Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Franco-marocaine Myriam L'Aouffir, nouvelle compagne de DSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Franco-marocaine Myriam L'Aouffir, nouvelle compagne de DSK



    Dans son édition de cette semaine, le magazine VSD révèle en une une photo de Dominique Strauss-Kahn accompagné d'une femme, sous le titre "DSK, il oublie Anne avec une autre". Cette "autre" se nommerait Myriam L'Aouffir et travaillerait pour France Télévisions.


    Dans une interview parue dans Le Parisien du 31 août, à la question de savoir comment allait "sa vie personnelle depuis sa séparation avec Dominique Strauss-Kahn", Anne Sinclair confirmait implicitement dans sa réponse être célibataire: "J'ai bonne mine, j'ai pris des vacances, je retravaille durement, je suis à fond sur les élections américaines. (...) Et je vais très bien, merci".

    Une semaine plus tard, le magazine VSD révèle que l'ex-patron du FMI, accusé de viol à New-York, aurait déjà remplacé son épouse, avec qui il était marié depuis 1991. "Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le coeur de notre séducteur invétéré." Sur la photo diffusée par VSD, qui laisse peu de place au doute, on voit Dominique Strauss-Kahn tenir la jeune femme par l'épaule, son visage tout proche du sien. Le cliché a été pris de nuit à Paris.

    Qui est-elle?
    Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine, est diplômée de Lettres modernes de l'université de Montpellier. La quadragénaire occupe le poste de Communication online & Social Media Marketing Manager, c'est-à-dire qu'elle gère la communication de l'ensemble des chaînes du groupe France Télévisions sur internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.

    DSK et Myriam L'Aouffir ont passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par Françoi Pupponi, député-maire de Sarcelles, un poste autrefois occupé par Dominique Staruss-Kahn.
    VSD
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    Ces politicards français des qu ils sont depressifs ou qu ils perdent leur election .. Ils prennent 1 Marrakech ou Une Marocaine en comprimé . 2 Fois par Jour comme Traitement au lien du Prozak ;-)
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Comment ont peut être amie avec un pervers pareil......??
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Comment ont peut être amie avec un pervers pareil......??
        les pervers pour les pervers, encore des gheraybo tout fiere te disent c'est du beznes..
        dsk et son ex femme ce sont separer??!!!
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir oudjda

          les pervers pour les pervers, encore des gheraybo tout fiere te disent c'est du beznes..
          Qui se ressemble s'assemble !


          et avec l'autre femme pourquoi ils ce sont separer?
          Elle avait peut etre finis par comprendre qu'il était temps d’arrêter de payer pour lui....Et qu'elle en retirait plus rien de bon avec un tel homme !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            bonsoir nuit bleu allah ysalmak

            Elle avait peut etre finis par comprendre qu'il était temps d’arrêter de payer pour lui....Et qu'elle en retirait plus rien de bon avec un tel homme !

            encore on a rien a ciré de leur vie et historie de qui que ce soit,
            mais si c'est ca alors respect a cette dame , a la difference de madam clinton elle aime ca??? ca existe
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Oudjda

              encore on a rien a ciré de leur vie et historie de qui que ce soit,
              ......Et moi donc...
              la mienne me suffit !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                alors courage ma chere courage, ana rani nba9ba9.... qu'est ce que je vais m'occupée de ce qu'il est devenu dsk
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Mme L'Aouffir, tu vas souffrir!









                  Yakhaaaa, je m'impressionne! je suis trop forte...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X