Annonce

Réduire
Aucune annonce.

secret de famille pourquoi les gens cherchent a comprendre ce qui les regarde pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • secret de famille pourquoi les gens cherchent a comprendre ce qui les regarde pas

    ou est les valeur
    dit vous un secret peut sauver une nation une famille ya toujour des innemie qui cherche a nuir (oui ma grand mere dit el niyya essafiyya elli terbaah )
    surtous le temps quand vie avec
    ils cherche la petite bete pour detruire les famille deviné (si ils ont argent ou pas une société ou pas tous c des secret faut pas montre ya el hossad el aydyyaan et les passé des famille et et )
    celui qui parle ciqu il ne le savent pas
    y a des secret a ne pas devulgué غافل
    حكمة معروفة
    "لسان العاقل وراء قلبه ولسا ن الغافل وراء لسانه

  • #2
    لسان العاقل وراء قلبه ولسا ن الغافل وراء لسانه
    petite rectification

    لسان العاقل وراء قلبه وقلب الغافل وراء لسانه

    Commentaire


    • #3
      C'est pour les réconforter de savoir qu'il y a toujours pire ou plus malheureux qu'eux !
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        Kayna soussou

        Commentaire


        • #5
          Je suis maintenant convaincue que Sousou souffre énormément dans vie, koul khatra hjaya m'en zey ... Rabi m3ak mademoiselle ...
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            C'est pour les réconforter de savoir qu'il y a toujours pire ou plus malheureux qu'eux !
            Jolie réponse....
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #7
              Les Topics de sousou me laissent preplexe...
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Lobbo el qawli ma qalat sousou

                لُبُّ القولِ ما قالتْ سوسو

                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #9
                  لُبُّ القولِ ما قالتْ سوسو
                  j'aime et je partage

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Soussou

                    Ravie de te lire..

                    secret de famille pourquoi les gent cherche a comprendre cequi les regarde pas
                    Parce ce que leur vie ne leur suffit pas, ils s'ennuient, alors pour passer le temps , ils se mêlent des affaires des autres, ça leur change de leur problèmes à eux et les rassurent, ailleurs c'est toujours pire que chez sois
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut les comprendre soussou. Avec le manque de moyens de distraction, que veux-tu qu'ils fassent ces gens là ? Ana mankhabich 3'lik.... n'qar3adj m'ya fessa3a

                      Commentaire


                      • #12
                        secret de famille pourquoi les gent cherche a comprendre cequi les regarde pas
                        Pour éviter qu'on s'aperçoive de leurs situations, souvent, peu envieuses

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est parceque l'on ne fait pas attention à quelque chose qui nous regarde .

                          Une jolie fille (un bel homme) qui passe prés de vous et vous regarde longuement, vous l'ignorez, si elle (il) ne vous regarde pas , vous vous posez des questions
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais parfois nous devons nous tenir informé de ce qui nous entoure, non pas pour assouvir notre curiosité, mais pour ne pas paraitre étrange aux yeux des autres. Ne vous arrive-t-il pas de vous trouver, parfois, acculé par des questions telles; comment se fait-il que tu ne connais pas ton voisin du premier? Mais ça va pas ta tête toi, comment tu ne sais pas qu'elle est divorcée? Tu n'es pas au courant de la fugue de la fille de ton voisin de palier? Mais tu vis où toi? Arrête de faire semblant de ne pas savoir que... zaama tu n'es pas au courant?


                            Foutez-moi la paix, et je ne m'intéresserai plus à vous !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X