Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille punit l'enseignant fou qui l'humiliait en pleine classe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fille punit l'enseignant fou qui l'humiliait en pleine classe - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée récemment par un élève dans une classe pendant un cours (Anglais?) en Russie. L'enseignant enragé semble expliquer quelque chose à la fille avant de se faire violent avec elle. La fille l'a alors puni et a fui la classe!

    Ce minable enseignant n'a à l'évidence pas sa place dans le secteur de l'éducation.


  • #2




    ...bravo!! Bravo!!!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      Echah !, une fille qui sait ce qu'elle veut !, c'est claire qu'elle a pris des cours de self défense elle frappe la ou il faut

      Commentaire


      • #4
        Nessa3ref beha il doit y avoir des limites comme même. Idiot
        je viens d'avoir un bb
        une fille un ange
        hmdl


        Commentaire


        • #5
          Elle a de bons réflexes.

          Commentaire


          • #6
            je doute que ça soit spontané et vrai
            Santa Barara

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Zut alors, il n'y a plus de respect ... je dis ça pacque je suis un peu comme ce monsieur avec mes enfants.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                je me doutais bien qu'elle allait lui faire un coup pareil à la fin !

                Commentaire


                • #9
                  dommage qu'elle a un petit pied mais trés beau enchainement de karateka.

                  ça me donne des idées pour mon fils

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahaaaaaa ! merci nassim pour le fou rire ........ à force de lui crier "you au tapis", c'est elle qui l'y a envoyé
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Il l'a mis dans un état de blocage ou pt ou s'il lui demandait son nom elle ne saurait répondre, 10 min de replis aurait été suffisant pour qu'elle retrouve ses esprits. Ce pauvre con n'a pas sa place dans l'enseignement mais plutôt comme dresseur d'animaux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X