Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: les aveux de terroristes etrangers dans les rangs de l'ASL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: les aveux de terroristes etrangers dans les rangs de l'ASL


  • #2
    ya un de france ,algerien d'origine , le seul avantage on peut tiré de la participation des terroriste du maghreb afrique du nord, qu'il vaut mieu qu'il partent laba et crévé comme ça on est tranquile de ces vermines
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      tout á fait Oujda, le terro á la barbe blanche qui parle francais et se fait traduire!

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup de Libyens..payés 4000 euros par la Qatar

        Leurs aveux..
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #5
          MOSCOU (Reuters) - Vladimir Poutine a souligné jeudi dans un entretien télévisé qu'il ne fallait pas compter sur un changement de position de la Russie dans le dossier syrien.
          Le président russe a également accusé à demi-mot les Occidentaux de s'appuyer sur des groupes islamistes comparables à Al Qaïda pour tenter de se débarrasser de Bachar al Assad.
          "Pourquoi la Russie devrait-elle réévaluer sa position ?", s'est interrogé Vladimir Poutine dans l'un de ses plus longs entretiens accordés depuis son élection à un troisième mandat à la tête de la Russie en mars dernier.
          "Nos partenaires dans le processus de négociation devraient peut-être plutôt revoir leur position", a-t-il ajouté.
          Vladimir Poutine répondait à des questions concernant la position de Moscou sur la crise syrienne, qui fait au moins 20.000 morts depuis mars 2011.
          Sans mentionner un seul nom de pays, le maître du Kremlin a laissé entendre que les Etats-Unis cherchaient des activistes pour renverser Bachar al Assad mais qu'ils le regretteraient pas la suite.
          "Aujourd'hui, on utilise des combattants d'Al Qaïda ou des gens d'autres organisations qui partagent ses visées extrémistes pour atteindre leurs objectifs en Syrie. Il s'agit d'une politique très risquée et inconséquente", a déclaré Poutine.
          Les Etats-Unis, a-t-il poursuivi, pourraient aussi bien "ouvrir les portes de Guantanamo et laisser tous les détenus aller combattre en Syrie. C'est la même chose".
          Comme la Chine, la Russie a fait usage de son droit de veto à trois reprises à l'Onu pour s'opposer à des projets de résolutions du Conseil de sécurité condamnant la poursuite de la répression du soulèvement populaire contre le régime de Damas.
          Vladimir Poutine a souhaité par ailleurs une résolution du contentieux sur le projet américain de défense antimissile en cas de réélection de Barack Obama, "une personne honnête, qui cherche vraiment à améliorer les choses", selon lui.
          ROMNEY SE TROMPE
          Le président russe s'en est pris en revanche à son adversaire républicain Mitt Romney, dont il a jugé les propos au sujet de la Russie "erronés".
          Le candidat du Grand Old Party a déclaré que la Russie était "sans nul doute l'ennemi géopolitique numéro un" des Etats-Unis, promettant que Washington resserrerait les boulons et se montrerait "moins souple et plus ferme" à l'égard de Moscou s'il est élu le 6 novembre prochain.
          "Qu'est-ce que 'resserrer les boulons' veut dire? Si cela signifie que tout le monde, y compris les représentants de l'opposition, doivent respecter la loi, alors oui, cette exigence sera appliquée avec constance", a commenté Poutine.
          "Nous supposons que cela s'inscrit dans la rhétorique de campagne électorale, mais je pense évidemment que c'est une erreur."
          "Se conduire ainsi sur la scène internationale équivaut à recourir aux instruments du nationalisme et de la ségrégation sur la scène intérieure", a-t-il poursuivi.
          Balayant les critiques concernant la répression des grandes manifestations de décembre dénonçant des fraudes aux législatives, le président russe a également nié avoir pesé sur le récent procès des membres du groupe artistique contestataire Pussy Riot.
          Trois jeunes femmes du collectif ont été condamnées le mois dernier à deux ans de détention dans une colonie pénitentiaire pour une 'prière punk' anti-Poutine en février dernier dans la cathédrale du Christ Sauveur de Moscou.
          "L'Etat a l'obligation de protéger les convictions des fidèles", a déclaré le président russe.
          "Je suis au courant de ce qui se passe avec Pussy Riot, mais je reste totalement en dehors de tout ça", a-t-il affirmé.
          Le président russe n'en a pas moins ironisé sur le caractère "indécent" du nom du groupe - 'pussy' renvoyant en anglais argotique au sexe féminin -, ajoutant: "Je voudrais attirer votre attention sur le côté moral de cette question."
          Vladimir Poutine a estimé que les actes hostiles à l'Eglise orthodoxe russe ou autres fois durant la période soviétique accentuaient le caractère offensant de la performance effectuée par les Pussy Riot dans la cathédrale moscovite.
          Steve Gutterman, Jean-Philippe Lefief et Jean-Stéphane Brosse pour le service français

          Commentaire


          • #6
            Vous aurez beau posté toutes les vidéos , tous les articles , toutes les preuves plausibles , prouvant et dénonçant ce terrible acharnement sur la Syrie et par conséquent sur son peuple...Certains, trouveront toujours à en redire, et à vous contredire, tellement, ils sont aveuglés par les médias occidentaux et pro-sionistes:22:

            Allah yahdi ma khlak!

            Commentaire


            • #7
              @dahlia16 !!!

              Vladimir Poutine a souligné jeudi dans un entretien télévisé qu'il ne fallait pas compter sur un changement de position de la Russie dans le dossier syrien.
              Relayé par tous les médias européens et arabes ..

              posté par @dahlia16

              Certains, trouveront toujours à en redire, et à vous contredire, tellement, ils sont aveuglés par les médias occidentaux et pro-sionistes
              Allah yahdi ma khlak!

              salut

              tes propos sont évidents et incontestables ..

              ni plus , ni moins que les esprits colonisés qui s affichent par leurs propagandes à deux à sous ; a vanter les sionistes et l axe du mal , les monarchies /toutous ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                @Houari

                Ravie que l'on soit sur la même longueur d'onde, enfin!

                Inchallah, le peuple Syrien retrouvera la paix d'antan ! Même si le cas de la Syrie est , à mes yeux, plus délicat que les autres pays ,de part sa position géo-politique et ses liens avec l'Iran et le Hizb Allah..

                Il nous reste qu'à prier pour eux et pour tous ceux qui sont opprimés dans ce bas monde.

                Commentaire


                • #9
                  SYRIE Le terroriste irlando-libyen Al-Najjar blessé à Alep

                  Traduction google..

                  Les unités d'Armée syrienne ont pris HQ d'assaut pour un groupe de tireurs embusqués qui a une prise pour le pied dans la région d'Ali Al-Saied dans Aleppo.

                  Dans une déclaration Exclusive au Réseau de Nouvelle de dernière heure, une source militaire a révélé que le tireur embusqué libyen, connu comme Sam, a été parmi le groupe de tireurs embusqués.

                  La source a indiqué que le tireur embusqué libyen peut avoir été blessé, étant en avant assiégé avec les camarades de ses tireurs embusqués dans les côtés du sud de la région.

                  La source a confirmé qu'il n'y a aucun choix pour les tireurs embusqués, capituler ou lutter à mort.

                  Le tireur embusqué, des races irlandaises, avait participé à la guerre civile de tribu de la Libye l'année dernière, où il a décidé de venir au front de la Syrie, entraîner et organiser les bagarreurs d'opposition syrienne.

                  Le Libyen Sam est à l'origine appelé Husam Al-Najar, d'un père libyen et d'une mère irlandaise.
                  Breaking News Network

                  Selon d'autres sources, il aurait été liquidé par l'armée arabe syrienne et serait mort des suites de ses blessures..
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par @ dahlia16
                    Même si le cas de la Syrie est , à mes yeux, plus délicat que les autres pays ,de part sa position géo-politique et ses liens avec l'Iran et le Hizb Allah..

                    Il nous reste qu'à prier pour eux et pour tous ceux qui sont opprimés dans ce bas monde.

                    un remodelage du moyen orient ce fait , le nouvel ordre mondial economique se dessine ..

                    On verra dans l avenir les USA ami de l Iran pour un équilibre stratégique et géopolitique dans la region ..Iran/Israel

                    Alors là Israël sera forcé pour la Paix dans la région puisque même elle est touché par l effort de l entretien de la guerre imposée , ainsi de l entretien continuelle de la colonisation ..( des dépenses inutile )

                    c est Israël qui bloque toute paix dans le monde , ainsi les relations USA /monde arabe ..

                    Maintenant les européens et les amerloques pensent déjà comment s en sortir de la crise économique ...ils ont constaté que les guerres ne les sortiront pas ...vu l Afghanistan , l Irak , Libye , Syrie ...
                    L Europe en chute , les USA ont une dette qui dépasse 100 % de son PIB et continue à grimper ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X