Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaâra et kentir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chaâra et kentir

    On m'a parlé de Karakou fait avec chaâra et kentir mais je ne sais pas à quoi ça ressemble.
    Qu'est ce que c'est que ce mode de broderie, et avez vous des photos qui me permettrait de me faire une idée? Merci

  • #2
    Oui c etait la mode y a deux ans ou trois ans, mon karakou est de kentir, je vais voir si je peux temontrer des photos..

    Moi perso j adore, avec les strass et perles

    Commentaire


    • #3
      Chaara est un mode de broderie, le perlage qui accompagne la broderie est le kentir si je ne me trompe pas.


      Ce modèle est fait be cha3ra sur soie
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        en fait chaâra c'est le fil d'or?

        Commentaire


        • #5
          Lareem

          Je ne peux te répondre, la photo postée est celle du karakou d'une amie qui m'avais dit que c'est un travail ta3 cha3ra, ana je ne fais la différence entre el fetla et l'medjboud que depuis peu de temps, mais connaissances en ce domaine sont limitées.
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #6
            chaara c est une qualite du fils pour majboud, tres tres fin, kentir c est autre chose, il est comme un fil metalique colore

            on le voit ici en deux couleur argent et rose c'est celui a l'interieur des feuilles pour donner l'aspect gonflr

            Commentaire


            • #7
              Merci ennis, je vois bien de quoi il s'agit? c'est plus léger que le medjboud ou la fetla. C'est trés beau et les couleurs changent un peu de l'austère grenat et noir de mon temps......

              Commentaire

              Chargement...
              X