Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Marocains et leurs Vrais visages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Marocains et leurs Vrais visages

    Corrompu, corrupteur, menteur, servile, hypocrite, faux, non ponctuel, paresseux, absentéiste, partial, cupide, sans parole, impoli, indélicat, agressif, maltraitant, incivique, bruyant, polluant, irresponsable, parlant à haute voix en public, n’admettant pas ses fautes… le Marocain est ainsi… Ici et maintenant”.

    Ces mots, écrits par le sociologue marocain Abdessamad Dialmy

  • #2
    Trop exagéré!!!

    C'est trop généraliser que de parler ainsi de tout un peuple!!!!
    Je suis Algérien et j'ai fréquenté beaucoup de Marocains dans ma vie et j'ai visité le Maroc à plusieures reprises!
    La majorité des Marocains que j'ai connu sont charmants, hospitaliers, polis et serviables!!!!!!
    Partout il y a du bon et du mauvais!!!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      écrits par le sociologue marocain Abdessamad Dialmy
      et étant donné qu'il est marocain, donc Menteur (entre autre)....... tout ca est faux .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        La majorité des Marocains que j'ai connu sont charmants, hospitaliers, polis et serviables!!!!!!
        Mais Non Fouad , dailleurs vous les algériens vous ressemblez trop au marocains , ce qui fait qu'en plus d'etre Violents vous etes Corrompu, corrupteur, menteur, servile, hypocrite, faux, non ponctuel, paresseux, absentéiste, partial, cupide, sans parole, impoli, indélicat, agressif, maltraitant, incivique, bruyant, polluant, irresponsable, parlant à haute voix en public, n’admettant pas vos fautes























        PS : à prendre au 4éme , voir 5 éme degré .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Hhhhh +1 cell

          Commentaire


          • #6
            Corrompu, corrupteur, menteur, servile, hypocrite, faux, non ponctuel, paresseux, absentéiste, partial, cupide, sans parole, impoli, indélicat, agressif, maltraitant, incivique, bruyant, polluant, irresponsable, parlant à haute voix en public, n’admettant pas ses fautes… le Marocain est ainsi… Ici et maintenant”.

            Ces mots, écrits par le sociologue marocain Abdessamad Dialmy
            Yawedi kan deyerha , il ne le pensais pas meskine
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fouad
              C'est trop généraliser que de parler ainsi de tout un peuple!!!!
              Je suis Algérien et j'ai fréquenté beaucoup de Marocains dans ma vie et j'ai visité le Maroc à plusieures reprises!
              La majorité des Marocains que j'ai connu sont charmants, hospitaliers, polis et serviables!!!!!!
              Partout il y a du bon et du mauvais!!!!!!
              ça se voit que vous avez goûté les tagines de l'arrières des marocaines ils maitrises bien l'art de la cuisine le soir

              Je serai présent à Paris pour une semaine est-il possible de me présenter a ce genre de Marocains

              Commentaire


              • #8
                les Marocains et leurs Vrais visages
                Corrompu, corrupteur, menteur, servile, hypocrite, faux, non ponctuel, paresseux, absentéiste, partial, cupide, sans parole, impoli, indélicat, agressif, maltraitant, incivique, bruyant, polluant, irresponsable, parlant à haute voix en public, n’admettant pas ses fautes… le Marocain est ainsi… Ici et maintenant”.

                Ces mots, écrits par le sociologue marocain Abdessamad Dialmy
                Ki nta ki houwa. :22:

                Commentaire


                • #9
                  Ces mots, écrits par le sociologue marocain Abdessamad Dialmy
                  c'est le même dialmy qui a consacré 35 ans de sa vie pour un travail de recherche

                  extrait d'interview

                  Selon une théorie que j’ai développée au prix d’un travail de recherche de 35 ans, le Maroc est en train de vivre sa période de transition sexuelle.
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=248436

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serai présent à Paris pour une semaine est-il possible de me présenter a ce genre de Marocains
                    Tu prends tes reves pour des réalités ?

                    Commentaire


                    • #11
                      MEK
                      ça se voit que vous avez goûté les tagines de l'arrières des marocaines ils maitrises bien l'art de la cuisine le soir

                      Je serai présent à Paris pour une semaine est-il possible de me présenter a ce genre de Marocains

                      impoli, agressif, maltraitant, incivique, bruyant, irresponsable, n’admettant pas ses fautes… MEK est ainsi… dans cette intervention”.

                      Commentaire


                      • #12
                        لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم‏

                        Commentaire


                        • #13
                          écrits par le sociologue marocain Abdessamad Dialmy

                          Et alors, un sociologue ça cite pas des vérités générales quel délire!

                          Commentaire


                          • #14
                            N'importe quoi! Au lieu de vous unir en tant que peuple Amazigh et surtout musulman, insultez vous et tapez vous les uns et les autres! yaw fiqou chwi! Le monde avance, se développe et l'occident vous bouffe!

                            pathétique sbah rabi!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              @MEK
                              tu ne fais pas honneur à tes parents qui je suppose ont essayé de t'elever de la meilleur des façon, mais malheureusement on voit le résultat à la fin, tu n'es qu'un ptit mal-elevé que si tu ne fais pas attention à ce que tu dis , il va arriver un jour où un gars va te faire regretter toutes les débilités que tu as sorti depuis que tu es né !


                              je te plains beaucoup !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X