Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux femmes: travailler à l'extérieur ou rester à la maison?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question aux femmes: travailler à l'extérieur ou rester à la maison?

    Un sondage Gallup publié avant hier sur les préférences des femmes aux Etats-Unis, révèle que seulement 51% des femmes américaines choisireraient de travailler à l'extérieur si elles avaient le choix entre travailler ou rester à la maison pour s'occuper de la famille et de la maison. 44% des femmes américaines préféreraient être des housewives. En 2003 et en 2005, une majorité des femmes américaines (53%) avaient affirmé préférer être des femmes au foyer (voir graphe ci-dessous).

    Et vous, quelle est votre préférence mademoiselle/madame ?

    36
    Travailler à l'extérieur
    58,33%
    21
    S'occuper de la maison et de la famille
    41,67%
    15

  • #2
    je préfere travailler a l'extérieur

    Commentaire


    • #3
      @Sabahe

      Tu as oublié de dire : "à la maison"

      Commentaire


      • #4
        Si j'avais le choix, je travaillerais à l'extérieur.

        Commentaire


        • #5
          merci mackiavel
          je vais rectifier

          mais a l'exterieur , pas a la maison

          Commentaire


          • #6
            Quand tu auras des enfants, tu ne penseras pas pareillement.

            Commentaire


            • #7
              el hamdoullah mackiavel , les enfants ont déja eté faits
              laakouba pour toi si tu n'en a pas encore
              j'ai toujours travaillé et je ne compte pas arreter , je n'ai jamais eté femme au foyer , c'est mon choix , j'aime pas dépendre d'autrui .
              meme si Mr gagne bien sa vie et peut subvenir a nos besoins , je ne pourrais pas renoncer a mon indépendance financiere

              Commentaire


              • #8
                L'épanouissement personnel , c'est ce qui importe le plus

                Commentaire


                • #9
                  j'aime pas dépendre d'autrui
                  On a juste l’illusion d’être plus libre, on a juste changé de dépendance, au lieu de dépendre de nos maris, on dépend du patron et de son bon vouloir à nous garder ou pas quitte à y laisser, notre honneur ou notre santé ou notre mari... finalement en divorçant et en y laissant aussi l’éducation de nos enfants qu’on laisse facilement devant la télévision plus que néfaste en attendant qu’on rentre du travail..

                  Me disait une amie......
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #10

                    Me disait une amie......
                    en lisant les propos de ton amie , je ressens de la tristesse , et le sentiment qu'elle est obligée de travailler . elle aurait peut etre aimé etre femme au foyer qui sait ? mais elle n'a pas les moyens pour le faire !
                    de toutes facons travailler a l'exterieur ou etre femme au foyer , ca a ses avantages et ses inconvenients

                    perso , ce n'est pas mon cas , je ne dis pas que je travaille pour le plaisir , mais je trouve beaucoup de plaisir et de la satisfaction a travailler , meme si parfois c'est épuisant ....
                    enfin , chacun son choix , faut assumer son choix et respecter le choix des autres .

                    Commentaire


                    • #11
                      enfin , chacun son choix , faut assumer son choix et respecter le choix des autres
                      Tout à fait........
                      Sinon, pour mon amie, pas de tristesse..juste le recul....
                      Passer d'une dépendance à une autre...
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • #12
                        Averoes

                        elle n'a qu'a démissionner et devenir femme au foyer
                        y'a toujours une solution ; quand on aime pas quelque chose , on le fait pas

                        pour moi le travail est bon pour mon équilibre moral et physique , il est bon pour ma famille , pour ma santé , j'ai besoin de rester active

                        bonne nuit .

                        Commentaire


                        • #13
                          une chose marrante pourquoi quand les topics concernent les femmes
                          c'est les hommes qui repondent

                          Alors je me dit pour pas vous donner la paroles

                          Sachant que lu par beaucoup de femmes
                          cela les met en valeurs

                          Ne vous fachez pas messieurs !!!!!

                          Alors a quand un topic sur l'accouchement , la grossese
                          les menstrues, le menage ,ou la repartition des taches menageres


                          Merci .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Ne vous fachez pas messieurs !!!!!

                            Alors a quand un topic sur l'accouchement , la grossese
                            les menstrues, le menage ,ou la repartition des taches menageres


                            Merci .....
                            cOMME ONT DIT le Rebelle suis mdrrrr

                            Bon en tant que nana célibataire je répondrais pour le moment je travaille, j'aime beaucoup trop mon boulot ,ça me procure un bienfait , de voir du monde, de communiquer échanger , aider surtout dans la branche ou je suis ( travail pas arbre )
                            Mes parents se sont sacrifiés pour arrivé là ou j'en suis et ils sont heureux de ma réussite et la façon je mène ma vie....
                            Mais....
                            Mais le jour ou ma situation changera, tel que je me connais , ma vie de femme au foyer me suffira amplement, je vois ma mère qui as eu un métier très honorable dans sa jeunesse, des qu'elle a été mère à eu ses 3 enfants, elle à eu un autre épanouissement, car son mari lui as tout apporté, donné, et nous ses enfants de même, elle à su gérer toutes ses occupations et même voir certaines personnes de son ancien métier juste à titre amical, .....Je pense ma mère est un très bon modèle à mes yeux !
                            Alors...
                            Une fois marié finit de travailler à l extérieur POUR MOI AUSSI...!!!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préféré travaillé c'est claire mais ma priorité ça sera aussi ma famille et le bien être de ma famille !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X