Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tatouage haram

    Bonjour ,

    J'aimerais avoir votre avis.

    J'ai un tatouage qui date de 20 ans dans mon bras.Et je ne savais pas que c'était haram (vu quand ma grand mère en a un au menton ).

    C'est un petit tatouage ,rien de vulgaire et ça ne choque personne pour l'instant.

    J'hésite à l'enlever ,car j'ai lu que si on regrette ,bein ça e sert à rien de l'enlever.

  • #2
    Enlève le c'est mieux
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #3
      faut jamais regretter ce qu'on a fait..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Y en a qui tatouent des versets du coran sur leur corps, les paradoxes ca existe.

        Je regardais Mbolhi lire la fatiha avant le match lui avec son million de tatous sur le corps!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,
          J'aimerais avoir votre avis.
          J'ai un tatouage qui date de 20 ans dans mon bras
          quand tu étais el bandi qui écumait les quartiers?
          Ok 3afa Allah 3ala ma salaf mais le mieux et de l'enlever, c moche et haram.

          faut jamais regretter ce qu'on a fait..........
          n'écoute pas momo elle te mène direct en enfer
          ne pas regretter c totalement en contradiction avec nos principes religieux, bien au contraire Dieu nous demande de regretter et se repentir pour avoir droit a son pardon.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Coucou j'étais dans ton cas,

            j'avais un tatouage sur le ventre fait à mon époque rebelle pour embêter mes proches, je l'ai fais enlever en 2006 un peu avant mon mariage parce que moi il me gênait beaucoup et que mon mari ne supportait pas de voir ce p'tit diable avec sa fourche franchement ça fait super mal !!!! encore plus mal que le tatouage !!!! mais bon, je crois que c'est bien fait pour nous

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses.Oui je pense que je vais l'enlever ,en plus il n'occupe qu'une petite supérficie.

              quand tu étais el bandi qui écumait les quartiers?
              Ok 3afa Allah 3ala ma salaf mais le mieux et de l'enlever, c moche et haram.


              Avoir un tatouage ne veut pas dire que tu es un bandi.

              Les bandi au Bled sont rarement tatoués

              Commentaire


              • #8
                coucou Papricka

                j'avais un tatouage sur le ventre fait à mon époque rebelle pour embêter mes proches, je l'ai fais enlever en 2006 un peu avant mon mariage parce que moi il me gênait beaucoup et que mon mari ne supportait pas de voir ce p'tit diable avec sa fourche franchement ça fait super mal !!!! encore plus mal que le tatouage !!!! mais bon, je crois que c'est bien fait pour nous

                J'aime les tatou à la cheville chez une femme..

                Moi je n'étais pas rebelle et j'étais très proches de mes parents et je le suis toujours.Mais j'ai aimé me faire tatoué et il me va bien.

                Heuresement je ne 'avais pas au poignet de main ,ca aurait été embêtant.

                Commentaire


                • #9
                  j'avais un tatouage sur le ventre fait à mon époque rebelle pour embêter mes proches, je l'ai fais enlever en 2006 un peu avant mon mariage parce que moi il me gênait beaucoup et que mon mari ne supportait pas de voir ce p'tit diable avec sa fourche franchement ça fait super mal !!!! encore plus mal que le tatouage !!!! mais bon, je crois que c'est bien fait pour nous
                  mdrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Mista vilain !!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les bandi au Bled sont rarement tatoués
                      c'est le contraire mnt

                      Commentaire


                      • #12
                        n'écoute pas momo elle te mène direct en enfer
                        ne pas regretter c totalement en contradiction avec nos principes religieux, bien au contraire Dieu nous demande de regretter et se repentir pour avoir droit a son pardon.
                        ce qui est fait est fait........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un tatouage qui date de 20 ans dans mon bras.Et je ne savais pas que c'était haram (vu quand ma grand mère en a un au menton ).
                          si un risque d'infection s'avère imminent dans le cas où tu l'enlèves, vaut mieux le laisser si tu peux le cacher facilement aux yeux des gens
                          si non, vaux mieux l'enlever, car se tenir devant Dieu lors du jugement dernier avec un tatouage sur le corps n'est vraiment pas recommandé
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le contraire mnt

                            Peu importe

                            si un risque d'infection s'avère imminent dans le cas où tu l'enlèves, vaut mieux le laisser si tu peux le cacher facilement aux yeux des gens
                            si non, vaux mieux l'enlever, car se tenir devant Dieu lors du jugement dernier avec un tatouage sur le corps n'est vraiment pas recommandé


                            C'est au Laser ,deux séance maxi.Pas de risque ,à mon avis.

                            Une petite supérficie ,et le dessein c'est un soleil.

                            Commentaire


                            • #15
                              si ta envie de l'enlever parecque tu n'aime plus ou tu veux faire plaisir a ta compagne qui n'aime pas ,une chose ,
                              mais surtout ne parle pas de hram , halal (wa ma jawarahoma) c'est du n'importe quoi a moin que t'es un saoudiens ou d'une secte etranger a notre culture, ne leur prete pas attention ils n'arrivent pas a a tes chevilles c'est des minbale et bon a rien

                              citation:
                              quand tu étais el bandi qui écumait les quartiers?
                              Ok 3afa Allah 3ala ma salaf mais le mieux et de l'enlever, c moche et haram.

                              voila un bon exemple de saoudien et adorateur de secte satanique et etrange anotre culture et nos coutume universelle
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X