Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuit de noce, quel hotel choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nuit de noce, quel hotel choisir?

    salut tout le monde
    ma meilleure amie se marie je voudrais lui offrir comme cadeau la chambre d'hotel mais je ne sais lequel choisir qui pourrait me conseiller ? en fait j'hésite entre le saint george ou le mercure je suis sur alger biensur

  • #2
    Noces

    Franchement, rien ne vaut son petit chez-soit bien au calme. Si non, si il faille vraiment aller vers un hotel, mieux vaut prendre quelques jour au loin !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      c'est du pareil au même, se sont deux hôtels 5* de normes algériennes

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est plutôt un cadeau pour le marié, la chambre d’hôtel n'est pas à la charge de la mariée normalement.

        ça reste un avis personnel.
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #5
          @Hanane

          Moi, je tiens cela en horreur. La tmermida de les voir debarquer tard a l'hotel, la mariee en grand apparat plantee dans la reception en attendant que monsieur (ou alors la smala qui les accompagnent) reglent la paperasse. Puis hop, ils deguerpissent quelques heures plus tard pour check-out avant midi.

          Je me suis toujours demande a quoi bon tout ce carnaval !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Harrachi

            Y en a qui n'ont pas les moyens d'habiter seuls pour pouvoir profiter de ces premiers moments ensembles.
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #7
              @Hanane

              Ma foi, je ne pense pas que leur chambre a coucher va se trouver dans le sejour familial.

              Je prefere de loin le petit chez-moi disponible que de faire subire a ma dame un tel carnaval de smir. Simplicite et discretion sont essntiels pour moi lorsequ'il skagit de moments d'intimite.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec el harachi...

                pourquoi pas leur louer une journée dans un chalet ? c'est beaucoup plus discret.

                Commentaire


                • #9
                  @Yazou

                  C'est une bonne idee oui. En cette saison, quelques jours dans une station cotiere couteront autant qu'une seule nuitee dans un 5 etoiles. C'est plus relax de passer une nuit ordinaire pour se reposer de la fete ereintante de chez nous, puis y aller le lEndemain en amoureux, tenu ordinaire et casual pour qulques jours de detente !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Harrachi78
                    C'est plus relax de passer une nuit ordinaire pour se reposer de la fete ereintante de chez nous, puis y aller le lEndemain en amoureux, tenu ordinaire et casual pour qulques jours de detente !
                    c'est ce que j'appelle un mec qui sait vivre!!!
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      exacte, le prix serait moindre pour une seule nuit ou meme chose pour deux jours voir plus( depend de l'endroit ), puis au moins ils seront plus décontractés et s'evaderont de la foule pour de vrai .

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je tiens cela en horreur. La tmermida de les voir debarquer tard a l'hotel, la mariee en grand apparat plantee dans la reception en attendant que monsieur (ou alors la smala qui les accompagnent) reglent la paperasse. Puis hop, ils deguerpissent quelques heures plus tard pour check-out avant midi.
                        Pareil, je me suis tout le temps posé la question de cette fâcheuse tendance. Et je n'ai jamais compris l'empressement des gars à consommer leur mariage le soir même Ils ne laissent même pas la pauvre mariée se reposer !

                        Le plus choquant, c'est la famille qui les accompagne, c'est le comble de la bêtise !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou

                          Je trouve ton idée bcp plus intéressante que l'idée de l’hôtel
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • #14
                            @amoula & yazou

                            C'est juste que, dans ce genre de choses comme dans d'autres j'ai besoin que les choses se fassent dans le naturel, sans artifices ou protocoles, mais aussi dans la discretion ! Quelle intimitee reste-il pour un couple si une smala de 15 personnes leur tient compagnie jusqu'a les mettre dans le lit ... :22:

                            J'etais de passage a Annab pour le taf il yka quelques mois. Un soir en rentrant tard, j'ai croise un "cortege nuptial" dans le hall en bas : la pauvre mariee au mileu de 30 valises avec son immense robe blanche et son maquillage qui commence a s'effacer, pendant que son homme et 8 de ses potes et cousins negociaent je ne sais quoi avec le receptionniste cars il y avais apparement un os avec la reservation ! J'ai même du prendre les escaliers pour ne pas avoir avec eux dans l'ascenceur tellement j'etais dans la gene a la place de la pauvre jeune femme !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @Mssnssn

                              Tu parles qu'ils les accompagnent ? Ils montent les bagages dans la chambre, et quelle quantite pour moins d'une nuit ! Puis tu les vois gambader ici et la et madame assise sur le lit comme une poupee en gene, les uns amenageant la salle de bain, les autres leur deballant les affaires puis, au bout de 30 minutes c'est les adieux avec les larmes comme si quelqu'un risquais de ne pas en sortir vivant de l'affaire !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X