Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme gifle le stupide homme qui se plaignait du retard de l'avion - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme gifle le stupide homme qui se plaignait du retard de l'avion - vidéo

    Dans la vidéo, une scène hilarante survenue récemment dans un aéroport chinois: un stupide homme enragé contre le fait que son vol ait été retardé, s'en est pris à une femme employée d'une compagnie aérienne. Ne supportant pas dêtre agressée par le crétin, la jeune femme l'a alors giflé.

    Remarquez l'incroyable lâcheté de ce minable crétin. Je ne sais pas s'il a été arrêté, mais il est clair que ce lâche mérite quelques dizaines d'autres gifles, histoire de lui apprendre à respecter les autres, notamment les femmes!


  • #2
    Si on suit bien la scène, c'est lui qui a commencé par la frapper avec son billet sur la tète, donc, sa gifle est justifiée !!

    Commentaire


    • #3
      ouais mais bon, il l'a pas giflé non plus donc elle avait pas à le frapper.

      Suis désolé, mais moi si une femme me frappe, ben, je riposte (mais je frappe jamais en premier )
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        il a surement raté un RDV important pour rager à ce point

        nous avec notre Air couscous ,on est tellement habituer aux retards des vols , qu'on trouve ça normal ...et quand ils sont à l'heure ,on trouve ça zarbé ,et on reste cool , on attends ,pis c'est tout ..prends en de la graine p'ovre mec
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          @ Spacialle :

          ous avec notre Air couscous ,on est tellement habituer aux retards des vols , qu'on trouve ça normal ...et quand ils sont à l'heure ,on trouve ça zarbé ,et on reste cool , on attends ,pis c'est tout
          C'est tout à fait vraie et méme parfois ils font un peu d'avance sur le vol

          Commentaire

          Chargement...
          X