Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BENGUIGUI, encore un femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BENGUIGUI, encore un femme !

    Les gouvernements changent, Azzouz BEGUAG confirmant la règle, les gouar continuent à ne retenir pour représenter la communauté émigrée que des femelles. Méprisant nos mœurs et nos valeurs, ils tiennent à nous civiliser, à nous démontrer leur parité et à l’exemple.

    La pudeur et l’hospitalité que nous devons à nos invités m’obligent à ne pas aller, plus loin. Je n’en pense pas moins. La prochaine poule, je déblatère. Chez les SAOUD, qu’on s’en souvienne, une femme n’est pas autorisée à conduire.

  • #2
    C'est quoi ce ramassis de mot, parle en ton nom Khore, chez nous les femmes ont combattus au pres des hommes, elles ont participé à l'édification de l'état algérien, ne compare pas avec les moyen ageux saouds, qui lorsqu'ils viennent en france, ils se souale sur les champs élysés.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      Quel est le rapport avec l'Algérie et l'Arabie Saoudite? Tu veux bien nous dire de quoi tu parles?

      Commentaire


      • #4
        le raport c,est l,hypocrisie de ces gens les saoud tout simplement .ils aiment bien les bons weesky les belles femmes est toutes sortes de débauches bien loin de chez eux , ensuites avec l,eau de bire zimzame qui coule dans leurs robinés ,la méc a coté devine................

        Commentaire


        • #5
          chez nous les femmes ont combattus au pres des hommes, elles ont participé à l'édification de l'état algérien,
          tu n'as pas saisi ce que voulait dire Khore...Il ne parle pas de cela, mais des choix opérés par fafa pour nommer toujours des femmes qui ont renié leurs valeurs, leur religion, leur éducation, leur dignité et leur morale....
          Comme si ces femmes représentaient la communauté algérienne en France, même celles et ceux nés la bas/...
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #6
            cite nous ces femmes dignes qui peuvent mieux representer l,algerie !!!!!!ghir el haf , pas ta femme ni celle de ton cousin ni celle de ta fammille , c,est sur que c,est celle ces autres avec la quelle tu n,est plus d,accord est sur la forme est le fond mon oeuil!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi avoir choisi Benguigui ya toura ?
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                cite nous ces femmes dignes qui peuvent mieux representer l,algerie !!!!!!ghir el haf , pas ta femme ni celle de ton cousin ni celle de ta fammille , c,est sur que c,est celle ces autres avec la quelle tu n,est plus d,accord est sur la forme est le fond mon oeuil!!!!!!!!!!!
                Une Algérienne mariée à un sioniste ne peut que l'être...elle n'est donc plus musulmane..de plus lorsque l'on est capable de renier son prénom (Zohra) on ne donne guère crédibilité à ce genre de femme qui sert d'alibi plus qu'autre chose..
                Sans compter sur le fait qu'elle est membre du très fermé et maconique club le siècle....Ce même club dont est membre Dati!
                Pas un hasard s'il elle a eu sa nationalité Française en 1989...
                Des Algériennes nées ou pas en France, ne s'étant pas reniées, il y en a à la pelle en France...mais celles ci n'intéressent pas fafa...
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas un truc avec la francophonie qu'elle est elle ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Et d'ailleurs si elle n'avait pas des démêlés avec la justice, suis certain que F. Pays Bas aurait confié un portefeuille à Sihem Habchi...pour ceux qui la connaissent..Elle qui d'ailleurs a déja des missions politiques bien officielles....
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      Chacun son point de vue!!!!

                      Et alor mon cher KHOR, parle pour toi seulement!!
                      Moi perso je ne suis pas fiert que l'on traite encore en 2012 la femme comme chez les ASSAOUD.
                      La femme n'a rien a envier à l'homme du point de vue des compétance!!!!!!!!!
                      C'est vraiment désolant que l'on puisse encore tenir ce langage en 2012!!!
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Fouad

                        Et alor mon cher KHOR, parle pour toi seulement!!
                        Moi perso je ne suis pas fiert que l'on traite encore en 2012 la femme comme chez les ASSAOUD.
                        La femme n'a rien a envier à l'homme du point de vue des compétance!!!!!!!!!
                        C'est vraiment désolant que l'on puisse encore tenir ce langage en 2012!!!

                        tu aurais mieux fait de bien lire ce que Averoes a si bien résumé pour moi
                        quand je parle de la situation de la femme chez les Saoud que nos voisins se gardent toujours de critiquer, c'est pour dire que par rapport à elles et face aux autres femmes occidentales nos femmes ne sont pas à plaindre


                        merci Averoes, à la prochaine "poule" , celle ci ne faisant pas toujours le coq en étant également partie, donc au prochain débarquement d'une femme du HAREM de nos voisins, je ne me gènerai pas pour dire clairement ce que je pense.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une Algérienne mariée à un sioniste ne peut que l'être...elle n'est donc plus musulmane..de plus lorsque l'on est capable de renier son prénom (Zohra) on ne donne guère crédibilité à ce genre de femme qui sert d'alibi plus qu'autre chose..
                          Sans compter sur le fait qu'elle est membre du très fermé et maconique club le siècle....Ce même club dont est membre Dati!
                          Pas un hasard s'il elle a eu sa nationalité Française en 1989...
                          Des Algériennes nées ou pas en France, ne s'étant pas reniées, il y en a à la pelle en France...mais celles ci n'intéressent pas fafa...
                          Voici ce qu'a fait le président que tu ne cesse de lui faire la brosse à l'égard de cette femme.


                          Est-il vrai que vous ayez reçu des fleurs de la part du président Bouteflika à l’occasion de votre nomination au gouvernement ?

                          En effet, j’ai été très émue et honorée de recevoir des fleurs du président Bouteflika. J’ai eu le sentiment de recevoir des fleurs de tout un pays et qui avaient la couleur de l’élégance du cœur.

                          source :
                          Entretien avec Yamina Benguigui, ministre française de la Francophonie . TSA

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici ce qu'a fait le président que tu ne cesse de lui faire la brosse à l'égard de cette femme.
                            tu traduis?

                            Sinon, pour le reste, tu ne connais pas les usages protocolaires et diplomatiques?
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon, pour le reste, tu ne connais pas les usages protocolaires et diplomatiques?
                              Donner des fleurs à une ministre d'un pays étranger lors de sa désignation dans un gouvernement étranger c'est des usages protocolaires et diplomatique ?!!!!


                              petit rappel :

                              Une Algérienne mariée à un sioniste ne peut que l'être...elle n'est donc plus musulmane..de plus lorsque l'on est capable de renier son prénom (Zohra) on ne donne guère crédibilité à ce genre de femme qui sert d'alibi plus qu'autre chose..
                              Sans compter sur le fait qu'elle est membre du très fermé et maconique club le siècle....Ce même club dont est membre Dati!
                              Pas un hasard s'il elle a eu sa nationalité Française en 1989...
                              Des Algériennes nées ou pas en France, ne s'étant pas reniées, il y en a à la pelle en France...mais celles ci n'intéressent pas fafa...
                              ne soit pas incohérent dans tes positions .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X