Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix des pseudo / avatar asexués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix des pseudo / avatar asexués

    Bonjour,

    Un sujet léger ?

    Les choix des pseudo / avatar ne permettent pas, quelque fois de connaitre le sexe de son propriétaire. On suppose que cela soit voulue, notamment par les filles pour éviter les embêtement par les garçons ...

    Est ce votre cas ?

    Vous en pensez quoi ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    mmm on dirait que t'as eu ton inspiration pour ce topic!!! pour ma part, mon pseudo je crois que ça saute aux yeux, il est en rapport direct avec ma profession, il est effectivement asexuée mais c'est pas fait exprès; quant aux embêtements, c'est vrai que je suis sur FA depuis peu mais je ne pense pas que j'aurai des soucis à me faire de ce côté là!!

    Commentaire


    • #3
      medicamentarius
      mmm on dirait que t'as eu ton inspiration pour ce topic!!!
      oui c'est vrais, que ton pseudo m'a inspiré.

      quant aux embêtements, c'est vrai que je suis sur FA depuis peu mais je ne pense pas que j'aurai des soucis à me faire de ce côté là!!
      j'ai dis ça juste pour provoquer des échanges, mais il me semble que les filles sont plutôt tranquilles, à ce sujet sur FA.

      Ceci dit, on remarque que les garçons parlent d'avantage aux filles et inversement, cherchez l’erreur ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Il y a un peu de ça, mais c'est surtout qu'il n'est pas si important de connaître l'âge, le sexe ou la provenance (j'étais au sud du forum au début).
        J'avais choisi un pseudo qui me paraissait neutre, alors on m'a prise pour un homme. Pire, une femme m'a même soupçonnée d'être un amoureux éconduit

        Commentaire


        • #5
          bsibsa bonjour
          Il y a un peu de ça, mais c'est surtout qu'il n'est pas si important de connaître l'âge, le sexe ou la provenance
          merci pour ta contribution, ah oui, je n'y ai pas pensé aux autres éléments : l'âge, le lieu de vie, l'origine ... Mais à force de discuter, on finit par aborder cela et on finit par mieux connaitre ou cibler les membres.

          En plus, les pseudo et avatars peuvent aussi exprimer des sens, voulus ou non.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adhrhar,
            on peut tout déballer tout de suite, ou le faire au fil des conversations, ou même jamais.

            Commentaire


            • #7
              pour éviter les embêtement par les garçons ...
              salut Adhrar,

              on dirait que tu t'ennuies ce week-end , sinon tu dois avoir bcp de sœurs ,
              ou bien quand tu étais môme , tu accompagnais ta mere aux Hammams ....

              ma question :

              pourquoi penses tu que les garçons embêteraient les filles ?

              ou dois je penser qu'il y a bcp d'embeteurs de services
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar


                moi j'ai eu de soucis avec mon pseudo, les autres peut être?

                Commentaire


                • #9
                  zinc salut
                  on dirait que tu t'ennuies ce week-end
                  c'est un peu ça, j'ai beaucup de boulot mais pas envie de bosser.

                  sinon tu dois avoir bcp de sœurs ,
                  ou bien quand tu étais môme , tu accompagnais ta mere aux Hammams ....
                  Comme tout le monde, mais sans plus.
                  ma question :

                  pourquoi penses tu que les garçons embêteraient les filles ?
                  je suis un garçon et vois ce que les garçons sont capable de faire, mais moi je ne suis pas un siffleur de rue, ni un dragueur, y compris dans le virtuel, mais assurément un embêteur de service, surtout avec certaines pseudo.

                  ou dois je penser qu'il y a bcp d'embeteurs de services
                  Tu as tout à fait raison de le penser, mais attention, pas tout le temps, mais périodiquement, seulement.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    gerboise
                    moi j'ai eu de soucis avec mon pseudo, les autres peut être?
                    C'est vrai qu'on dit UNE guerboise, ben alors, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Adhrhar
                      On suppose que cela soit voulue, notamment par les filles pour éviter les embêtement par les garçons ...
                      tentiou Adhrhar, tu prends Many pou Mamy ! La yadjouz !

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar


                        oui c'est vrai, un pseudo féminin,mais ce qui compte c'est ce qu'on dit,on se fait une iddée avec les propos,le reste est souvent trompeur

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour zinc
                          tu ne ferai pas partie des garçons dont nous parle adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            quant aux embêtements, c'est vrai que je suis sur FA depuis peu mais je ne pense pas que j'aurai des soucis à me faire de ce côté là!!
                            Ah t'es donc une fille? Vivement tes deux prochains messages alors ^^

                            Pour ma part, meme si le pseudo peut preter à confusion, l'avatar lui confirme bien que je suis un galérien lol

                            Commentaire


                            • #15
                              aw HTM!!! j'ai la trouille; mais je crois que je vais poster n'importe quoi en deux msg juste pour voir ce qui m'attend

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X