Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondages renumerees

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondages renumerees

    Avez vous deja participe a un sondages de ce genre? On voit beaucoup de ces sondage ou on donne son avis et on gagne de l'argent, des cadeaux ou des vouchers?

  • #2
    coucou Ennis, d'apres ce que j'ai entendu, par ici, c'est qu'on te donne des points pour chaque sondage, puis quand tu accumules beaucoup tu as le droit a des vouchers / produits, c'est un peu trompeur de mettre une annonce avec le mot clé '' rémunéré '', ils essayent d'avoir l'attention du publique, c'est du marketing encore une fois..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour yazou

      C'est ce que j'ai pense, et c'est bizarre parce que j'ai recu une annonce sur mon email, venant d'unsite de recrutement, j'ai voulu savoir si c'est pas de l'arnaque.

      Commentaire


      • #4
        Faut faire attention, en general c'est de l'arnaque !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Merci PECOS

          Commentaire


          • #6
            Ennis

            t'as un plan ?
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Hi leo?

              Un plan?

              Commentaire


              • #8
                oui, plan de retraite
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrr non, sans plan (mechi plomb) rani deja retraite, je suis enregistre y a deux ans sur des site de recrutement et je recois toujours des alertes, et parmis eux ca m'attire des titres de ce genre mais j ai jamais essaye..

                  Commentaire


                  • #10
                    cela dépend de la source. J ai une sœur qui en fait pour des produits de grandes consommations. Elle repart avec des vouchers et des bons de réductions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah merci Hellas.. Ca vaut la peine d'essayer car j'ai vu des noms connus..

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai plus vu des études... qui ressemble aussi à des sondages.
                        On vous reserve 3h le soir (après le boulot) pour demander votre avis sur un produit ou un service et vous répondez à certaines questions.

                        C'est rémunéré 50€ les 3h je crois mais bon tout le monde ne peut y participé

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je vois, je viens d etre screen out d'un sondage, parce que je ne les interesse pas

                          Commentaire


                          • #14
                            hey Ennissou, essaye plutot le poker en ligne
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Pecos

                              nonnn hram

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X