Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: Can-2013 (éliminatoires) Libye - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah Bravo ,le match est fini ?

    Commentaire


    • #77
      Déçue par la performance de l'EN, flagrant manque de précision dans les passes, bon heureusement qu'il y a le but à la fin...après l'agressivité, l'arbitrage ect ça a toujours été comme ça au niveau africain...

      Commentaire


      • #78
        j'ai suivi la deuxième mi temps et a part le jeu rugueux ils ont fait un bon match ces libyens,mes compatriotes ont fais le travail,,,,, heureusement
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #79
          L'Algérie a bien joué ? Elle a dominé ou pas ? Beaucoup d'occasions de buts ou peu ?
          Un volontaire pour faire un résumé
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #80
            des moins que rien ces joueurs libyens, khmej ...

            C'est normal ,c'est des thouares (rebelle) et tout le monde les voit comme des thouare (je pense que c'est qu'ils croient lol).

            Donc Egyptien ,Tunisien ,Lybien et Yéménites faut pas les vexer woula les déshonorer.

            Commentaire


            • #81
              c'est pour quant le match retour?
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #82
                c'était une équipe prenable, le coach les avait sur estimé, s'il avait mis des le départ, hachoud à la place de cadamurou, budebouz à la place de mehdi mostfa ou guedioura, et jouer l'offensif on aurait tué le match en 1ère mis temps ...

                Commentaire


                • #83
                  l'equipe national comme toujours souffre des meme symptôme mental fragile et capacité physique limité, ces deux caractéristique ont fait que pendant ce match y a eu trop de précipitation, des passe au hasard, des tire non cadré, des pertes de balle bete et 4 ou 5 occasion franche de marquer

                  en face y avais pas des joueurs mais des assassin, a chaque duel il y a un Algérien au sol, des tacle aux deux pieds, des coup de coude, mais les joueurs on tenu meme si l'arbitre etait trop gentil avec les casseur de pieds, si y avais un arbitrage correcte y aurait facilement deux carton rouge !!

                  revenant a notre équipe, certains joueurs n'ont pas etait a leurs niveau d'autre c’était la surprise, d'ailleurs grâce au changement qu'est venu le but, en passsant un bon coaching

                  esperant un match retour plus fair play
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #84
                    Bravo à l’équipe nationale qui revient de Casa avec un très bon résultat qui nous place en trés bonne position en vue de la qualification pour la CAN 2013.
                    Pour le reste, ils sont très agressifs ces libyens, ils ont mérite plus qu'un carton rouge pour l'ensemble de leur œuvre aujourd'hui. le tacle assassin sur Soudani en fin de rencontre est à classer en coffret collector!!

                    Commentaire


                    • #85
                      saha Fajitou
                      C'est normal ,c'est des thouares (rebelle) et tout le monde les voit comme des thouare (je pense que c'est qu'ils croient lol).

                      Donc Egyptien ,Tunisien ,Lybien et Yéménites faut pas les vexer woula les déshonorer.
                      qu'ils se la mette là où je pense leur thawra à 2 sous, je les ai jamais aimé ces libyens, vous imaginez si le match était joué chez eux? :22:
                      nchallah au match retour ils prendrnt une raclée ...


                      sinon est ce que quelqu’un a remarqué le geste pas très familial de M'boli au début de la 2e mis temps

                      Commentaire


                      • #86
                        ils ont mérite plus qu'un carton rouge pour l'ensemble de leur œuvre aujourd'hui. le tacle assassin sur Soudani en fin de rencontre est à classer en coffret collector!!
                        sans oublier que le joueur en question etait le seul a avoir eu un carton jaune, et son tacle sur soudani normalement rouge directe mais l'arbitre khewaf lah ghaleb
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #87
                          c'est quoi le résultat ?

                          Commentaire


                          • #88
                            l'equipe national comme toujours souffre des meme symptôme mental fragile et capacité physique limité, ces deux caractéristique ont fait que pendant ce match y a eu trop de précipitation, des passe au hasard, des tire non cadré, des pertes de balle bete et 4 ou 5 occasion franche de marquer

                            en face y avais pas des joueurs mais des assassin, a chaque duel il y a un Algérien au sol, des tacle aux deux pieds, des coup de coude, mais les joueurs on tenu meme si l'arbitre etait trop gentil avec les casseur de pieds, si y avais un arbitrage correcte y aurait facilement deux carton rouge !!


                            revenant a notre équipe, certains joueurs n'ont pas etait a leurs niveau d'autre c’était la surprise, d'ailleurs grâce au changement qu'est venu le but, en passsant un bon coaching


                            esperant un match retour plus fair play


                            not-me
                            La plupart des joueurs algériens sont des professionnels et il est normal qu'ils lèvent le pieds devant une équipe libyenne anormalement agressive et qui passe son temps à intimider l'arbitre.

                            Tout ce que je déteste dans le football...

                            Commentaire


                            • #89
                              Soudani, Slimani, Feghouli..le reste n,est que du khorti!

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est normal ,c'est des thouares (rebelle) et tout le monde les voit comme des thouare (je pense que c'est qu'ils croient lol).
                                C'est surtout ça, walfou el fawdha, ils veulent foutre la merde (hachakoum) partout ou ils passent. le pauvre arbitre siffle un coup franc pour un tacle plus que dangereux, moins cinq il se fait tabasser. et c'est le capitaine qui mène la danse, pour bien donner l’exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X