Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos trucs pour voir un garcon en cachette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos trucs pour voir un garcon en cachette

    Vous avez tous été jeune un jour ou l'autre.
    Vous avez sans doute tous eu des petits copains ou petites copines !
    Et étant donné votre religion ( l'islam ) vous les voyiez en cachette pour ne pas que vos parents le sachent !

    Alors maintenant c'est mon tour !

    J'aimerais avoir vos trucs pour voir un garcon en cachette !
    Je sais vous allez dire : Oh la la c'est pas bien et tout et tout mais SVP je l'aime trop.

    Je suis en algérie donc .. et aussi je ne peux pas vraiment dire : je vais voir une copine car je n'en ai pas dans mon quartier.

    Merci d'avance pour votre compréhension; enfin je l'espère ! =P
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Qu'il vient demander ta main à ton père, c'est plus facile.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Non mais quand même jdois le voir toute seule pour apprendre a mieux le connaitre, faire des activités avec lui; vivre de beaux moments quoi !
      A h . l'a m o u r ! ! !

      Commentaire


      • #4
        aprés l'avoir présenté a tes parents, t'as largement le temps de le connaître, et sans te cacher cette fois ci.
        C'est plus facile n'est ce pas?
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          moi je pense plutot à lui donner RDV dans un Cyber Café! Sinon, dans un ciné, heu...un resto en disant à tes détraqueurs que tu vas voir une amie en ville! ou bien tu invenets une amie (une amie à lui par exemple qui passerait te prendre!)

          voila! c ce que je sais à peu prés!

          Commentaire


          • #6
            Fais comme tu le sens!
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              moi , quand j'allais voir un copain (en ce temps là, 1970 par là, on avait intérêt à pas voir des garçons dans ma campagne !), j'emmenais toujours des 45 tours et mon tourne-disques en disant que j'allais chez une copine

              qu'est-ce que j'ai pu me balader avec ce tourne-disques et les 45 tours
              (Sheila, Cloclo, et pleins d'autres que vous ne connaissez sans doute pas)

              je ne recommande pas ma méthode car un jour j'ai oublié le tourne-disques et les disques à l'endroit où je voyais mon copain et je ne les ai plus jamais retrouvés

              qu'est-ce que j'ai pris comme engueulade

              Commentaire


              • #8
                bonjour choupette
                honnetement t'as quel age???
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as plus de 19ans, prête lui tes vêtements et ton maquillage pour qu’il se déguise en fille, comme ça tu auras une bien meilleure idée de son comportement sous le stress quand il se fera draguer par des garçons. S’il répond par des coups de tête tu est en bonne compagnie

                  Probablement personne ne pourra t’empêcher de faire les choses en cachettes, mais please please, tient toujours quelqu’un au courant des détails de tes sorties, une amie, une sœur, une cousine, … car ce bas monde est plein d’imprévues et il faut toujours avoir un backup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Choupette

                    Chaque année tu vas nous demander des trucs pour sortir en cachette ????? On t'a déjà dit que tu es trop jeune, tu restes à la maison et tu écoutes ce que tes parents te disent de faire ou pas
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,

                      oui fais des activites avec lui mais je suis de l avis des autres,c mieux si tes parents le sachent...
                      Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Choupette, en ce qui me concerne je le voyais en dehors d'Alger, et un jour panne de voiture,suis rentrée en retard chez moi, je me suis fait remonter les bretelles par mon grand frère

                        Tu sais je crois qu'il n'y a pas mille manière de voir quelqu'un en cachette, tu as cette fameuse copine et comme te l'as très bien dis Beehive prévient une personne de ton entourage, c'est la maman qui parle des cinglés il y en as partout........
                        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                        Commentaire


                        • #13
                          Zwina

                          Alors, tu vas me faire croire que tu ne l'as pas fait, voir quelqu'un en cachette
                          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais elle vous dit qu'elle a pas de copine!

                            Faut commencer du début hein choupette !

                            1- tu te fais une copine de preference tres niaise et du genre suiveuse ( moche aussi au cas ou elle t accompagnes jusqu'a ton copain)

                            2- tu l'as fait pas venir chez toi, faut pas qu'ils la connaissent trop tes parents aussi...

                            bon quand tu me trouves cela, reviens le dire au passera au petit 3

                            Commentaire


                            • #15
                              aprés l'avoir présenté a tes parents, t'as largement le temps de le connaître, et sans te cacher
                              est tu crois que ça ce fait chez nous ça
                              tu le ramènes a la maison
                              papa , maman , je vous présente mon nouveau copain
                              ont va ou resto ce soir , ne m'attendez pas je rentre tard ...
                              j'imagine déjà leur têtes :22:
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X