Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editer des fichien d'extension ".dat".

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Editer des fichien d'extension ".dat".

    bonjour
    j'aimerais savoir avec quel editeur de text je pourrais éditer et modifierles fichien d'extension ".dat".

    merci

  • #2
    Ca sert à quoi un fichier d'extension ".dat" ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      "dat" fait référence a data «données», cela dépend….Tout dépend des données que contient le fichier, ce que vous voulez lire, mais généralement avec "notepad" on peut l’ouvrir… s’il s’agit de données a caractère texte et si il ne s'agit pas d'autre format (Il faut vérifier la taille du fichier).


      Commentaire


      • #4
        en fait est il possible de le modifier?. j'ai essayé avec notpad mais il refuse de s'enregistrer apres modification.

        Commentaire


        • #5
          Vérifie si ton fichier .dat n'est pas en lecture seule: clic droi, propriétés ...

          Commentaire


          • #6
            problème avec mon graveur de cd

            Voilà aujourd'hui j'ai eu un soucis avec un film que j'ai gravé sur un cd (via mon pc) : le film étant de mauvaise qualité j'ai voulu l'éffacer, mis l'onglet habitiel effacer ce rw n'apparaissait pas quand je faisais clic droit, j'ai donc formater le cd mais maintenant quand j'insère un cd dans mon lecteur graveur , le pc lit les cd à 576mo alors qu'ils font tous 702!

            J'ai restauré le pc mais rien à faire je peux plus graver un film!

            que faire

            merci

            Commentaire


            • #7
              Un CD multi-cession multigravage?
              quoi qu'il en soit ce topic n'est pas fait pour ca ^^
              Ce que je te conseille c'est d'utiliser un autre CD vierge et d'arreter de te prendre la tete pour rien ^^

              Pour le .dat tu peux l'editer avec n'importe quel editeur de fichier je te conseille matizha sublime je l'utilise pour la progra php mais tu peux presque tout editer avec, pour enregistrer suis le conseil citer plus haut ^^ enleve en ecriture seulement ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X