Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adnan Ibrahim et les djins !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adnan Ibrahim et les djins !

    Les aventures du "sheikh" Adnan Ibrahim avec une djinie bosniaque blonde aux yeux bleus!

    Quel Charlatant! Quel affabulateur! et dire que certains le prennent pour un nouveau penseur musulman progressiste de grand calibre !!

    Rions un peu avec chouyoukh al dajal wa'l bintinjan
    خرافات عدنانية جنية تغازل عدنان ابراهيم





    ps.
    نحن جماعة الجن المسلمين نشجب ونستنكر ادعائات عدنان ابراهيم, ونؤكد للمشاهدين اننا لم نزر عدنان ابراهم ولم نطلب منه الدعاء لنا. كما ان اختنا الجنية الشقراء كانت في بلاد اخرى ولم تز البوسنة في حياتها.

  • #2
    Il parle comme un hystérique. Il est où Nadyr pour défendre son ami l'illuminé Adnan Ibrahim ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Shadok mnt qui se la joue un athée face a l'autre ?
      ah bon tu croit plus au jin mnt qui été élèves de tes chouyoukh wahhabistes ?

      Science light
      moi je peut aider qu'avec ça , la voix de la video date de plusieurs années mm de décinies , coller sur un image récente
      Adnan ibrahim été Salafi avant

      il a une video ou il parlé de cet époque j'ai déja visionné je me rappel pas mot a mot de se qu'il a dit mais il s'est dit repenti de son ancien chemin il fesait tout se que fesait choyoukh salafiyin ! (possible que c un sujet pareil)

      pour le reste faut demandé a adnan Ibrahim


      voici une video récente sur Aljin :

      Commentaire


      • #4
        j'ai pleins de poste sur l'antichrist et le retour de messie je croyait dure comme faire je voyait mm les révolte arabe comme un signe de son retoure !

        mnt je dit Toz et retoz ! y a que les cons qui changent pas d'avis n'es pas ?

        Commentaire


        • #5
          c'est une culture tu l'a trouve surtout dans le desert..j'etais une fois a taghit c'est le meme tableau..au desert il n ya rien alors les gens se refugie dans les fantasmes...mais chez eux c'est normal ils savent que c'est pour passer le temps......et le lendemain c'est une autre histoires et ainsi de suite mais y a rien de religieux .....
          nous les nordiste dite telli lorsque on arrive chez eux on croit qu'ils parlent religion

          Commentaire


          • #6
            Shadok mnt qui se la joue un athée face a l'autre ?
            ah bon tu croit plus au jin mnt qui été élèves de tes chouyoukh wahhabistes ?
            Le shadok, qui apparemment semble souffrir de trouble mentaux de la personnalité, a oublié que son prophète en personne a eu des aventures rocambolesques exactement de ce genre et que ce Charlatant Adnan n'invente rien, le Coran et la tradition abonde sur les djinn! il devrais donc rire du prophète aussi! :

            Le Prophète a dit :
            - La nuit dernière, un démon des djinns est venu à moi pour déranger ma prière, mais Allah m’a donné le pouvoir de le surmonter. J’avais l’intention de l’attacher au pilier de la mosquée, jusqu’au matin pour que vous puissiez le voir mais je l'ai laissé[...]. ”

            (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 332)

            Le Prophète a dit :

            Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n'apporte pas d'os ou de crottin. Abu Huraira continue de raconter : alors j'ai apporté des pierres [...] et j'ai demandé : Pourquoi pas l'os ou le crottin ?
            Il dit : Parce que c'est la nourriture des djinns. Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m'ont demandé des restes de nourriture humaine. J'ai invoqué Allah pour eux afin qu'ils ne passent pas à côté d'ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. "
            (récit d'Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

            Science light
            moi je peut aider qu'avec ça , la voix de la video date de plusieurs années mm de décinies , coller sur un image récente
            Adnan ibrahim été Salafi avant

            il a une video ou il parlé de cet époque j'ai déja visionné je me rappel pas mot a mot de se qu'il a dit mais il s'est dit repenti de son ancien chemin il fesait tout se que fesait choyoukh salafiyin ! (possible que c un sujet pareil)
            Nadyr, again and again, your are missing the point!

            Crois-tu adnan lorsqu'il raconte qu'il a rencontrer des djinns blondes aux yeux bleus qui lui faisaient des clins d'oeil ? Le crois tu lorsqu'il raconte ces rocambolesques aventures avec ces diables et diablesses ou pas ?

            Si tu le crois, c'est que j'ai rien à dire, par contre si tu pense qu'il a mentis, alors quelques soit l'époque où il a dis cela ne change rien du fait qu'il soit un menteur charlatant qui invente des histoires et que donc il ne vaut rien ni humainement ni intellectuellement.

            Commentaire


            • #7
              si tu veut que je parle de jin

              Science light

              regarde la video que je t partager au moins avant de jugé Adnan mais je doute que tu va changé d'avis mais regarde la façon de parlé d'adnan sur ce sujet .

              au début ma réaction été comme si je voit le film de beautiful mind du mathématicien John Forbes Nash j'ai dit pauvre adnan , c pour la franchise !

              d'un coté on une sourat Jin et pleins de verset qui parle d'eux
              on a des histoires du prophète avec eljin
              que le prophète été envoyé pour Ins et jin !
              ils ont vue jibril (l'ange) dans une autre image
              les prophetes et Marie a vue l'ange aussi surement pas dans leur vrai formes
              etc

              on parle d'un monde hors se qu'on peut découvrir avec la science !

              puis possible que les jin explique pourquoi des centaine de milliers de gens a travers le monde ont vue des trucs ou des ET ou des monstres
              enfin une explication !

              ALIENNE AL-JEN !! la ressemblance n'es pas frappante ?

              Moi j'avais une fausse interprétation du verset :
              yarawnakom min hayto la tarawnahom
              je pensé que le verset nous dit on peut pas les voir , j'ai toujours cru ça ! sauf pour le prophete ou des imams trop fort et le reste c que des maladies et imagination .
              alors que non sa veut dire qu'on peut les voir sous une autre formes

              j'ai vue des trucs étant petit , j'aime bien resté croire que c t mon imagination mais hélas je v creusé sur le sujet aprés vue que je me rappel bien de se que j'ai vue . il me regardé comme ça et assis comme une gargouille .
              mon grand pére allah yarahmo ma aidé avec son histoire a ne plus avoir peur ... puis je suis devenu celui qui fait les gags au autres et leur fait peur

              que dieu me pardonne j'ai fait peur a un ami d'un ami et il a cru qu'il été touché par un jin dans son dos pendant une histoire sur le feux et j'ai juste oublié de lui dire que c t moi !! il été devenu tout jaune , j'ai bien joué le jeux).

              donc en résumé ma réponse ! Allah A3lam je ne sait pas quoi pensé sa me dépasse -pour l'instant- un sujet que je trouve qu'a croire que c vrai ! car je suis croyant mais je base rien sur lui car impossible de montré que c faux !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Science-light
                Le shadok, qui apparemment semble souffrir de trouble mentaux de la personnalité, a oublié que son prophète en personne a eu des aventures rocambolesques exactement de ce genre et que ce Charlatant Adnan n'invente rien, le Coran et la tradition abonde sur les djinn! il devrais donc rire du prophète aussi!
                Le problème n’est pas avec les Djinns, tous les musulmans croient aux Djinns. Ne te fatigues pas à apporter des textes sur ça. C’est la manière hystérique de parler de ce malade qui me fait réagir. Galek blonde aux yeux bleux avec du rouge à lèvres

                Envoyé par Nadyr
                Shadok mnt qui se la joue un athée face a l'autre ?
                ah bon tu croit plus au jin mnt qui été élèves de tes chouyoukh wahhabistes
                Tu croyais être épargné par Science-light en critiquant le Salafisme ("non je préfère faire sa , montré que Science light voit l'islam qu'a travers les salafis ! il est convaincu que l'islam c'est le salafisme !", dixit Nadyr). Tu vois bien qu’il se moque aussi de ton penseur progressiste Adnan Ibrahim comme il le fait avec tous les musulmans. Je te laisse te débattre avec lui.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  aujourd'hui en cette epoque n'importe qui viens raconter des histoire de jin sordide, je dirais que c'est a la mode de vivre une expérience avec un jin, tout comme c'etait la mode des petit homme vert ou les gens se faisait enlevé par eux

                  le plus important est que celui qui relie les histoire de jin qu'a l'islam a tord, il croit qu'on faisant cela il prouvera quelque chose mais au contraire c'est ridicule car ces entité sont plus anciens que les humains d'ou leurs présence dans toute les civilisation qui ont existé sur terre, chacune d'elle les appelait différemment, les esprit, les force invisible, les dieux, les jin etc

                  la sorcellerie découle directement de ces entités, ce n'est pas un hasard si certaine civilisation antique faisait le sacrifice humain car l'essence de la sorcellerie et la magie est le sang c'est comme une condition, pour entré en contacte avec eux il y a des conditions, la plus importante est de se soumettre a eux le reste c'est des exigence de leurs part !!

                  l'islam est venu pour nous mettre en garde des chose qui existe, il ne les a pas créer pour faire peur au petit musulman mais pour guider le musulman a s’éloigner de tout ce qui a un rapport avec le monde des jin
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    hélas, le mal est trop profond ... good for you!

                    Commentaire


                    • #11
                      Science-light

                      une djinie bosniaque blonde aux yeux bleus!
                      cet imposteur a apparemment rencontré الجن الازرق
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        lala

                        Il dit qu'il voulait la draguer "يغازلها" après qu'elle lui a fait des clins d’œil avec ses jolies yeux bleus la djinnya, mais qu'elle a vite disparue lorsqu'il s'est approché... pouf! le pauvre

                        لزرق سعاني في خاطر عدنان عاشق الجان


                        Commentaire


                        • #13
                          quel imbécile franchement ...
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            les avis des deux avant Karim ne sont pas interressant vue qu'ils sont athées

                            karim
                            éclaire nous que trouve tu imbécile chez le docteur Adnan ibrahim ? de 2 comment etre sure que c'est lui qui as dit cela , un imbécile qui as pu manipulé plusieurs musulmans certains sont mm docteur en science islamique . genre sa mérite une petite explication vue que tu es salafi .
                            2eme question a tu la 2eme video ou il parle de Jin pendant une khotba ?

                            Commentaire


                            • #15
                              les jinns existent bel et bien mais ils vivent dans un monde parallele au notres ils leur arrive de communiquer avec les humains et l monde que nous voyons n est pas la totalite de la realite n en deplaise aux simplistes atheistes qui ne voit que matiere....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X