Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia aux Affaires étrangères et Medelci aux Finances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia aux Affaires étrangères et Medelci aux Finances

    Info exclusive : Ouyahia aux Affaires étrangères et Medelci aux Finances


    De sources bien informées, nous apprenons que le nouveau gouvernement comprendra Amar Ghoul comme ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Ahmed Ouyahia aux Affaires étrangères et Mourad Medelci aux Finances.

    Parmi les nommés, deux revenants : Hamraoui Habib Chawki prendra en charge le ministère de la Culture. Le président du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounès, sera également ministre dans le nouvel exécutif.

    Achour Ben Saci
    Algerie Focus

  • #2
    Le retour de HHC

    Commentaire


    • #3
      @ Loussendi


      Le retour de HHC


      parles tu toi aussi le morse ?

      moi çà ne me gène pas, j'ai pas une dent contre les acronymes. J'en serai plûtot addicte.

      j'aime bien HHC

      Commentaire


      • #4
        Info exclusive : Ouyahia aux Affaires étrangères
        Un bon choix !!
        le bon moment !!
        Il a la langue dur ...ne mache pas ses mots ..

        il a une dette a régler : Ouyahia personna non gratta à Rabat ...!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          @ Loussendi


          Le retour de HHC


          parles tu toi aussi le morse ?

          moi çà ne me gène pas, j'ai pas une dent contre les acronymes. J'en serai plûtot addicte.

          j'aime bien HHC
          @khore
          Hamraoui Habib Chawki «HHC» comme il est souvent surnommé...

          Commentaire


          • #6
            Ouyahia aux Affaires étrangères et Medelci aux Finances

            par Algerie Focus ????
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              MEDELCI aux finances ?

              je sens qu'il va bientôt se rendre pour être auditionné par le Parlement fransaoui. Expliquer la politique d'ouverture de BOUTEF et plaider la nécessité pour lutter contre le terrorisme de soutenir la campagne du quatrième mandat du miraculé du Val de Grâce. Qui a osé prétendre que dans tout ce que FAFA a fait pour nous, il n'y a rien de positif ?

              longue vie ya sidi Abdelaziz - sur l'air des récitations des louanges marocaines le jour du serment de fidélite des sujets marocains à leur Roi- que les envieux étouffent. Les plus méritants vous les enterrerez au carré des martyrs .Les autres dans le cimetière de leur douar d'origine.

              Commentaire


              • #8
                Un bon choix !!
                le bon moment !!
                Il a la langue dur ...ne mache pas ses mots ..

                il a une dette a régler : Ouyahia personna non gratta à Rabat ...!
                trop fort nos chouaker, méthode à l'américaine améliorée, tu peux pas être président maintenant alors prend les rênes des affaires étrangers, fais toi une aura mondiale, prend de la graine ton tour viendra.

                sellal premier ministre c'est quand même une vraie moins mauvaise nouvelle dans ce no men land démocratique.
                "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                W.C

                Commentaire


                • #9
                  Medelci est de retour !
                  Il n 'y a pas mieux pour veiller sur le matelas de l'âadjouza Boutef de 200 milliards de dollars !
                  Je crois qu'on va revivre l'histoire de: il nous a roulé dans la farine, il était plus intelligent et roublard que moi !
                  Putain pourquoi j'ai pas fait pharmacie et remplir des fiouls de mercurochrome, j'aurais eu de forte chance de finir nabab !
                  Dans la repoublik de fakhamatouhou la prime est à la médiocrité, c'est une évidence!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouyahia aux Affaires étrangères et Medelci aux Finances
                    ca semble faux.

                    Commentaire


                    • #11
                      La composition du gouvernement sera annoncée jeudi. En attendant, les enchères sont ouvertes !

                      Commentaire


                      • #12
                        La composition du gouvernement sera annoncée jeudi. En attendant, les enchères sont ouvertes !
                        ???!!!
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=249895

                        Commentaire


                        • #13
                          Tsa

                          Au lendemain de la désignation d’Abdelmalek Sellal comme Premier ministre, le président Abdelaziz Bouteflika a nommé, ce mardi 4 septembre, un nouveau gouvernement, a annoncé un communiqué de la présidence de la République, lu au journal de 20 heures de l’ENTV. Une partie de l’ancienne équipe gouvernementale a été reconduite. Des ministres qui ont démissionné au lendemain des législatives après avoir été élus députés reviennent.


                          Composition du nouveau gouvernement

                          Abdelmalek SELLAL, Premier ministre
                          - Abdelmalek GUENAIZIA, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale
                          - Dahou OULD KABLIA, ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales
                          - Mourad MEDELCI, Ministre des Affaires étrangères
                          - Mohamed CHARFI, ministre de la justice, Garde des Sceaux
                          - Karim DJOUDI, ministre des Finances
                          - Youcef YOUSFI, ministre de l'Énergie et des Mines
                          - Hocine NECIB, ministre des Ressources en eau
                          - Bouabdallah GHLAMALLAH, ministre des Affaires religieuses et des Wakfs
                          - Mohamed Cherif ABBAS, ministre des Moudjahidine
                          - Amara BENYOUNES, Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et de la ville
                          - Amar TOU, ministre des Transports
                          - Abdelatif BABA AHMED, ministre de l'Éducation nationale
                          - Rachid BENAISSA, ministre de l'Agriculture et du Développement rural
                          - Amar GHOUL, ministre des Travaux publics
                          - Souad BENDJABALLAH, ministre de la Solidarité nationale et de la Famille
                          - Khalida TOUMI, ministre de la Culture
                          - Mustapha BENBADA, ministre du Commerce
                          - Rachid HARAOUBIA, ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique
                          - Mahmoud KHEDRI, ministre des Relations avec le Parlement
                          - Mohamed MEBARKI, ministre de la Formation et de l'Enseignement professionnels
                          - Abdelmadjid TEBBOUNE, ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme
                          - Tayeb LOUH, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale
                          - Abdelaziz ZIARI, ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière
                          - Mohamed BENMERADI, ministre du Tourisme et de l'Artisanat
                          - Mohamed TAHMI, ministre de la Jeunesse et des Sports
                          - Chérif RAHMANI, ministre de l'Industrie, de la Petite et Moyenne Entreprises
                          et de la Promotion de l'Investissement
                          - Moussa BENHAMADI, Ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication
                          - Sid Ahmed FERROUKHI, ministre de la Pêche et des Ressources halieutiques
                          - Mohand Oussaid BELAID, ministre de la Communication
                          - Abdelkader MESSAHEL, ministre Délégué auprès du Ministre des Affaires Étrangères, chargé des Affaires Maghrébines et Africaines
                          - Bachir MESSAITFA, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé de la Prospective et des Statistiques
                          - Belkacem SAHLI, secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l'étranger
                          - Dalila BOUDJEMAA, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Aménagement du territoire, de l'Environnement et de la Ville, chargée de l'Environnement
                          - Mohamed Amine HADJ SAID, secrétaire d'État auprès du ministre du Tourisme et de l'Artisanat chargé du Tourisme
                          - Belkacem MELLAH, secrétaire d'État auprès du ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de la Jeunesse

                          Commentaire


                          • #14
                            - Rachid HARAOUBIA, ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique

                            Commentaire


                            • #15
                              - Rachid HARAOUBIA, ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique
                              J'ai failli avoir une crise lorsque j'ai entendu son nom! lui qui a été remplacé par intérim peu de temps après les élections, et donc que l'on croyait définitivement éloigné, le voila reconduit!!!!!!!
                              Je peut affirmer sans trop me tromper que lui même n'aurai jamais cru qu'il retrouverai son poste :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X