Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papichettes pour protéger les ministres!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papichettes pour protéger les ministres!


  • #2
    En lisant ce genre de "tmeskhir"

    Je regrette d'avoir fait des études en journalisme !
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #3
      hanane
      une correctrice dans un journal m'avait un jour confié qu'elle ne pouvait plus...le journal avait décalé l'info de 2 jours pour que la correctrice aie le temps de corriger les textes envoyés des correspondants...

      Ce que je ne comprends pas ici en Algérie ''les illettrées ont l'audace de prendre la place des diplômés''

      ce constat est general...les diplomés subissent un grand terrorisme au cours de leurs études et apres leurs sorties....on cherche de casser le gouvernement en lui cassant ces élites...le gouvernement reste inconscient du danger

      Commentaire


      • #4
        je n'aimerais pas en avoir pour compagne, aucune féminité, puis "li khaf slem" dit-on
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          @ hanane

          Je regrette d'avoir fait des études en journalisme !

          faut pas
          tu dois adopter la méthode marikanya
          aux US les citoyens se reconvertissent à tout âge

          si tu as encore des biceps puissants tu feras un officer de sécurité respectable

          à moins que tu n'aies la taille de BOUTEF, auquel cas contente toi d'utiliser ton moukh, et tu iras loin, trsè loin

          inchaALLAH

          Commentaire


          • #6
            Je vous propose de créer une petition et de les bombarder par mails pour s'excuser auprès des service de police

            Commentaire


            • #7
              Et on me dit que le peuple algérien n'a rien à se reprocher, c'est que la victime. Oui, c'est ça.

              Ecoutez la conférence de presse d'hier de Vahid Hallilozitch, le nouvel entraîneur de football de l'EN. A un moment, il dit, que les journalistes sportifs algériens sont à la fois juge et parti dans leur article et en gros qu'ils racontent n'importe quoi. Et, c'est exactement la même chose dans le journalisme non sportif.

              En fait, à chaque article d'un journaliste algérien, j'ai l'impression qu'il nous raconte sa vie, qu'il nous raconte ses hauts et ses bas, qu'il utilise la presse, non pas, pour nous informer de ce qui existe, mais pour nous raconter ce qu'il a envie de raconter.

              Commentaire

              Chargement...
              X