Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chorale de l'Orchestre Symphonique d'Alger - Alhamdou Lilah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chorale de l'Orchestre Symphonique d'Alger - Alhamdou Lilah

    Toujours un plaisir a la réécouter, je ne sais pour quelle raison elle tourne en boucle ce matin.


  • #2
    Elle est très belle cette vidéo
    Many Thanks BeeHive

    Il y a l'instinct de conservation vital que notre pays n'a toujours pas compris qui est l'évolution d'un point A vers un point B et surtout à la vitesse qu'il faut...
    Sachant que :

    1. L'agitation thermique (le mouvement aléatoire) produit du sur-place le tourner en rond ... le avancer vers l'arrière comparé à des époques anciennes Chauffe la marmite mais c'est tout.
    2. L'évolution quasi-stationnaire, je parle de la vitesse (la distance parcourue rapportée au temps écoulé) est quasi-nulle lorsqu'elle est comparée à des pays comme le notre et croyez moi que je ne rigole pas avec ça ... car la natalité elle est d'un million et demi par an et les autres pays charognards adorent des pays comme ça ... ne maitrisant rien à leur destin ...
    3. La liberté et en particulier la liberté que doivent avoir tous les Algériens (et non une petite poignée d'ayant droit : passeport diplomatique comme ils disent ... de visiter le monde ) C'est une priorité que doivent afficher les dirigeants du pays lorsqu'ils font des accords avec des pays ...
    Mes compatriotes aiment découvrir le monde et si cela n'était pas un interdit ils reviendront avec plein de courage pour développer leur pays.

    Commentaire


    • #3
      tres beau jmen lasse pas de cette chanson

      Commentaire

      Chargement...
      X