Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soldats américains arrêtés pour projet d'assassinat de Barack Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des soldats américains arrêtés pour projet d'assassinat de Barack Obama - vidéo

    Quatre soldats américains membres de la milice armée "FEAR" (Forever enduring always ready (Toujours résistant toujours prêt)), ont été arrêtés fin août aux Etats-Unis pour avoir mis en place un projet d'assassinat de Barack Obama et d'attentats terroristes pour renverser le gouvernement américain. Les criminels se seraient procurés des armes et des explosifs pour prêt de 100 000 $.

    Craignant qu'un de leur collègue ex soldat (qui avait connaissance de leur projet terroriste) ne les dénonce à la police, les 4 soldats criminels ont piégés l'ex soldat et sa petite-amie en les invitant à un séance de tirs dans une forêt. L'ex soldat et sa petite-amie (17 ans) y ont alors été froidement exécutés pour que leur projet terroriste reste secret.

    3 des 4 criminels sympathisants du parti républicain (Isaac Aguigui, Christopher Salmon et Anthony Peden) risquent la peine de mort.




  • #2
    Des soldats américains arrêtés pour projet d'assassinat de Barack Obama
    Il n'est pas en odeur de sainteté, y compris auprès des plus hauts gradés qui lui reprochent de mettre en danger l'existence du peuple américain, avec son aveuglement à suivre l'état hébreux dans la guerre contre l'Iran, sans l'aval du congrès! Un sénateur lui a même écrit en lui expliquant que s'il persistait, sa destitution serait demandée comme le stipule la constitution US..
    D'ailleurs ces jours-ci il y eut un scandale...des fuites ont révélé que la mort de Ben Laden était un fake....
    La réponse d'Obama fut de mettre sur la touche, tous les membres du commando Navy Seals (d'ou les fuites sont venues)..

    A l'évidence en plus d'être un fieffé menteur, Obama est un dictateur!
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      (Isaac Aguigui, Christopher Salmon et Anthony Peden)
      Je pense que C'est des noms juifs ça !! non ??

      Commentaire


      • #4
        si l'assassinat avait eu lieu , ils auraient automatiquement et instinctivement accusés les méchants musulmans d'avoir tenté de déstabiliser la gentille USA et faire régner le chaos dans le monde

        Commentaire


        • #5
          Tbarkllah 3la tenebre wsafi

          Commentaire


          • #6
            c'est juste un coup publicitaire pour gagner la sympathie du peuple américain vis-à-vis d'Obama et des démocrates !!!! les présidentielles approchent après tout!......

            Commentaire


            • #7
              l'affaire , en tout cas, tombe à pic pour barak Obama , à la traine dans les sondages ..............

              ne vous en faites pas , les elections passeront , Obama sera réelu , et on reviendra à un schéma plus classique : Buter des musulmans , et soutenir israel quoiqu'il arrive
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                bien vu BMW

                ce qui m'a étonné dans cette affaire, c'est que les médias généralistes européens n'en ont pas du tout parler. notamment les journaux télévisés. soit disant des médias indépendants. par contre je n''ai croisé l'information de l'AP que dans l'Expressiondz.

                Je pense que C'est des noms juifs ça !! non ??
                c'est peut être la raison pour laquelle les médias européens très pro-sionistes n'en ont pas fait écho...

                Commentaire


                • #9
                  Oui Neutrino,
                  sûrement à cause de leurs noms...
                  car pour les journaleux Français, ... un juif ne peut pas devenir un terroriste, la preuve, ils ont tué des bébés à gaza, et personne en France dans leurs médias poubelles n'a dénoncé ce crime.:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Yakoub

                    Il ne faut pas se focaliser sur cela...le dictateur Obama a beaucoup d'ennemis aux USA, les plus hauts gradés militaires, des politiciens, qui lui reprochent de violer leur constitution et qui lui reprochent de vouloir faire massacrer son peuple en suivant aveuglément l'état hébreux!

                    Comme je le disais, les militaires le haïssent, Obama est un menteur né...Des soldats de l'US navy seals ont alerté les médias sur le fait que Obama a menti en affirmant avoir tué Ben Laden....Ils affirment qu'ils ont tué quelqu'un d'autre...
                    La réponse de Obama fut rapide, il a mis sur la touche tous les membres du commando navy seals...Ce qui lui attiré encore plus les foudres des militaires!
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      Averoes,
                      les vrais décideurs de tous ces crimes sont dans l'ombre, Obama n'est qu'une marionnette qui agit sous leurs ordres,
                      oops, je suis hors sujet :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne faut pas se focaliser sur cela...le dictateur Obama a beaucoup d'ennemis aux USA, les plus hauts gradés militaires, des politiciens, qui lui reprochent de violer leur constitution et qui lui reprochent de vouloir faire massacrer son peuple en suivant aveuglément l'état hébreux!
                        surtout qu'au Etats Unis, si l'auteur d'un viol est noir, ça change tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Averoes
                          Un sénateur lui a même écrit en lui expliquant que s'il persistait, sa destitution serait demandée comme le stipule la constitution US..
                          D'ailleurs ces jours-ci il y eut un scandale...des fuites ont révélé que la mort de Ben Laden était un fake....
                          La réponse d'Obama fut de mettre sur la touche, tous les membres du commando Navy Seals (d'ou les fuites sont venues)..
                          D'où est-ce que tu tiens ces "infos"?! Quel est le nom de ce sénateur?! Tout ce que t'as écrit est FAUX!

                          - Aucun sénateur n'a reproché à Obama son soutient à Israel. Au contraire, le Congrès américain (notamment les républicains) et des dizaines de millions d'Américains sionistes (notamment évangéliques/juifs) reprochent à Obama de soutenir les Palestiniens et de mépriser les Israéliens. D'ailleurs, un journaliste juif américain avait en 2011 dans un article appelé le Mossad à assassiner Obama pour qu'un nouveau président plus sioniste soit élu. Le journaliste en question n'a même pas été inquiété par la justice car il est juif. Beaucoup d'évangéliques et de juifs américains vont voter Romney juste parceque ce dernier est jugé plus sioniste qu'Obama.

                          - Il n'y a pas eu de "fuites" indiquant que la mort de Ben Laden est un "fake". Il y a eu des fuites sur le déroulement de l'opération du commando des SEALs dans un livre écrit par un SEAL qui a participé à la mission d'élimination de Ben Laden. Le Pentagone lui a reproché d'ailleurs d'avoir exploité son statut d'ex SEAL pour écrire ce livre et s'enrichir.

                          - Obama est tout sauf un "dictateur". Au contraire, il a un pouvoir très limité. Il est d'ailleurs humilié et dénigré chaque jour par les républicains au Congrès et dans les médias.

                          Envoyé par rose indienne
                          c'est juste un coup publicitaire pour gagner la sympathie du peuple américain
                          Un peu de sérieux rose indienne! On est dans le forum des faits avérés.

                          Envoyé par Neutrino
                          c'est que les médias généralistes européens n'en ont pas du tout parler
                          Même aux Etats-Unis, l'affaire n'a pas pris une dimension à la mesure de la gravité des faits. La raison est simple: les soldats en question sont "blancs" et "républicains" et "chrétiens/juifs". Si les soldats en question étaient Musulmans, il y aurait eu déluge médiatique aux Etats-Unis et en Europe sur le sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim


                            Cher M. le Président,

                            Cette lettre vous a été envoyée en raison de ma grande préoccupation de vous voir conduire notre nation en guerre sans l’autorisation du Congrès. Tandis que les tensions et la rhétorique montent contre la Syrie et l’Iran, le pouvoir de déclarer le départ en guerre reste investi au Congrès. Aucune résolution des Nations Unies ou de l’OTAN ne peut avoir préséance sur le pouvoir qui a été soigneusement confié aux représentants du peuple américain. (…)

                            Afin de prévenir tout nouvel empiétement de la part de l’Exécutif, j’ai introduit la résolution 107 à la Chambre des représentants. Cette résolution stipule qu’“à l’exception d’une attaque imminente ou réelle contre le territoire des Etats-Unis, l’usage par un Président de la force militaire à des fins offensives, sans avoir obtenu au préalable une autorisation claire par une Loi du Congrès, viole le pouvoir exclusif du Congrès de déclarer la loi selon l’article I, section 8, clause 11 de la Constitution, et constitue par conséquent un crime grave passible de destitution et un délit sous l’article II, section 4 de la Constitution”. (…)

                            J’en appelle donc à vous pour respecter la Constitution, et m’en remets aux représentants de notre pays pour décider quand la guerre est nécessaire. Il n’y a aucune responsabilité plus grande que d’envoyer nos fils et nos filles à la guerre. Cette responsabilité reste aux mains du Congrès des Etats-Unis.

                            Sincèrement,

                            Walter B. Jones, Membre du Congrès des Etats-Unis
                            Sinon d'autres sénateurs dont j'avais posté les noms et qui sont loin d'être des républicains et qui reprochent à Obama ses dérives dictatoriales...le fait que depuis son bureau, il choisisse lui même les cibles américaines à éliminer, en votant une loi qui bva à l'encontre de la constitution US..
                            Sinon le Washington post le décrit comme un dictateur, puisqu'il l'est! Jamais un président n'a utant assassiné de civils qu'Obama, il est l'artisan de la stratégie par la terreur avec les drones!

                            Le chef d’état-major de l’armée américaine le général Martin Dempsey s’est rendu à Londres pour contrer à la source, avec l’aide de certains militaires britanniques, les efforts des manipulateurs d’Obama à la City pour déclencher la guerre. Se trouvant à Londres à l’occasion de l’ouverture des jeux paralympiques, le général Dempsey a été plus explicite dans ses critiques contre un Obama qui est resté visiblement sourd à ses précédents avertissements, en déclarant, comme le rapporte l’Independent : « Obama se trompe sur l’action en Syrie, dit le général le plus haut gradé. »
                            Le porte-parole de Dempsey, le colonel David Lapan, a confirmé par courriel aux enquêteurs de l’Executive Intelligence Review, que le général Dempey a profité de son séjour à Londres pour rencontrer en privé plusieurs officiers militaires britanniques.
                            Ses commentaires publiques sont cependant les plus explicites de tous ceux qu’ils a faits jusqu’à maintenant à l’encontre de toute intervention militaire, allant même jusqu’à contredire directement, selon le Guardian et l’Independent, les menaces faites par Obama la semaine dernière contre la Syrie, des menaces endossées bien évidemment par le Premier ministre Britannique David Cameron.
                            Dempsey a dit que toute comparaison entre la Libye et la Syrie est, au mieux, une source d’« amusement », et que même si l’on parle d’établir des « zones de réfugiés » en Turquie et en Jordanie, il a n’a entendu parler de la mise en place « d’aucune zone de ce type en Syrie ».
                            Il a fait remarquer que les militaires turques ont souligné que la mise en place d’une telle zone à l’intérieur de la Syrie est quelque chose qu’aucun pays ne fera en faisant cavalier seul. Seule l’OTAN peut accomplir une telle tâche. Et si l’OTAN devait aller de l’avant et établir une telle zone, il faudrait ensuite la protéger, ce qui pourrait conduire à la mise en place d’une zone d’exclusion aérienne contre les missiles balistiques et aériens.
                            De même pour l’Iran, où Dempsey a conseillé aux Israéliens de s’abstenir de toute attaque contre ce grand pays, laissant entendre que l’armée américaine ne viendrait pas lui prêter main forte une fois les frappes lancées.
                            Il a souligné qu’il n’avait pas demandé à être averti d’avance par Israël d’une telle attaque car il « ne veut pas être complice s’ils choisissent de le faire ». Il aussi répété ce qu’il avait dit lors d’un briefing au Pentagone il y a quelques semaines, qu’une attaque israélienne sur l’Iran ne ferait que retarder le programme nucléaire iranien et que cela ne garantirait pas qu’il mettrait fin à ses ambitions nucléaires, indépendamment de ce que l’on croit savoir de ses intentions actuelles.
                            Du côté du Congrès américain, le député Walter Jones à fait parvenir une lettre à la Maison-Blanche pour avertir le Président américain des conséquences juridiques d’une action militaire contre la Syrie ou l’Iran.
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #15
                              Intervention de Ron Paul au congrès en avril

                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X