Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN: Bateaux à propulsion hydraulique évite les radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAN: Bateaux à propulsion hydraulique évite les radars

    Lien ......ICI


  • #2
    à encourager , meme si ca ne suffirait pas contre un porte et son armada .

    l'iran doit trouver un moyen de se faire Oublier 50 ans ........ 50 ans , et je suis sur que ce peuple peut créeer la surprise et favoriser lan renaissance d'une civilisation islamique .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Le titre de la vidéo sur youtube dit que l’iran a reçu ces « bateaux » et donc ce n’est pas une production nationale ?

      Commentaire


      • #4
        Le titre de la vidéo sur youtube dit que l’iran a reçu ces « bateaux » et donc ce n’est pas une production nationale ?
        ca peut etre une société iranienne ........ on dit bien que l'armée américaine a recu le dernier prototype d"un drone ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par soufiane-oujda
          Le titre de la vidéo sur youtube dit que l’iran a reçu ces « bateaux » et donc ce n’est pas une production nationale
          Le titre de la vidéo sur youtube dit que l'armée iranienne a reçu ces « bateaux
          .................................................. .............................. جيش ايران يتسلم

          Comme ils disent l'armée americaine a reçue des f 18

          ou l'armée Russe a reçue des Soukhoï Su-30

          Commentaire

          Chargement...
          X