Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson - Thriller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson - Thriller


  • #2
    Celui qui a fait tant de bien avec son argent en faveur des enfants !

    Commentaire


    • #3
      Moonwalk

      Commentaire


      • #4
        Merci Elghifari
        Joli hommage à un grand chanteur et homme de cœur..
        Je l'ai bcp écouté et apprécié, et aujourd’hui encore je ne cesse de l’écouter,
        il restera dans certains cœurs, ceux qui ont vu en lui un un grand Monsieur...
        Merci du partage, vraiment j'ai aimé ce topic ...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          "Nous savons tous très bien que notre liberté ne sera pas entière tant que les Palestiniens ne seront pas libres".
          Nelson Mandela

          J’adhère à cela ...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Enfin je sais de quoi ça chante
            miiirrrci
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Merci Elghifari
              Joli hommage à un grand chanteur et homme de cœur..
              Je l'ai bcp écouté et apprécié, et aujourd’hui encore je ne cesse de l’écouter,
              il restera dans certains cœurs, ceux qui ont vu en lui un un grand Monsieur...
              Merci du partage, vraiment j'ai aimé ce topic
              Merci à vous également d'avoir cet amour pour ce grand artiste et humaniste au cœur d'or. Même à mon âge (62 ans), je ne me lasse pas d'écouter cet artiste authentique!!

              Commentaire


              • #8
                "Nous savons tous très bien que notre liberté ne sera pas entière tant que les Palestiniens ne seront pas libres".
                Nelson Mandela

                J’adhère à cela ...
                J'en suis ému ! Merci de tout cœur pour le Peuple Palestinien ! Et tous les Peuples sous le joug du colonialisme et de l'apartheid !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Elghifari

                  Même à mon âge (62 ans), je ne me lasse pas d'écouter cet artiste authentique!!
                  Il y a pas d'age pour aimer.. il y a juste un etat des choses " on aime point final " !

                  J'en suis ému ! Merci de tout cœur pour le Peuple Palestinien ! Et tous les Peuples sous le joug du colonialisme et de l'apartheid !
                  Meme le mal un jour inchallah , aura sa fin...Patience il y a toujours une justice ..Divine bien souvent !


                  Merci encore à toi
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Elghifari

                    Merci du partage ..
                    Permets moi de t'offrir celle là !

                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      A Nuits Bleus

                      Merci du partage ..
                      Permets moi de t'offrir celle là !
                      La chanson que tu as choisie comme dédicace est bien jolie et porte un message fort, profond et spirituel. J'en suis touché aussi bien par ton offre que par le signe de la chanson qui véhicule une âme élevée et nous demande à nous tous de nous mettre en question afin de nous perfectionner et de nous purifier individuellement pour que l'avenir de l'Humanité sera apaisé et meilleur; Il rejoint en quelque sorte les paroles de Nelson Mandela! Merci de tout cœur!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X