PDA

Voir la version complète : comment dire a une personne qu'elle nous plait??

Page : [1] 2 3 4 5

syrine
22/10/2004, 11h57
salam
je pense pas que dans l'islam on a le droit, de dire qu'une personne nous plait, je sais pas du tout, quelqun c'est????????????
ensuite si on peut comment lui dire??????
syrine

Yassine al tighzirti
22/10/2004, 12h04
Si c'est une personne que tu connais qui te plais, tu peux envoyer ton frère ou ton père lui dire que tu serais interessée de te marier avec lui; C'est de ça que tu parles?

syrine
22/10/2004, 12h07
bonjour yassine, oui c'est de ça que je parle, mais je ne connais pas la personne, c'est personne et sur internet, d'ou le gros probléme
syrine

MOI-T
22/10/2004, 12h08
Salut Sérine,

Je ne pense pas que l'islam est contre maintenant pour le dire il y'a deux méthodes :
1- Directe => C'est très difficile surtout pour une fille
2- Indirecte => C'est le meilleur moyen via une amie, une lettre un mail, un geste...des fois on à pas besoin de parler pour comprendre ou faire comprendre.

Toute façon c'est la 2ème personne te partage les même sentiments elle comprendra et fera le premier pas.

Bonne chance.

Yassine al tighzirti
22/10/2004, 12h09
Si c'est sur internet, c'est plus simple encore, tu peux lui dire par email, sans intermediaires, par rapport à l'Islam, je ne vois pas de probleme.

syrine
22/10/2004, 12h10
MOI T
non je lui dirai jamais surtout pas, car si cette personne n'eprouve rien, je serai bien ridicule, et je serai morte de honte
mais si la personne ne sais pas lire entre les lignes je ne peux rien faire
syrine

MOI-T
22/10/2004, 12h14
Yassine à raison il sufiit de lui envoyé un mail ou sinon lui poser la question indirectement puisque une connaissance sur Internet ce n'est pas du sûr (Les apparences sont souvent...) en plus est-tu sûr qu'il est au moins célibataire?????

Virginie
22/10/2004, 12h17
Je me disais bien que syrine avait un faible pour yassine... :razz: et réciproquement! :wink:
si je me trompe pas, tous mes voeux de bonheur les tourtereaux
:angel: :10: :27: :2: :57:

Sinon, dites vous seulement que j'ai :50: un peu trop.

syrine
22/10/2004, 12h24
LaPinta tu me fais rire, j'appréci beaucoup yassine, c'est vrai et je l'ai jamais caché, par rapport a mes réponse et lui aussi il le sais car je lui et dit que j'aimai ses réponses et la façon d'on il voie les choses
syrine

MOI-T
22/10/2004, 12h24
LaPinta :
J'ai pensé à la même chose que toi alors les amoureux ou les amis?? :redface: :redface: :redface:
Yassine tu est :redface: ou :evil:
Cérine tu est : :redface: :redface: ou :wink: ou :eek:

Saha Ftourkom.

syrine
22/10/2004, 12h26
c'est marrant comment les gens voie les choses,

Yassine al tighzirti
22/10/2004, 12h32
:redface:
Oui c'est vrai qu'on pense souvent pareil syrine et moi après je trouve que vous allez vite en conclusion.

Virginie
22/10/2004, 12h34
T'inquiète syrine, je suis parfois pas tjrs d'accord avec toi et yassine, surtout sur la forme, rarement sur le fond, mais je trouve (c du ressenti, pas de l'analyse) que malgré une certaine incompréhension qui parfois m'agace, vous êtes deux personnes saines et vivifiantes et même si ce que j'ai suggéré n'est pas vrai, c comme tu le dis marrant de vous rapprocher, c très mignon mais c pas très bien de ma part de le faire remarquer parce que ce faisant je vous coupe (peut-être) un peu l'herbe sous le pied mais j'espère que ça ne vous dérangera pas outre mesure.

En tout cas, je suis contente si pour une seule seconde, j'ai réussi à te faire rire de bon coeur car ça vaut à mon humble avis bien autant que cent débats!

MOI-T
22/10/2004, 12h44
Mes excuses Syrine / Yassine. C'était une mauvaise blague.
je suis :22: :sad:
Avant d'agir il faut réfléchir c'est valable pour toi aussi LaPinta

Quel honte :redface: :redface: :redface:

A nouveau mes excusesssssssssssssssss. :wink:

syrine
22/10/2004, 13h03
LaPinta merci beaucoup,
MOI T pourquoi des excuses non il faut pas
syrine

Altair
22/10/2004, 14h54
Quoulchi mabrouk a likoum.........you you you.

syrine
22/10/2004, 15h31
c'est pour qui se you you you pas pour moi j'espere car ya rien du tout
syrine

kenya
22/10/2004, 15h46
Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut lui dire, et ne pas avoir de regrets dans 50 ans de ne pas l'avoir fait !!!!!!!!! :biggrin:

syrine
22/10/2004, 15h49
je peux pas lui dire,
et je ne sais comment lui dire
c'est tellement compliqué
syrine

kenya
22/10/2004, 15h56
en effet c'est dur de se mettre à ta place vu qu'on connait pas le degré de la "complication" mais une chose à te dire, relativise, tu fais aucun mal à personne, ni à toi, ni à lui, en le faisant, courage!!!