Annonce

Réduire
Aucune annonce.

extrait de naissance 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extrait de naissance 12

    combien de temps est il valide ?

  • #2
    La 12 tu la prends sur le champs ...

    La S 12, je l'ai récupéré après un mois.
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #3
      Merci pureté mais c'est pas la question

      Je souhaite savoir si l'extrait de naissance le 12 n'a pas de date limite.

      Merci , c'est bon je connais la réponse .

      Commentaire


      • #4
        Ah autant pour moi.
        C'est un an.
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          Acte et extrait de naissance

          Bonsoir

          Je voudrais apporter une précision concernant l'appellation de ce document :

          L'acte de naissance (12) est délivré seulement au niveau du l'APC du lieu de naissance.

          L'extrait de naissance (13) est délivré, sur présentation du livret de famille, par de toutes les APC du pays.

          Validité 1 année.

          Commentaire


          • #6
            Salam alykoum


            Nisso
            ... en Algérie normalement une année !!

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous

              Commentaire


              • #8
                je pense que le S12 n'est délivré qu'une seule fois dans ta vie, a toi de faire des copies au besoin.....donc sa validité est permanente, c vrai que c complètement bizarre mais c ce qui se dit a son sujet
                quand au fait d'attendre un mois je ne comprends toujours pas le pourquoi de ce long délais



                PS tu peux te le procurer auprès du consulat là ou tu es actuellement , pekin , berlin, hongkong...je ne sais plus tu bouges trop...ah les frasques de la jeunesse oui
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  l'extrait de naissance 12 est valable une annèe et il est delivrè par l'APC du lieu de naissance .
                  le 12S ,il est utilisé uniquement pour le passeport biométrique ,il est délivré une fois car c un papier spécial et il doit être signé par le président de l'APC

                  Commentaire


                  • #10
                    Nisso, n'a pas évoqué le S12


                    khel3atkoum l S12 .??

                    Commentaire


                    • #11
                      lamosta disons que c la faute a puretè

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je crois avoir lu (je nn sais ou ) que la validité de l'acte 12 est de 10 ans
                        l'extrait de naissance (N° 13) est d'un an

                        le 12 S dure toute une vie, et meme apres

                        Commentaire


                        • #13
                          A ne pas confondre :

                          Lorsque vous êtes appelés à fournir un dossier administratif, et que l'on vous demande de fournir un document de naissance, assurez-vous bien s'il s'agit d'un acte de naissance(12) ou d'un extrait de naissance (13), car beaucoup de fonctionnaires d'administration confondent les deux documents et risquent de vous faire perdre du temps inutilement.

                          L'acte de naissance n°12 (en Arabe 3aqd milad) est délivré seulement par l'APC où vous êtes inscrits à la naissance (APC du lieu de naissance) sur présentation du livret de famille. Validité 1 année.

                          L'extrait de naissance n°13 (en Arabe Nouss'kha min 3aqd el milad) est délivré par toutes les APC du pays sur présentation du livret de famille. Validité 1 année.

                          S12 ( S= sécurisé) il n'est délivré qu'une seule fois, et il est différent de L'acte de naissance N°12. Sa Validité est illimitée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis toujours demande pourquoi ce satane extrait de naissance est demande dans toutes les administrations pour tout et n'importe quoi alors qu'une piece d'identite devrait suffir ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X