énormes intérêts qu’il dérange. Nos proches voisins étant patients et organisés, n’attendent comme toujours que le changement aux postes décisionnels pour continuer leur travail de fourmis, nous saurons avec le nouveau gouvernement si le plus célèbre des toubibs algériens restera à son poste ou si SANOFI a eu sa peau.

  • #2
    voici le FAMEUX site de BIOTECHNOLOGIE DE CONSTANTINE , avec tant de tapage il travaille sur la recherche de l acide lactique ( Lben ) et autres énumération d éspèces végétales .
    Vous remarquerez qu il n y a aucun brevet d invention- ( donc c est bien prémédité °)

    DONC MONSIEUR LE MInistre de la Santé est trés LOIN de de la réalité du térrain .
    Mais on peut toujours fantasmer sur l évolution de la recherche MENEE PAR LES LEADERS ACTUELS DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE qui est un leurre à 100%
    SANOFI n a rien avoir je pense; quand les DIPLOMES ACTUELS BENBOUZID OUVRENT LE DROIT A L UNIVERSITé IL NE FAUDRAIT S ATTENDRE QUE CETTE GENERATION NE PEUT RIEN FAIRE DE BON QUE D ATTENDRE LA FCICHE DE PAYE ET REVENDIQUER DES PRIMES .
    COMEDIE DANS LA COMEDIE.

    http://www.crbt.dz/home/index.php?op...mid=76&lang=fr


    voire dans ce site recherche / et coopérations pour la zérda et gallerie photos.
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #3
      @ Good


      voici le FAMEUX site de BIOTECHNOLOGIE DE CONSTANTINE , avec tant de tapage il travaille sur la recherche de l acide lactique ( Lben ) et autres énumération d éspèces végétales .
      Vous remarquerez qu il n y a aucun brevet d invention- ( donc c est bien prémédité °

      merci pour le lien
      le programme de recherches tient la route

      pour la recherche sur la conservation du l'ben c'est méritoire. De la recherche appliquée. Pasteur lui même a commencé comme chimiste en travaillant pour les industriels sur la bière puis le lait - pasteurisé.

      le génie américain dans la recherche est universelement admis. Si la coopération avec eux peut améliorer la façon de raisonner de nos universitaires et les libérer de leurs handicaps programmés c'est du gagné.

      **j'apprends à l'instant que DOA a perdu son poste de Ministre de la Santé et du coup nous allons assister au retour en force des professeurs du Hizb Fransaoui menés par les serviteurs zélés de SANOFI et des labo fransaouis. Le projet de pôle de biotechnologie est appelé à être classé au profit d'échanges plus consistants avec nos voisins immédiats. La surfacuration fera rage et avec des "pastoriens" algériens incapables de produire localement le moindre vaccin.

      Commentaire

      Chargement...
      X