Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes violées Femmes je vous aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes violées Femmes je vous aime

    Femmes violées Femmes je vous aime
    Femmes violées séchez vos larmes
    et aux sarcasmes tournez le dos
    Tirez la langue à tous ces lâches
    qui vous insultent et vous méprisent

    s'attaquer à une femme
    qui a été mise à terres souillée,
    martyrisée torturée sans répit
    bravo quel courage de la conspuer
    vous étiez où quand on l'a enlevée?
    Quand on l'a violée,
    ah vous ne voulez plus parler?
    Bravo!
    vous étiez terrorisés
    Et elle elle quand elle s'est sentis abandonnée
    elle si faible si vulnérable?
    Un ange face à Satan
    livrés ces chiens
    à ces impies?

    Ah! oui ! oui c’était il ya longtemps, il ne faut plus en parler
    cela réveille de mauvais souvenirs ou des souvenirs mauvais.?
    les mauvais souvenirs sont pour elle ancrée dans sa chair
    et coulent dans son sang
    ancrée dans sa vie à chaque instant
    femmes violées femmes enlevées
    , je vous aime et je vous respecte,

    oui le temps a passé
    mais pour vous rien n'a changé
    on vous a salie torturée» réduit à l’état d'objet
    vous étiez comme un paillasson
    et nul savon n'a pus ôter les traces de cet ignominie
    une innocente victime contre des sanguinaires
    ah oui quelle courage à martyriser une femme

    qui viole une femme se retire de l'humanité
    ne reste la lavette qu'il a toujours été
    et ne cherchez pas à le recycler
    il risque encore de contaminer d'autres larves
    Son cœur est un déchet radio inactif
    y'a rien à conserver


    De retour sur terre on vous montre du doigt
    nul réconfort ni soutien, pas d'épaule à qui parler
    les visages se sont tournées les langues de vipère se sont déliées
    on vous a rejeté craché dessus méprisé montrée du doigt
    pire on vous a répudié
    mais non c'est pour sauver l’honneur de la famille
    encore la femme objet qui réapparait
    c'est "changée de femme comme de chemise des qu'elle est tachée"

    de victimes vous etes devenues coupable
    coupables? Mais de quoi?

    Mortes vous auriez droit à la charité
    on parlerait de vous en des termes élogieux
    avec à la fin une belle larme de crocodile
    à l'énoncé des souffrances et tortures
    que vous avez du enduré de votre courage a résisté,
    mais vous étiez sisi frèle et si torturés
    et à la fin vous seriez mortes comme meurent dans les romans tous les martyres.

    même dans votre tombe vous n'auriez pas eu de repos ,
    des sanglots à fendre les flots si forts
    Qu'il réveilleraient les morts et inonderaient votre tombe
    c'est fou comme on vous aime dès lors que vous n'etes plus là

    mais vous vivantes. ,vous portez en vous les stigmates de votre martyre
    vous etes le souvenir ambulant
    de leurs lacheté et de leur impuissance
    à vous défendre et vous protéger
    Femmes violées moi je vous admire et vous respecte

    je ne sais les souffrances que vous avez subis subie et enduré
    on vous condamne au silence ,aux larmes
    et on dénie votre force et votre courage
    Ce courage qu'il vous a fallu pour demeurer en vie
    la force et ce désespoir qui a du vous envahir
    quand on vous a rejetée
    Trahie encore une fois
    la force qu'il vous a fallu de voir ces larves graciés honorés ( merci mister président! )
    et vous couvertes d’opprobres et de de rejets( cherchez l'erreur)
    Ah! Oui on ne veut pas vous stigmatiser
    reconnaître vos souffrances et votre innocence
    Vous rendre respectable et respectée
    Ecouter vos souffrances et ne pas les dénier
    vous honorer en tant que témoins du passé
    Vous rendre votre place de Femme dans la société
    Cette place qui est votre,prenez là, elle vous appartient.

    Femmes violées Femmes je vous aime
    que vos sœurs mortes reposent en Paix

    Femmes violées moi je vous aime et vous respecte
    n'ayez plus froid, n'ayez plus peur
    Pour vos tourmenteurs les larves,
    les flammes dde l'enfer leurs caressent déjà les pieds
    ils grilleront bien en enfer

    Femmmes violées vous etes belles
    Femmes violées vous etes des Femmes
    Femmes vous etes des reines
    vous etes revenues de l'enfer.


    Vous êtes des femmes courage et moi en tant que Femme minuscule je voulais juste vous rendre un humble hommage avec toute ma maladresse parce que je vois que rien n'a changé http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=249181 pour vous et toutes vos soeurs de douleurs sur la terre.

    morjane
    09/09/12

  • #2
    .....................

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces mots les filles ...

      Commentaire


      • #4
        morjane

        Que dire parfois
        Honte d'etre un homme
        Honte que pas beaucoup d'hommes reagissent
        meme au topic que je n'avais pas vu
        Honte aux legisalteurs de ne pas faire de lois pour
        ces bourreaux,
        ces pourris ,
        ces lavettes
        ces tous sauf des hommes

        je vous demande pardon.....
        d'etre un homme dans ces conditions .....

        ...........

        Commentaire


        • #5
          merci morjane c est tres touchant et tres realiste tes paroles j ai adorer comme d habitude
          tu utilise un language super pour t exprimer j aimerai apprendre a m exprimer comme toi
          c est vrai on est en l an 2012 rien n a changer
          les femmes se font violé et elles sont obligé de garder le silence et parfois elles sont meme accusé
          comme si elle l avais chercher
          plus pire encore sur ce forum j avais lu y a quelques temps une fille marié avec son violeur au maroc
          et depuis une semaine tous le monde parle de la femme qui a decapiter son violeur en turquie
          tres difficile d etre une femme dans les pays musulmans

          merci beaucoup morjane
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Merci morjane

            Au nom de toutes les femmes violées de part le monde, je vous remercie mojane

            J'ai eu les larmes aux yeux en lisant votre beau hommage à ces femmes..

            Merci pour Elles.

            Commentaire


            • #7
              on dit que les mots parfois ont un pouvoir guérisseur j’espère que ces femmes tant bléssé et qui reste toujours dans le noir replié sur elle même souffrant en silence trouveront quelque soulagement en lisant tes mots merci pour le partage
              **La justice renferme en soi toute vertu**

              Commentaire


              • #8
                Ah! oui ! oui c’était il ya longtemps, il ne faut plus en parler
                cela réveille de mauvais souvenirs ou des souvenirs mauvais.?

                les mauvais souvenirs sont pour elle ancrée dans sa chair
                et coulent dans son sang
                ancrée dans sa vie à chaque instant
                C'est ce que disait il n'y a pas longtemps, Belkhadem chef du FLN, «laisse le puits avec son couvercle», c'est malheureusement aussi ce que pensent beaucoup d’Algériens acteurs ou spectateurs de la décennie noir.

                Merci d'avoir exposer le fond du ce puits et de rappeler que dans cette tragédie certains n'ont fini de payer le prix.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour cet hommage Morjane.

                  Ce que je souhaiterai du fond du coeur à ce que les familles Algériennes en particulier de ne pas abandonner leurs progénitures violées.

                  Je connais une fille qui est complètement désorientée, elle avait 10 ans quand elle a été violée. Sa propre famille (père et mère) au lieu de protéger leur fille en la soignant ou en lui faisant un suivi psychologique, la petite a été abandonnée dans un orphelinat et à 18 ans se retrouve à la rue. On attend quoi d'elle? Ben rien, elle a mis au monde 3 petits anges, deux ont été enlevés par je ne sais qui et la petite fille âgé d'une année est avec elle.

                  Donc aux parents d'assumer et à l'état de condamner les violeurs.... mais faut d'abord déposer plainte car chez-nous "3ib encore".

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très bien Tsunami d'avoir dit cela ...
                    Je me rappelle elle était belle ... j'étais petit peut-être 7-8-9 ans ... je ne me souviens plus de beaucoup de choses de chez moi mais ça je n'ai pas oublié ... je ne me souviens pas comment mais elle était morte tragiquement ... car elle était enceinte ils ont dit ... et peut-être c'était la honte de sa famille ... mais son frère était un gentil garçon ... il l'aimait beaucoup sa grande sœur ... il était un peu plus âgé que moi il était très gentil il était triste, très triste, je n'avais jamais vu quelqu'un aussi triste ... les adultes disent des choses qui les arrangent mais lui savait ce qui c'est réellement passé ... Lorsque je l'avais vu Il était assis des paquets de cigarettes 2A devant lui vides une jambe complètement par terre et pliée en V l'autre en V mais soulevée un peu ... il avait une chemise champagne ... je vois quelques fils noirs ou gris dessus ... et une poche un peu entre-ouverte il n'avait pas boutonné toute la chemise et on pouvait apercevoir une partie de son torse il était mince ... Il fumait des cigarettes... lorsqu'il m-a vu s"assoir devant mais un peu à coté de lui Il a dit ... je fume depuis hier soir ... sans s'arrêter ... son regard était vague je me souviens de tout cela mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom ni de son prénom il faut que je retourne chez moi un jour car beaucoup de noms, des chemins et des lieux sont sont flous dans ma pauvre petite tête ... Cela m'avait choqué je pensais qu'il allait mourir lui aussi je le surveillais de près de loin aussi ... J'ai demandé à beaucoup de monde est-ce qu'on peut mourir si on fume sans s'arrêter pendant une journée ?... lui, il savait peut-être l'avait-il vue : il m'a dit ma sœur c'est pendue mais il ne m'a pas dit pourquoi ...
                    Depuis ce jour lorsque j'allais acheter du pain ou prendre le car je pensais à cet ami gentil et à sa sœur ...je devais nécessairement passer devant leur maison ... mais un flou était resté dans ma tête car les adultes disent les choses qui les arrangent ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de tout coeur à chacun d'entre vous pour vos contributions que je partage,, je portais ce texte en moi depuis quelques jours, je voulais leurs rendre hommage à défaut de fleurs qui sont périssables, avec mon coeur de femme. j'avais peur de ne pas savoir bien exprimer ce que je ressentais non pas de la pitié, ce sont des femmes courages,mais un coeur de femme qui parle à d'autres coeurs en larmes.merci Tsu et Aloha , c'est tres emouvant ce que vous racontez. un enfant violé est une innocente victime, c'est le violeur qui doit etre détestée et emprisonné..

                      merci à vous infiniment .

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci a Tsunami et Aloha pour vos témoignages de la dur réalité de ces femmes, très touchant.

                        Commentaire


                        • #13
                          a force qu'il vous a fallu de voir ces larves graciés honorés ( merci mister président! )
                          et vous couvertes d’opprobres et de de rejets( cherchez l'erreur)
                          Ah! Oui on ne veut pas vous stigmatiser
                          reconnaître vos souffrances et votre innocence
                          Vous rendre respectable et respectée
                          Ecouter vos souffrances et ne pas les dénier
                          Je m'associe pleinement à ton cri du coeur, tant la douleur qu'éprouvent ces pauvres femmes nous attriste...
                          Il est révoltant que leurs bourreaux n'aient pas eu à répondre de leur barbarie..
                          Par contre je suis nuancé..en effet, à mon sens, il n'est pas utile de faire de ces femmes victimes des reality shows..c'est les détruire encore davantage que de les exposer au public telles des fautives...Ce sont leurs bourreaux qui devraient être exposés aux yeux de tous, qu'ils endossent à jamais leurs infamies..que les peines portées à leur encontre soient à la hauteur de leurs odieux crimes de la chair..

                          Ces pauvres victimes ont besoin d'une prise en charge, d'un soutien sans faille de leurs parents et familles, de leurs proches, tout en étant indemnisées par l'état, sans pour autant leur créer de nouvelles "pièces d'identité", qui les suivront toute leur vie, au travail, dans leur vie intime..

                          Elles ont besoin de l'amour, de l'affection de leurs proches, pour ainsi espérer un jour se reconstruire...
                          Et si comme bien souvent certaines familles les rejettent (honte à elles), elles doivent être prises en charge par des structures adaptées et doivent disposer d'un statut de protection de la part des pouvoirs publics..Et je suis partisan pour que de lourdes sanctions s’abattent sur ces familles indignes, qui ont avant tout un rôle moral et obligatoire d'assistance, de soutien, envers leurs filles meurtries dans leur chair, leur honneur et leur dignité!

                          Elles doivent être considérées comme des victimes du terrorisme, mais loin des regards des voyeurs.....
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire


                          • #14
                            ..

                            Malheureusement Frantz Fanon n'est plus et même lui en serait revenu tant l'obscurantisme et l'ignorance ont atteint des proportions irréversibles
                            L'aliénation est devenue tueuses d'âmes

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rejoin ton ecri et ton cri de ses mots :

                              De la force et de la puissance
                              Lui donne avantage dans son espèce
                              Quand il ne maitrisa point sa pulsion
                              Il rode comme un prédateur forcené
                              Elle si fragile et né femelle éreinté
                              Signe de faiblesse devant l’homme sans vergogne
                              Homme sans vaillance vantant sa besogne
                              Il s’attaque détruit et tue son espérance
                              Arrache de son corps ses vêtements
                              Il arrache de son cœur l’innocence
                              Aux yeux d’une société prête à l’a condamné
                              Elle ! Et à l’excuser lui !
                              Sans jugement dans l’indifférence
                              Tu es femme, signe triste d’un scandale
                              La blessure et si profonde que le silence
                              Elle meure chaque jour regrettant son existence

                              pour moi : La viole et la tache d’une personne lâche sur une personne qui s’entache à jamais
                              Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X