Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenza Farah - Mohamed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kenza Farah - Mohamed

    Aux personnes sensibles je préfère dire qu'il y a certaines images qui peuvent vous choquer

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Franchement jai bien aime ...le clip et les paroles respect a kenza ferah..merci pour le partage tizisweet

    Commentaire


    • #3
      c'est la seul de l'album que j'ai aimée, parce que franchement là la Kenza elle nous a pondu du caca boudin quand même !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ah j'ai pas du tout écouté l'album mais j'ai vu son clip là à miami beach en mini short je me suis dit "tiens elle qui criait à tort et à travers qu'elle ne se dénuderait jamais qu'elle ne quitterait jamais ss joggings c'est réussi !"

        j'écoutais à l'époooooooooooooooooooooque (et encore c'était vite fait) mais celle-ci, franchement je suis tombée dessus par hasard et j'ai vraiment beaucoup aimé !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          bah moi j'ai écoutée sur Deezer, et franchement trop trop nul, trop commercial j'aime pas, déjà pareil que toi quand j'ai vue son clip ou elle est en mini short ras la fouffe pffff j'ai compris que c'était de la daube ha ha ha et c'est de la grosse daube, c'est sur que les minettes de 14 /15 ans elles vont kiffer

          Commentaire


          • #6
            de rien mistaaywa

            au fait j'ai essayé de t'envoyer un mp pour le lien que tu m'as filé sur harraga...mais ta boite mp est pleine du coup...je te préviens...tu risques de recevoir un mp de Nassim si tu retires pas le lien étant donné que c'est illégal (tkt j'ai mis le lien en favori pour regarder ça plus tard)

            chouchi

            bah je confirme que les ados aiment...Ma soeur est une vraie turbine à tube merdiques
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ok tizi jvais retire ca tt de suite..jai completement oublie

              Commentaire

              Chargement...
              X