Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia interdit de sorties

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia interdit de sorties

    vu les évènèments du primtemps Arabe.
    vu l importance politique ou autre de l homme.
    En bref pour la sécurité du pays OBLIGE.
    Cértains pensent que OUYAHIA et ses proches et collaborateurs doit étre intérdit de renconter des étrangers en déhors du pays pour au moins 5 années..

    Oui la politique a aussi des points hauts et bas.
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    n'importe quoi

    Commentaire


    • #3
      il n'est pas le premier

      CHADLI l'a été de nombreuses années.

      et quelques anciens responsables qui vivent fil kharaj sont interdits de...rentrée.

      Commentaire


      • #4
        Il semblerait qu une mesure pareille aura ,le mérite de bloquer des avoirs de l ALGERIE, cachés ou tranférées ( Les maguouilles sont multiples nombreuses et colorées ), sous différentes INSTITUTIONS au profit d un 1° ministre sortant pour au moins 5 années.

        Pour comprendre l ampleur du problème, une affaire de 51% obligatoire ,pourquoi serait elle de 49% pour cértaines sociétés étrangères, qui ont invéstit des milliards en Algérie. ( considérée DONC comme forme de détournement )

        "Le temps que l eau coule et se regenère normallement sous les ponts."
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #5
          CHADLI l'a été de nombreuses années
          Tu es sure qu il a été interdit???:22:
          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

          Commentaire


          • #6
            Tu es sure qu il a été interdit???:22:

            fan du Vieux, j'ai lu toutes les déclarations qu'il a donné à la presse

            dans l'une d'elles, il se plaignait de ne pas avoir été autorisé à quitter le bled pour se rendre en consultation chez son chirurgien traitant - le neurochirurgine belge qui l'avait opéré d'une hernie discale.

            depuis il a bénéficié de prises en charge à l'étranger et s'en trouve mieux

            Commentaire

            Chargement...
            X