Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les BACHELIERS BENBOUZID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les BACHELIERS BENBOUZID

    Il n ya pas PHOTOS .
    Les bacheliers BENBOUZID ont prouvés que c est une génération qui rempli bien les bancs des univérsités algériennes en NOMBRE .

    UN SAGE m a fait cette réflexion : les jeunes de nos jours en MAJORITés , une fois adultes REVENDIQUENT ET CONTESTENT A LEUR PARENTS TOUTES SORTES DE REALITés QUOTIDIENNE, et en REALITé cela fait partie d UNE MANIERE DE VIVRE QUI SE CONFOND AVEC LES BRAS CASSés ET LA LANGUE PENDUE et ce n est pas avec ce SALE CARACTERE de RECHERCHE DANS LA MANGEOIRE DE QUANTITé -- qu on va OBTENIR DES CADRES DE LA NATION CAD COMPETENCE+ RESPONSABILITé+ PHILANTROPIE + HUMANISME + ECONOMIE +EFFICACITé.

    Oui BENBOUZID ET COMPAGNIE peuvent etres tranquilles , tant qu ils ont joués à la GENIALES " baby sitters" .
    Tant pis pour l UNIVERSITé , et sa suite , le pays , l état, les résponsabilités , les compétences etc...

    Ainsi ON PEUT MONTER DANS UN AVION " BACHELIET BENBOUZID " sans avoir peur .
    MAIS L AVION AURA PLUS D ENTRETIEN EN DEVISES.....
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    @ good

    Il n ya pas PHOTOS .
    Les bacheliers BENBOUZID ont prouvés que c est une génération qui rempli bien les bancs des univérsités algériennes en NOMBRE .

    UN SAGE m a fait cette réflexion : les jeunes de nos jours en MAJORITés , une fois adultes REVENDIQUENT ET CONTESTENT A LEUR PARENTS TOUTES SORTES DE REALITés QUOTIDIENNE, et en REALITé cela fait partie d UNE MANIERE DE VIVRE QUI SE CONFOND AVEC LES BRAS CASSés ET LA LANGUE PENDUE et ce n est pas avec ce SALE CARACTERE de RECHERCHE DANS LA MANGEOIRE DE QUANTITé -- qu on va OBTENIR DES CADRES DE LA NATION CAD COMPETENCE+ RESPONSABILITé+ PHILANTROPIE + HUMANISME + ECONOMIE +EFFICACITé.

    Oui BENBOUZID ET COMPAGNIE peuvent etres tranquilles , tant qu ils ont joués à la GENIALES " baby sitters" .
    Tant pis pour l UNIVERSITé , et sa suite , le pays , l état, les résponsabilités , les compétences etc...

    Ainsi ON PEUT MONTER DANS UN AVION " BACHELIET BENBOUZID " sans avoir peur .
    MAIS L AVION AURA PLUS D ENTRETIEN EN DEVISES.....



    c'est le paradoxe et l'impasse algérienne

    il y a une quinzaine d'années, invité à manger chez un ami universitaire qui avait trois enfants à l'université, j'avais participé à une discussion entre mon ami et un de ses fils à la langue bien pendue comme tu dis

    constatant qu'il n'avait pas les mêmes avantages que ceux d'un voisin, notre jeune étudiant avec le respect qu'il doit à son père lui avait demandé pourquoi il était moins "débrouillard" que les autres ...Pragmatique le fiston ne jurait que par la réussite sociale traduite par le standing et la chetara.

    des années après quand j'y pense et que je constate qu'il a réussit dans sa vie, je ne peux qu'approuver. Un garçon bien dans sa peau et sa profession, qui n'en veut et ne jalouse personne. Qui corrompt qui le veut et obtiens ce qu'il veut, gentillement sans se prendre la tête.

    Commentaire


    • #3
      Oui BRAVO @khore


      \\ إن الله عز و جل جلآله يـــنعل الراشي و المرتـــشي\\\\
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire

      Chargement...
      X