Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des saoudiens achètent les filles syriennes dans les camps, les Turcs les violent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des saoudiens achètent les filles syriennes dans les camps, les Turcs les violent

    Un journal saoudien a stigmatisé ce qu’il a considéré être le « Jihad de la concupiscence » des saoudiens qui se rendent dans les camps des réfugiés syriens pour épouser les filles mineures syriennes, moyennant 500 à 1000 rials saoudiens de dote. Selon le chroniqueur du quotidien Al-Yaoum (aujourd’hui), Mohammad Al-Assimi, ces saoudiens sont « des profiteurs qui exploitent les besoins de leur frères en arabité et en religion pour acheter leur progéniture au marché des esclaves de l’exode forcé, profitant de leur besoin amer de vouloir trouver un refuge à leurs filles innocentes, abasourdies par les tueries et l’exode ».
    À noter que Les Nations Unies ont confirmé l’information relayée par certains medias selon laquelle de nombreux viols ont eu lieu dans les camps des réfugies syrien en Turquie.
    Le comité des Droits de l’homme y a répertorié 800 cas de viols et d’agressions sexuelles dans ces camps qui comptent 80% de femmes, soit parce que les hommes combattent en Syrie, soit parce qu’ils ont été déplacés ou faits prisonniers. L’organisation onusienne n’a pas précisé qui sont les auteurs de ces agressions.
    Les medias avaient soupçonnés des militaires turcs qui sont les seuls hommes qui peuvent accéder aux camps, et qui se devaient en principe de les protéger.
    Almanar
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Chargement...
X