Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jambes de Habiba Ghribi choquent les islamistes tunisiens - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jambes de Habiba Ghribi choquent les islamistes tunisiens - photos

    Médaillée d'argent aux JO 2012 de Londres (3000 mètres steeple), la tunisienne Habiba Ghribi n'a pas beaucoup de succès auprès des islamistes tunisiens qui l'accusent d'être "une femme indécente, dénudée, diabolique et immorale", juste parcequ'elle porte un slip pour courir!

    Pire, ces fanatiques religieux débiles appellent à la révocation de la citoyenneté tunisienne de la "diabolique" Habiba Ghribi!

    La meilleure réponse à ces islamistes débiles est venu du député tunisien Ibrahim Kassas qui leur a dit: "Le slip porté par Habiba Ghribi nous a honorés. Qu'ont donc fait pour nous les culottes et les caleçons des parlementaires d'Ennahda (parti islamiste)?"!




    Habiba Ghribi.

  • #2
    Pire, ces fanatiques religieux débiles
    Le mot débile est bien le terme qui convient ............. quand le sage montre la lune, le débile tunisien imbu de sa chahma regarde le doigt !!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      je peux dire lol

      pourquoi ils regardent les filles courir!!!!
      et pourquoi ils regardent tout simplement la télévision ce n'est pas décent...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Lily, j'espère que t'as encore assez de place dans ton donjon trucidor ......... pour enfermer une bonne fois pour toutes ces tarés de la peau qui dépasse
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          remarque on pourrai changer dans le titre le mot "choquer" par "exciter"

          Commentaire


          • #6
            Pire, ces fanatiques religieux débiles appellent à la révocation de la citoyenneté tunisienne de la "diabolique" Habiba Ghribi!
            N'importe quoi!

            "Le slip porté par Habiba Ghribi nous a honorés. Qu'ont donc fait pour nous les culottes et les caleçons des parlementaires d'Ennahda (parti islamiste)?"!
            ...c'est fort!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              La meilleure réponse à ces islamistes débiles est venu du député tunisien Ibrahim Kassas qui leur a dit: "Le slip porté par Habiba Ghribi nous a honorés. Qu'ont donc fait pour nous les culottes et les caleçons des parlementaires d'Ennahda (parti islamiste)?"!
              Une révolution pour en arriver la....
              Je plains les Tunisiennes qui jadis étaient libres, qui n'en sont hélas qu'à l'apéro....
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                scootie

                mon dragon TRUCIDOR les bouffe, donc il y a de la place...
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Les jambes de Habiba Ghribi choquent les islamistes tunisiens
                  Un printemps " arabe" pour lire des conneries pareil ....Des fois mieux être aveugle que de voir de telles absurditées ,
                  Mon Dieu..
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    ..................

                    Commentaire


                    • #11
                      Des bras et des pieds cassés jaloux de sa Medaille
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=249797

                        gallek revolution de jasmin
                        tout ca pour ca
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou sont les adeptes de la pseudo el thawra el tounsia?
                          Bizarre..bizarre..aux abonnés absents...
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire


                          • #14
                            l'accusent d'être "une femme indécente, dénudée, diabolique et immorale", juste parcequ'elle porte un slip pour courir!

                            tssssssssssssssss y'en a qui sont en retard.........qu'ils s'occupent de leurs fesses.......:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Les nostalgiques<< religieux>>

                              Je crois que c'est bientôt la fin du monde; La présence de ces fanatiques religieux ne peut rien présager de bon pour l'avenir de l'humanité!!!!!!!
                              En tous cas il ne donne pas une image agréable de la religion!!
                              Le Sage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X