Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourtant l’algérienne est belle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant l’algérienne est belle

    Bonsoir, c'est yacoub, se marier aujourd'hui pour les quadra est une aventure, car nonobstant toute considérations sociales ou statutaires ou même matériels, même avec tout les atouts physiques et morales, les algérienne préfèrent des hommes plutôt jeunes ou simplement détenteurs du clinquant sociales ? Et les jeunes algériennes trentenaires ne sont plus visibles ou quoi ??? Pourtant l’algérienne est belle. ALORS QUE SE PASSE-T-IL ??? :

  • #2
    le beurre et l'argent du beurre
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      aucun changement

      cela a toujours été comme cela !!
      je me souviens du mariage de mononcle a tizi
      il a offert a sa femme dans sa corbeille

      une mercedes, une maison !
      les clefs etaient dans la corbeille !!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Pas de pitié pour les croissants!!

        Commentaire


        • #5
          Morale de l'histoire: n'attedez pas d.être quadra pour vous manifester à moins d.être certain d'être riche à craquer!

          Commentaire


          • #6
            yacoub, si tu as la quarantaine et que tu cherches une femme je te rassure, tu peux trouver !

            Je connais un homme de 50 ans qui s'est marié avec une femme beaucoup plus jeune que lui, moins de la 30ène. Lui a 4 enfants, elle : 1 enfant, ça fait 5 enfants à élever ensemble. ça ne les empêche pas de vivre heureux.

            Un autre homme la 40ène, divorcé avec un enfant (à la charge de son ex-épouse) se remariera cet été avec une femme de 28, célibataire et cadre dans une grande entreprise.

            Je leur souhaite, ainsi qu'à toi si tu trouves la bonne personne, tout le bonheur du monde, qui n'est pas une exclusivité des jeunes et moins jeunes

            Commentaire


            • #7
              yacoub= Mais non , il reste encore des femmes qui ne pensent pas qu'a l'argent .
              A 40 ans pour trouver une femme c'est pas du tout compliqué.

              J'en connais des femmes moi qui serait ravi de connaitre un algérien de ton age

              Commentaire


              • #8
                Á Tamerlan, Lily, kiki rada, Chouki, Abdelhakim et Maysarah, merci pour vos réponses, chacune porte en elle peut-être un élément de réponse ?
                Pourquoi attendre cet âge pour se marier, je dis bien se marier, car ça sera pour moi une première expérience conjugale, est ce que ça génère comme symbolique ? Peut-être dans un passe pas très lointain, j'ai croyez que la jeunesse et la beauté de la fille était déterminante, mais aujourd'hui à mon âge (j'ai 45 ans), je considère cet aspect de manière très subtil,
                Aujourd'hui j'espère trouver une fille de préférence âgée de plus de 35 ans, pour qu’on puisse construire ensemble un projet de vie, plein d’espérances et d’émotions.
                POURQUOI attendre cet âge tout simplement c'est le mektoub, on ne choisis rien dans la vie, tout viens à point? En tant que cadre, j'ai eu à vivre et connaitre tellement de choses de la vie, que cela renforce mon humanité, il faut savoir être humble et modeste, même ci cela ne doit nullement entraver notre volonté somme toute naturel de vouloir le meilleur pour soi.
                C’est difficile de se marier, car aujourd’hui l’âge est un élément disqualifiant, comme aussi le fait de changer de ville pour une fille, malgré tous les gages prodigués ? j'en parle d'expérience.
                Un petit mot particulier pour Maysarah, ma chère amie inconnu, je conviens avec vous, que beaucoup de femmes ne pensent pas qu’a l’argent, sincèrement je préfère partager votre optimisme ? De la a trouver des femmes qui serait ravi de connaître un jeune quadra, personnellement j’en connais pas tellement ? du moins pas dans mon entourage immédiat? Dieu merci je ne suis pas un désespéré.
                Chers(es) amis(es), je suis content de pouvoir partager l’espace de ces quelques lignes des sentiments sincères, j’espère avoir le plaisir de vous lire encore.
                A BIENTÖT.

                Commentaire


                • #9
                  Je te souhaite de tt mon coeur de trouver la femme qui connaitra ta valeur, mais je te dis une chose, c'est pas autant difficile pr un homme de 45 ans trouver une femme que pr une femme d'un age inférieur de trouver un homme.
                  Une femme ds la quaranténe chez ns elle désépére bark, et continue sa vie. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense tous est avec elmaktoub c'est vrai ce que viens de dire Destysina mais je connais des femme bien plus vielle et qui ce sont marié (une tante a moi et une voisine) déjà ma tante a eu récemment un beau bébé donc il tjrs dire que dans cette vie on aura toujours de la chance qlq part et il faut pas perdre espoir

                    tu trouvera ta moitié yacoub il suffit juste tetkel 3la rabi et la cherché
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #11
                      Destysina

                      Il n'y a pas que chez vous qu'elle desepere, mais partout meme ici et tu ne peux pas savoir comme ca me déprime

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourtant que l algerienne est belle
                        Comment peut-on s'imaginer
                        En voyant un vol d'hirondelles
                        Que l'automne vient d'arriver ?

                        Commentaire


                        • #13
                          kaninama !!

                          tu trouvera ta moitié yacoub il suffit juste tetkel 3la rabi et la cherché

                          La question qui se pose est : la cherché WHERE ???

                          Commentaire


                          • #14
                            A.bachir

                            Il ne faut jamais chercher ; ça vient tout seul C'est quand on attend ou on espère quelque chose que rien n'arrive alors que lorsque l'on ne demande rien, ça se bouscule
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour.

                              Bonjour c’est Yacoub,
                              MERCI à vous toutes et tous, en vérité poser ce problème, n’est pas dans une finalité pédagogique, mais plutôt, de dire que qu’elle que soit notre statut, qu’on sois riches, pauvres, petits, grands, gros, beau ou laid, il faut faire un jour cette expérience d’aller vers l’autre pour subir un revers ou triompher!? Dans la vie il faut avoir beaucoup de convictions mais pas trop de certitudes ? Il faut passer par l’échec pour mieux apprécier le goût de la réussite, notre propre réussite, celle peut-être aussi de la personne qui la partagera avec nous. En vérité il est présomptueux de vouloir tracer le portrait robot d’une femme idéale.
                              en Algérie quel que soit l’âge, il y a trois circuit :
                              1- trouver soi-même cette campagne,
                              2- par l’intermédiaire de la famille,
                              3- ou bien par le biais des amis (es)
                              Personnellement, je n’ai pas à me plaindre, j’ai une excellente situation professionnelle, j’ai un logement, une voiture, et une formidable famille, mais le hic est qu’il ne faut pas seulement avoir des bagages ou des gages, mais il faut savoir ou les poser ? Jespère seulement tomber sur une fille qui partagera mes valeurs morales, humaines et sociales, et qui sera mon complément dans ma vie ? Et quant je dis qu’il est difficile de trouver, je m’explique ! Il arrive de tomber sur une fille qui a priori représente de par son âge un bon parti, or il arrive de tomber sur une fille lymphatique ou aigri, ou bien sur une matérialiste cynico- dépressive, ou bien sur autre qui veut juste par curiosité tâter du terrain. Et c’est juste un panorama des choses vécus.
                              Je crois sincèrement qu’à mon âge je dois avoir beaucoup de pondération, mais aussi de la retenu et une correction exemplaire, il n’est pas question d’être misogyne et salopard, mais malheureusement comme le dit l’adage margeritas ant porcos. Certes ce n’est pas difficile de trouver un bon parti, je préfère BENT BLADI a toute autre. Mais je suis pas comme disent les
                              Algérois un chiboukh , je suis plutôt un TCHILALA KANE LI ET FEHAL.
                              ALORS tetkel 3la rabi . ET à bientôt chers amis (es) du forum.

                              Ps : comme c’est moi qui à engagé ce débat, j’accepte avec intelligence vos critiques, vos sarcasmes et vos mots d’esprits, mais SVP, pas de blasphèmes, pas d’injures. MERCI.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X