Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: Can-2013 (éliminatoires) Libye - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien que je n'aime pas AGHAL,walah j'ai supporté l’équipe du Maroc,
    a la fin du match ,je suis vraiment déçu, on dirait que les joueurs marocains ne veulent pas mouiller leurs maillots

    Commentaire


    • #17
      Bravo le maroc .. a ce rythme on va ateindre la derniere place du classement Fifa Vive gerets !!

      Commentaire


      • #18
        salam alikoum le match lybie algerie est sur quel chaine ou peut on voire le match ?qq peut donner un renseignement svp?

        Commentaire


        • #19
          Tant qu'on ne virera pas le president de federation Ali Fassi Fihri qui a d'autres chats à fouetter comme directeur de l'Office de l'Eau et de l’Électricité , on continuera à récolter désillusions sur désillusions.

          Pire on vient de lui confier la présidence de l'UNAF

          C'est ce connard d'EL fassi qui est allé supplier Gerets ( qui a mis du temps à venir) avant de conclure avec lui un contrat juteux et défavorable au Maroc qui ,aujourd'hui, a du mal à s'en défaire.

          Même chose pour l'Athletisme qui a décliné depuis qu'on l'a confié à Ahizoune directeur de Maroc Telecom.

          Ces gens croient pouvoir gérer leurs fédérations durant le Week-end car le reste du temps ils ont leur boite ( et quelles boites) à gérer..

          Commentaire


          • #20
            a quel heure le match svp ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              18h algerie 19h paris .

              Commentaire


              • #22
                La rencontre est à 18 h00 heure algérienne .

                Il sera retransmis sur canal algérie , normalement , sinon je cherche des liens sur internet .

                Peut-être que erryadia ou la 3 marocaine passeront la rencontre .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  merci iska aparament il sera diffusé sur toutes les chaines nationales. espérons que c,est vrai .

                  Commentaire


                  • #24
                    Si je trouve un lien potable , je le communiquerai , au cas ou ....!
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      Exacte c'est ce que j'ai lu sur certains sites par contre j'ai regardé canal ce matin ils ont pas du tout annoncé...

                      Commentaire


                      • #26
                        Les matchs qualificatifs de la coupe du monde gérés par la FIFA ne sont pas accaparés par des chaines payantes comme Al jazeera sport .

                        Le Match Tunisie - Sierra Leone à été diffusé par la chaine nationale tunisienne sur satellite.

                        Cas des chaines marocaines pour Maroc -Mozambique .

                        Ce sera le cas pour Algérie -Libye sur les chaines satellitaires algériennes et libyennes

                        Commentaire


                        • #27
                          "Les matchs qualificatifs de la coupe du monde gérés par la FIFA ne sont pas accaparés par des chaines payantes comme Al jazeera sport ."

                          c'est des matchs qualification pour la can...

                          Commentaire


                          • #28
                            l'equipe type serait connue mais c bien sur sous toutes réserves
                            Mbolhi-Mesbah-Cadamuro-Medjani-Belkalem-Lacen-Guedioura-Mostefa-Feghouli-Kadir-Slimani
                            autant dire que le coach a choisi la prudence

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est des matchs qualification pour la can...

                              dzinio
                              Oups !!

                              Merci pour la rectification !!

                              Commentaire


                              • #30
                                @Digital

                                l'equipe type serait connue mais c bien sur sous toutes réserves
                                Mbolhi-Mesbah-Cadamuro-Medjani-Belkalem-Lacen-Guedioura-Mostefa-Feghouli-Kadir-Slimani
                                autant dire que le coach a choisi la prudence


                                Y a toujours des surprises en football mais est-ce qu'ils sont si redoutables que ça les libyens?(j'ai jamais regardé leurs matches)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X