Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benbouzid le pauvre!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benbouzid le pauvre!


  • #2
    Il a eu un logement lorsqu'il était enseignant à Blida, il fait parti des premiers bénéficiaires de logements parmi les enseignants de Blida.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      J aimerai bien y croire mais difficile, quand un simple depute e fait 30 millions le mois, je sais pas combien font les ministres, il doit peut etre avoir un autre appart ailleurs

      Commentaire


      • #4
        C'est une blague cette info, rassurez moi ?
        Je veux bien qu'ennahar passe la brosse, lèche les bottes, ..etc mais pas à ce point quand même

        Commentaire


        • #5
          Youghadir Al Houkouma Wa Lam Yabni Linafssihi Masskanan
          Il ne s'agit pas d'appartements. L'article prétend que Benbouzid ne s'est pas fait construire de villa !

          Commentaire


          • #6
            Benbouzid le pauvre, sans logement !
            C'est normal, il s'est consacré corps et ame dans sont travail pour le bien de nos enfants

            Aya n'dirourou enveloppe
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Les dons des étudiants sont la bienvenue!!

              Commentaire


              • #8
                possible qu'il n'a rien bati car tous les gens qui ont fait l'union sovietique ont eu la grippe de vivre simplement mais dans la bonne joie..ils ont une autre mentalité de vie ..

                mais il a suffisement d'argent pour s'acheter une maison...et je crois qu'il va rejoindre la russi car les moutons ont parait t'il occupé l'université de Blida...mourrir en muslman-comuniste en joie mieux que de mourir en musulman riche en hurlant

                Commentaire


                • #9
                  Quelle misère !!!???

                  J'aimerai bien être aussi malheureux que lui sur le plan matériel!!!!!!
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    si Monsieur Benbouzid sentait qu il était honnète ? IL NE SERAI PAS LE 1°- OUI COMBIEN D ALGERIENS QUI ONT COMBATTU LE COLONISTEUR AVEC DES ARMES OU SANS N ONT PAS EU DE FICHES COMMUNALES et leur enfants vivent avec UNE IMMENSE DIGNITé et FIERTé que leurs parents ont combattu et ravaillés pour UNE ALGERIE NATION INDEPENDANTE LIBRE et tant pis pour les détracteurs , compléxés , et autres comédiens ,infidèles ....car ils ne marcheront ,ne mangerons et ne dormerons JAMAIS TRANQUILLEMENT.


                    NOUS AVIONS ENTENDU PARLER DE MILLIARDAIRES QUI ONT ABONDONNés TOUT POUR ....ALLER partager le pain et les "petites besognes des gens necessiteuses " c est cela etre GRANDIOSE ---LA PHILANTROPIE
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X